Le 05 septembre 2023 à 19:04:53 :
Le 03 septembre 2023 à 21:30:42 :
Le 03 septembre 2023 à 20:35:54 7OOpommes a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 19:00:57 :
Premier post du type sur le topic, il chie à la gueule d'un mec gratuitement
Sa réaction quand il obtient des réponses insultantes : "ouin ouin *locution latine* ouin ddb"Fic tu pensais qu'après avoir arrêter 1 génie du mal, tout allait bien se passer ?
Du coup tu n'etais plus sur tes gardes, tu t'es dit "c'est bon le topic est tranquille maintenant"Flatté dans ton égo d'en avoir arrêter 1, tu as paressé et t'es senti intouchable, sauf que tu as oublié que le mal ne prend pas de vacances
Pourquoi as ton avis dans les séries de super heros il y a tant de méchant ? 1 méchant arrêté, 10 autres apparaissent
Il est beau le protecteur du topic
As tu ne serait ce que fait un seul effort en allant vers Micah pour lui demander pourquoi il dit ça ou de développer ? Nan, tu as laissé les autres l'agresser à leur tour
Comment veux tu que les autres fassent des efforts, quand toi même tu ne veux pas en faire pour rendre le monde meilleur ?
Micah n'est qu'un vilain mineur dans le grand ordre des choses
Suivant les codes que le genre shonen m'impose, je laisse mes sidekicks s'en occuper sans intervenir
Lorsqu'une véritable menace fera son apparition, je revêtirais à nouveau mon costumeTellement mineur qu'il s'était débarrassé du plus actif du topic et a fait plus de dégâts, que l'autre que t'as arrêté qui a rien fait
On se demande ce qu'est une véritable menace
Va falloir revoir l'ordre de tes priorités
Pour FIC je ne suis qu'un élément mineur, un simple engrenage
Je ne suis que le Junpei de son histoire
Le narrateur d'Hxh m'a traumatisé dans l'animé.
C’est ça qui est bon.
Je veux la même chose pour JJK.
Ce moment où la gorge se serre et ton cœur fait une légère arythmie.
Shibuya débute donc aujourd'hui...
Le 07 septembre 2023 à 00:19:26 :
On va enfin assister a l'histoire ?
Le 05 septembre 2023 à 19:12:44 IshigamiYu a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 19:00:57 :
Premier post du type sur le topic, il chie à la gueule d'un mec gratuitement
Sa réaction quand il obtient des réponses insultantes : "ouin ouin *locution latine* ouin ddb"Fic tu pensais qu'après avoir arrêter 1 génie du mal, tout allait bien se passer ?
Du coup tu n'etais plus sur tes gardes, tu t'es dit "c'est bon le topic est tranquille maintenant"Flatté dans ton égo d'en avoir arrêter 1, tu as paressé et t'es senti intouchable, sauf que tu as oublié que le mal ne prend pas de vacances
Pourquoi as ton avis dans les séries de super heros il y a tant de méchant ? 1 méchant arrêté, 10 autres apparaissent
As tu ne serait ce que fait un seul effort en allant vers Micah pour lui demander pourquoi il dit ça ou de développer ? Nan, tu as laissé les autres l'agresser à leur tour
Comment veux tu que les autres fassent des efforts, quand toi même tu ne veux pas en faire pour rendre le monde meilleur ?
Suivant les codes que le genre shonen m'impose, je laisse mes sidekicks s'en occuper sans intervenir
Lorsqu'une véritable menace fera son apparition, je revêtirais à nouveau mon costumeTellement mineur qu'il s'était débarrassé du plus actif du topic et a fait plus de dégâts, que l'autre que t'as arrêté qui a rien fait
Va falloir revoir l'ordre de tes prioritésPour FIC je ne suis qu'un élément mineur, un simple engrenage
Je ne suis que le Junpei de son histoire
Ahi j'avais pas pensé à tes comptes bannis en postant ça
Bon ça va tu l'as récupéré apparemment
Le 07 septembre 2023 à 00:19:26 IshigamiYu a écrit :
Ils ont rushé le mini arc en un seul épisode du coup ?
narrateur confirmé
Comme l’a dit Ishigami, cela doit être la voix dans le 1er trailer de la saison 2. Hype
Non pas de rush.
