Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] [Fantastique] Jujutsu Kaisen
Dayuko
Niveau 47
03 août 2023 à 23:57:36

Je me pose la question , mais si Toji est le seul a avoir absolument aucune énergie occulte ( mentionné par Yuki ) , pourquoi elle a pas compté Maki ? :(

Ou alors elle avait pas encore l'âge pour éveiller ses pouvoirs ? :( , mais elle est censés étre plus agée que Megumi

Toji a pas du tout d’énergie occulte. Les humains normaux en ont un petit peu.
Maki a un peu d’énergie occulte mais beaucoup moins que des humains normaux.

Toji (et mechamaru) sont des cas de serments innés « extrêmes », qui ont des attributs en moins de manière significatifs ce qui leur octroie des compétences exceptionnelles en contrepartie.
Maki est un cas de serment inné « basique ». Il a une énergie occulte moindre et des réflexes un peu aiguisés de la moyenne.

Maki (et Mai) a un an de plus que Megumi.
Elle est la tante de Megumi et la cousine de Toji

sami54
Niveau 52
03 août 2023 à 23:59:16

Le 03 août 2023 à 23:57:36 :

Je me pose la question , mais si Toji est le seul a avoir absolument aucune énergie occulte ( mentionné par Yuki ) , pourquoi elle a pas compté Maki ? :(

Ou alors elle avait pas encore l'âge pour éveiller ses pouvoirs ? :( , mais elle est censés étre plus agée que Megumi

Toji a pas du tout d’énergie occulte. Les humains normaux en ont un petit peu.
Maki a un peu d’énergie occulte mais beaucoup moins que des humains normaux.

Toji (et mechamaru) sont des cas de serments innés « extrêmes », qui ont des attributs en moins de manière significatifs ce qui leur octroie des compétences exceptionnelles en contrepartie.
Maki est un cas de serment inné « basique ». Il a une énergie occulte moindre et des réflexes un peu aiguisés de la moyenne.

Maki (et Mai) a un an de plus que Megumi.
Elle est la tante de Megumi et la cousine de Toji

Ah bah voila je savais pas que maki avait peu , je pensais que pas du tout , merci pour la réponse :ok:

Dayuko
Niveau 47
04 août 2023 à 00:05:11

Oui elle en a un « peu » mais pas assez pour voir les fléaux ou faire quoique ce soit avec de l’énergie occulte. En soit, c’est comme si elle n’avait rien.

La cas de Toji est largement bien plus utile et intéressant :noel:

UzumakiBolt
Niveau 55
04 août 2023 à 00:08:34

Alors l'épisode était super. Le début, on aurait dit un film carrément.

Par contre, c'est bizarre au niveau de la réalisation. J'ai l'impression que c'était... Rushé. Et ça donnait une impression assez superficielle, comme s'ils n'avaient pas suffisamment insisté sur les événements, ça s'est très vite enchaîné.

Pareil la scène où Gojo parle à Get avec les gens autour, j'ai pas compris le choix de la musique, c'était super léger alors que c'était une scène dramatique :(

Ça m'a un peu sorti du truc, c'est dommage car l'épisode était cool, mais c'était inégal.

UzumakiBolt
Niveau 55
04 août 2023 à 00:13:58

+ la blonde est complètement tarée d'avoir eu ce genre de discussion à un pyj lycéen probablement trauma par sa récente mission. Une vraie irresponsable, le personnage m'a déçu.

Je suis aussi brisé de devoir attendre un mois pour la suite.

Dayuko
Niveau 47
04 août 2023 à 00:21:49

C’est la nature de la personnalité de Yuki. Elle est comme ça. Elle trace son chemin.
Elle est cash, s’en fout des conséquences et … est irresponsable aussi, elle est définie comme ça :noel:

Pour elle, chacun est responsable de ses propres choix.

C’est ce qu’elle dit à demi-mot d’ailleurs.

Crunchy_mouss
Niveau 25
04 août 2023 à 00:36:13

C’est vrai que Yuki n’a pas aidé à ralentir le passage de l’autré côté de Geto :hap:

AtelierRyza
Niveau 5
04 août 2023 à 01:08:39

En fait si getto à aussi mal tourner, c'est parce que la gamine du sacrifice est morte :( ?

Saweyindens
Niveau 14
04 août 2023 à 01:24:33

Le 04 août 2023 à 01:08:39 AtelierRyza a écrit :
En fait si getto à aussi mal tourner, c'est parce que la gamine du sacrifice est morte :( ?

C'est l'indifférence des "primates" voir leur cruauté envers ceux qui les protègent qui l'on choqué ( scène avec les gamines qui se défendent contre les villageois ). Il a aussi réalisé qu'en réalité les exorcistes aussi étaient faibles et donc c'est plus simple de simplement éliminé les humains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Jisudo
Niveau 7
04 août 2023 à 01:55:13

y'a une explication à la cicatrice sur le front de geto ? il l'a pas encore là :(

ZheSniper
Niveau 26
04 août 2023 à 02:17:03

Le 04 août 2023 à 01:55:13 :
y'a une explication à la cicatrice sur le front de geto ? il l'a pas encore là :(

Bha on verra bien … oublie pas aussi qu’il y a le film chronologiquement après, normal qu’on ne sache pas encore comment pourquoi …

Blarda27
Niveau 8
04 août 2023 à 02:53:20

Je sais pas si c'est normal que je ne sache pas mais elle devient quoi la meuf du trio avec Geto et Gojo ? :(

Blarda27
Niveau 8
04 août 2023 à 02:58:43

Ah bah je me suis renseigné c'est la médecin :ouch:

OpGambetta
Niveau 9
04 août 2023 à 04:28:11

Le 04 août 2023 à 02:58:43 :
Ah bah je me suis renseigné c'est la médecin :ouch:

oui :hap: elle ressemble beaucoup à nobara de l'époque actuel d'ailleurs mais big hasard

OpGambetta
Niveau 9
04 août 2023 à 04:28:23

debug

OpGambetta
Niveau 9
04 août 2023 à 04:28:41

debug :non:

OpGambetta
Niveau 9
04 août 2023 à 04:29:08

debug :(

EtHuitDePlus
Niveau 38
04 août 2023 à 11:21:23

Dans le manga quand Yuki parle de ça on voit Maki enfant mais bien qu’elle ait un serment inné elle a tout de même une infime quantité d’énergie occulte. Le serment de Toji est plus fort d’où le fait qu’il soit plus balaise

lainolaino7
Niveau 2
04 août 2023 à 11:52:19

On est d'accord que les passages en 3D c'est plus de la rotoscopie ? :(

lainolaino7
Niveau 2
04 août 2023 à 12:00:37

Le 04 août 2023 à 11:52:19 :
On est d'accord que les passages en 3D c'est plus de la rotoscopie ? :(

geto sur scène, quand il parle dans la douce, son discours avec gojo dans la rue, y'a quelques plans fixes full cgi mais c'est tout j'ai l'impression :(

Sujet : [Shonen] [Fantastique] Jujutsu Kaisen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page