On passe de Geto et Gojo au dark sasuke déprimé et cheveux roses
J'ai eu du mal
Cool l’épisode bien léger, je savais pas qu’itadori aimait bien les bbw
L’opening visuellement est magnifique c’est le plus beau que j’ai vu depuis un bail ça compense la musique de merde
https://youtu.be/5RaU8K8sLTM?si=GzqrjFNx4N8UyeTf
Op au complet
Le 31 août 2023 à 21:24:12 :
E6 Enfin ca reprend! Mechamaru est vraiment OP. Une seule de ses marionnettes est assez forte pour être un élève. Par contre si j'ai bien compris, maintenant que sa contrainte physique (immobilisé) est levée, il est devenu moins fort ?
il n'accumule plus d'energie comme avant je crois
Bon épisode Mechamaru qui sort le mecha géant
Après le début ou Itadori a une touche ça fait très filler même si c'est pas le cas je sais
D'ailleurs ça m'a fait penser à une crush de Onizuka dans Young GTO
Le 01 septembre 2023 à 02:46:32 :
Ras le cul de voir Jujutsu Kaisen partout bordel de merde
Se plaindre d'en avoir marre de jjk sur un topic jjk
Mei mei pendant la partie ping pong
d
Le 01 septembre 2023 à 06:33:22 :
L’opening visuellement est magnifique c’est le plus beau que j’ai vu depuis un bail ça compense la musique de merde
Exa exa, faut avoir de la merde dans les oreilles pour apprécier cet op plus que les autres, même s'il reste 1000x mieux que l'énorme chiasse qu'était l'op 2...
Le 01 septembre 2023 à 17:15:17 :
Le 01 septembre 2023 à 06:33:22 :
L’opening visuellement est magnifique c’est le plus beau que j’ai vu depuis un bail ça compense la musique de merdeExa exa, faut avoir de la merde dans les oreilles pour apprécier cet op plus que les autres, même s'il reste 1000x mieux que l'énorme chiasse qu'était l'op 2...
Pourquoi vous vous sentez obligé d'insulter ? dit que t'aime pas et c'est tout
L'op 2 est trés bon , et le 4 je commence de plus en plus a l'apprécier méme si c'est pas mon préféré
Petit conseil de manga reader
Limiter vos recherches de jjk sur ytb vous avez 50% de chances de tomber sur un gros spoil du manga
Ouai y’a des spoils de partout. Je vois des posts / tweets sur l’anime et des commentaires en dessous avec des pages du manga ect…
C’est gonflant
Le 01 septembre 2023 à 19:56:57 :
Ouai y’a des spoils de partout. Je vois des posts / tweets sur l’anime et des commentaires en dessous avec des pages du manga ect…
C’est gonflant
Ne jamais aller sur twitter pour regarder des choses sur un animé, c est une règle de base
Ne jamais fait une recherche sur un animé tout court d ailleurs si tu es un animefag
Wow je viens de regarder l'épisode incroyable, concernant nobara on est d'accord que son pincement etc ne veut rien dire en rapport avec itzdori ?
Par contre l'ending est cool je trouve bien plus que l'opening en tout cas
Elle le dit la raison de son pincement VDD ...
Le 03 septembre 2023 à 02:25:21 :
Elle le dit la raison de son pincement VDD ...
Oui mais je trouves ça bizarre quand même surtout que la raison est nulle bref mais j'aimerais pas nobara surtout pas
Le 03 septembre 2023 à 10:10:54 :
Elle le dit la raison de son pincement VDD ...Oui mais je trouves ça bizarre quand même surtout que la raison est nulle bref mais j'aimerais pas nobara surtout pas
Non mais Nobara clairement elle aime pas Yuji comme ça. Ces deux là ont une synergie frère et sœur claire et nette, ils partagent le même neurone en perma.
Et je trouve que la raison donnée fait sens avec la personnalité de Nobara.
Le 03 septembre 2023 à 13:23:25 :
Le 03 septembre 2023 à 10:10:54 :
Elle le dit la raison de son pincement VDD ...Oui mais je trouves ça bizarre quand même surtout que la raison est nulle bref mais j'aimerais pas nobara surtout pas
Non mais Nobara clairement elle aime pas Yuji comme ça. Ces deux là ont une synergie frère et sœur claire et nette, ils partagent le même neurone en perma.
Et je trouve que la raison donnée fait sens avec la personnalité de Nobara.
Je l'espère bien en tout cas,
si ils veulent nous foutre de la romance qu'il la foute à la fin de l'anime mais pas maintenant
Le 03 septembre 2023 à 01:28:18 :
Wow je viens de regarder l'épisode incroyable, concernant nobara on est d'accord que son pincement etc ne veut rien dire en rapport avec itzdori ?
C'est clairement montré que Yuuji lui fait un "peu" d'effet + qu'elle ne veuille pas que Yuuji de trouve qqn avant elle. C'est un peu le côté tsundere
Je l'interprète comme ça en tout cas.
Après pour te rassurer l'aspect romance du manga est mis très à l'écart