Pour pouvoir adapté tout Shibuya, il faut environ faire 3 à 4 chapitres par épisode. Donc il faut juste pas traîner.
Le 07 septembre 2023 à 10:21:41 :
narrateur confirmé
Comme l’a dit Ishigami, cela doit être la voix dans le 1er trailer de la saison 2. Hype
Non pas de rush.
Pour pouvoir adapté tout Shibuya, il faut environ faire 3 à 4 chapitres par épisode. Donc il faut juste pas traîner.
Rhooooooooo je suis trop refait la si c'est elle !!
Le 07 septembre 2023 à 09:52:21 :
> Le 03 septembre 2023 à 19:00:57 :
> Premier post du type sur le topic, il chie à la gueule d'un mec gratuitement
> Sa réaction quand il obtient des réponses insultantes : "ouin ouin *locution latine* ouin ddb"
Fic tu pensais qu'après avoir arrêter 1 génie du mal, tout allait bien se passer ?
Va falloir revoir l'ordre de tes prioritésPour FIC je ne suis qu'un élément mineur, un simple engrenage
Je ne suis que le Junpei de son histoireAhi j'avais pas pensé à tes comptes bannis en postant ça
Bon ça va tu l'as récupéré apparemmentLe 07 septembre 2023 à 00:19:26 IshigamiYu a écrit :
Shibuya débute donc aujourd'hui...Ils ont rushé le mini arc en un seul épisode du coup ?
Fic le faux héros
Le combat est ultra dynamique donc ils vont sûrement rajouter du contenu pour bien faire tenir mais on devrait avoir la fameuse planche de Shibuya
Rhooooooooo je suis trop refait la si c'est elle !!
C’est elle
https://x.com/ezinstinctman/status/1699652146424320264?s=46&t=mYS1ktfKGdZUzdE1JQo3QQ
Ishigami tu pense que l’épisode va finir sur quoi ?
Le 07 septembre 2023 à 11:23:43 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59461015-1-0-1-0-shonen-surnaturel-jujutsu-kaisen.htm
On m'a dit que le combat de l'épisode 6 n'était pas terminé (se poursuit sur le 7), je vois bien Shibuya commencer sur l'épisode 8 et juste un plan sur le quartier et la fameuse planche au lampadaire/passage piéton en fin d'épisode 7 avec une confirmation de la voix du narrateur.
Le 07 septembre 2023 à 11:11:44 :
> Le 03 septembre 2023 à 20:35:54 7OOpommes a écrit :
> > Le 03 septembre 2023 à 19:00:57 :
> > Premier post du type sur le topic, il chie à la gueule d'un mec gratuitement
> > Sa réaction quand il obtient des réponses insultantes : "ouin ouin *locution latine* ouin ddb"
>
> Fic tu pensais qu'après avoir arrêter 1 génie du mal, tout allait bien se passer ?
> Du coup tu n'etais plus sur tes gardes, tu t'es dit "c'est bon le topic est tranquille maintenant"
>
> Flatté dans ton égo d'en avoir arrêter 1, tu as paressé et t'es senti intouchable, sauf que tu as oublié que le mal ne prend pas de vacances
>
> Pourquoi as ton avis dans les séries de super heros il y a tant de méchant ? 1 méchant arrêté, 10 autres apparaissent
>
> Il est beau le protecteur du topic
>
> As tu ne serait ce que fait un seul effort en allant vers Micah pour lui demander pourquoi il dit ça ou de développer ? Nan, tu as laissé les autres l'agresser à leur tour
>
> Comment veux tu que les autres fassent des efforts, quand toi même tu ne veux pas en faire pour rendre le monde meilleur ?
Je ne suis que le Junpei de son histoireAhi j'avais pas pensé à tes comptes bannis en postant ça
Bon ça va tu l'as récupéré apparemmentLe 07 septembre 2023 à 00:19:26 IshigamiYu a écrit :
Shibuya débute donc aujourd'hui...Ils ont rushé le mini arc en un seul épisode du coup ?
Fic le faux héros
Le combat est ultra dynamique donc ils vont sûrement rajouter du contenu pour bien faire tenir mais on devrait avoir la fameuse planche de Shibuya
HOP HOP HOP VIENS SUR LE TOPIC JJK DU FORUM BD
T'as une pls à assumer.
19h ce soir ?
Le 07 septembre 2023 à 12:06:57 Helicoptere_ a écrit :
On m'a dit que le combat de l'épisode 6 n'était pas terminé (se poursuit sur le 7), je vois bien Shibuya commencer sur l'épisode 8 et juste un plan sur le quartier et la fameuse planche au lampadaire/passage piéton en fin d'épisode 7 avec une confirmation de la voix du narrateur.
Mais pourquoi tu théorises comme ça alors que tu regardes pas les ep ahi tu te fais du mal pour rien
Ils ont choisi la doubleuse parfaite pour être le narrateur.
Si y’a des gens qui ont vu Psycho-Pass, c’est la directrice de la Sécurité Publique.
Le 07 septembre 2023 à 12:06:57 Helicoptere_ a écrit :
On m'a dit que le combat de l'épisode 6 n'était pas terminé (se poursuit sur le 7), je vois bien Shibuya commencer sur l'épisode 8 et juste un plan sur le quartier et la fameuse planche au lampadaire/passage piéton en fin d'épisode 7 avec une confirmation de la voix du narrateur.Mais pourquoi tu théorises comme ça alors que tu regardes pas les ep ahi tu te fais du mal pour rien
Laisse moi je dois gérer l'attente d'une manière ou d'une autre
Le 07 septembre 2023 à 12:10:23 :
Le 07 septembre 2023 à 11:11:44 :
> Le 03 septembre 2023 à 21:30:42 :
> > Le 03 septembre 2023 à 20:35:54 7OOpommes a écrit :
> > > Le 03 septembre 2023 à 19:00:57 :
> > > Premier post du type sur le topic, il chie à la gueule d'un mec gratuitement
> > > Sa réaction quand il obtient des réponses insultantes : "ouin ouin *locution latine* ouin ddb"
> >
> > Fic tu pensais qu'après avoir arrêter 1 génie du mal, tout allait bien se passer ?
> > Du coup tu n'etais plus sur tes gardes, tu t'es dit "c'est bon le topic est tranquille maintenant"
> >
> > Flatté dans ton égo d'en avoir arrêter 1, tu as paressé et t'es senti intouchable, sauf que tu as oublié que le mal ne prend pas de vacances
> >
> > Pourquoi as ton avis dans les séries de super heros il y a tant de méchant ? 1 méchant arrêté, 10 autres apparaissent
> >
> > Il est beau le protecteur du topic
> >
> > As tu ne serait ce que fait un seul effort en allant vers Micah pour lui demander pourquoi il dit ça ou de développer ? Nan, tu as laissé les autres l'agresser à leur tour
> >
> > Comment veux tu que les autres fassent des efforts, quand toi même tu ne veux pas en faire pour rendre le monde meilleur ?
>
> Micah n'est qu'un vilain mineur dans le grand ordre des choses
> Suivant les codes que le genre shonen m'impose, je laisse mes sidekicks s'en occuper sans intervenir
> Lorsqu'une véritable menace fera son apparition, je revêtirais à nouveau mon costume
Tellement mineur qu'il s'était débarrassé du plus actif du topic et a fait plus de dégâts, que l'autre que t'as arrêté qui a rien fait
Fic le faux héros
Le combat est ultra dynamique donc ils vont sûrement rajouter du contenu pour bien faire tenir mais on devrait avoir la fameuse planche de ShibuyaHOP HOP HOP VIENS SUR LE TOPIC JJK DU FORUM BD
T'as une pls à assumer.
J'attends de tout rattraper d'ici vendredi soir grand max et je viens comme un bonhomme
Le 07 septembre 2023 à 11:23:43 :
Je pense sur la fameuse planche que tout le monde a vu