Quel Épisode de OUUUUUUF
Lintroduction officielle de Yuuta m'a fait de l'effet aussi
La même. Les passages du film sont top. J’ADORE ce film.
Le 21 septembre 2023 à 20:00:13 :
Lintroduction officielle de Yuuta m'a fait de l'effet aussi
La même. Les passages du film sont top. J’ADORE ce film.
Pareil le film est vraiment lourd surtout quand on apprécie le perso
Et dire qu'on est juste à l'épisode 2 de Shibuya
Les vrais dinguerie vont arriver maintenant que Frodjo est scellé
Les animefags maintenant que l'autre fraude est partie, l'arc shibuya commence pour de vrai
Les combats à venir seront loin de gojo le type OP avec son infinie débile qui OS tout le monde, on sera sur du HxH prime, bien loin des combats de merde des shonens actuels
Préparez vous à rien comprendre au premier visionnage par contre
L’épisode est vraiment parfait SAUF les OST, y’a pas une OST épique qui retourne le cerveau.
Même si l’OST du piano à la fin…
Suguruuuu pour l’éternité.
Le 21 septembre 2023 à 19:51:55 IshigamiYu a écrit :
Bordel on a enfin l'apparition OFFICIEL de GETWO (on va l'appeler comme ça pour l'instant ça sera plus simple).
D'ailleurs ça m'a fait rire parce que vraiment pour les gens très sensible aux détails on avait un autre indice épisode précédent que ce n'était pas Geto :
Getwo pour parler des humains ordinaires utilie le le terme "non exorciste" alors que Geto utilise le terme "singe/primate"Lintroduction officielle de Yuuta m'a fait de l'effet aussi
C'est culotté en vrai ce twist, le film + l'arc passé te laissent vraiment fortement penser que ce sont des setup pour le conflit entre Geto et Gojo, et là pouf, du tout
Bordel quel épisode Gojo vit pas sa meilleur semaine
Le 21 septembre 2023 à 20:05:38 :
Le 21 septembre 2023 à 19:51:55 IshigamiYu a écrit :
Bordel on a enfin l'apparition OFFICIEL de GETWO (on va l'appeler comme ça pour l'instant ça sera plus simple).
D'ailleurs ça m'a fait rire parce que vraiment pour les gens très sensible aux détails on avait un autre indice épisode précédent que ce n'était pas Geto :
Getwo pour parler des humains ordinaires utilie le le terme "non exorciste" alors que Geto utilise le terme "singe/primate"Lintroduction officielle de Yuuta m'a fait de l'effet aussi
C'est culotté en vrai ce twist, le film + l'arc passé te laissent vraiment fortement penser que ce sont des setup pour le conflit entre Geto et Gojo, et là pouf, du tout
Et ouiiiii on s'est tous fait brain par ce foutu brain (ça sera pas la dernière fois aussi )
Nahhhhh vraiment exceptionnel
Le 21 septembre 2023 à 20:05:09 Dayuko a écrit :
L’épisode est vraiment parfait SAUF les OST, y’a pas une OST épique qui retourne le cerveau.Même si l’OST du piano à la fin…
Suguruuuu pour l’éternité.
Ouai clairement, la scène de Gojo qui détruit tous les humains transformés en pâtit vraiment, l'ost n'a rien à foutre sur un passage de ce type
Putain quand j’ai lu ce passage, les frissons que j’avais, je m’en rappelle encore.
Étant donné que je surkiffe Suguru et la relation Satoru / Suguru
Episode de dingo.
Entre Hanami qui se fait exterminer, Gojo qui se la joue en mode flashback.
Et le twist à la fin avec Geto. Olala mais donc Gojo l'a buté à la fin de JJK0 en fait. Vraiment excellente la révélation.
Les frissons avec l'appel de Mechamaru. Ca va être le bordel maintenant.
Il nous a bien baisé avec le flashback en fait
Putain je suis troooooop hype vite la suite
Le 21 septembre 2023 à 20:11:16 :
Episode de dingo.Entre Hanami qui se fait exterminer, Gojo qui se la joue en mode flashback.
Et le twist à la fin avec Geto. Olala mais donc Gojo l'a buté à la fin de JJK0 en fait. Vraiment excellente la révélation.
Aileos ce n'est que le début
Tu vas comprendre pq on est tous devenus zinzin
Plus les épisodes passent plus c'est dur d'attendre la semaine prochaine
Surtout si les combats deviennent vraiment aussi stratégiquement poussés qu'annoncé
J'ai une question pour les mangareaders (qui ne concerne pas l'histoire ahi), vous pensez qu'au rythme où ils vont tout Shibuya pourra rentrer dans la saison ?
Comme il y a déjà eu plusieurs débats sur si oui ou non il y aura assez d'épisodes...
Epusode vu, toujours aussi bof. C'est d'une lourdeur leurs "explications" sans aucun sens sur les techniques magiques de la mort qui tue
[20:18:07] <IshigamiYu>
Le 21 septembre 2023 à 20:11:16 :
Episode de dingo.Entre Hanami qui se fait exterminer, Gojo qui se la joue en mode flashback.
Aileos ce n'est que le début
Tu vas comprendre pq on est tous devenus zinzin
Pas en mode Flashback, je voulais dire en mode Flash.
Nous sommes toujours à bord du Hype Train pour assister à tout ça Ishi.
Et j'ai pas l'impression qu'on va redescendre maintenant que tonton Gojo a été scellé.
Ca s'annonce très excitant.
Le 21 septembre 2023 à 19:54:28 :
Je vais peter mon crane donc Geto est vraiment mort dans le film ????
ouai, c'est ça qui est ultra triste
Maintenant on peut se demander, les épisodes suivants seront-ils aussi bon ? Vous étiez pour la plupart déçu par le combat de Yuji. Yuji est le personnage principal, ses affrontements vont revenir. D’après certains « ce n’est que le début ce sera meilleur ». ça reste à voir
J'ai une question pour les mangareaders (qui ne concerne pas l'histoire ahi), vous pensez qu'au rythme où ils vont tout Shibuya pourra rentrer dans la saison ?
Comme il y a déjà eu plusieurs débats sur si oui ou non il y aura assez d'épisodes...
Oui ça ira jusqu’à la fin de Shibuya cette saison 2. Je confirme
J’avais calculé, il fallait environ 3,30 chapitres par épisodes pour que Shibuya entre en entier.
Cette épisode 9, par exemple, adapte 4 chapitres.
Le 21 septembre 2023 à 20:25:49 Dayuko a écrit :
Comme il y a déjà eu plusieurs débats sur si oui ou non il y aura assez d'épisodes...Oui ça ira jusqu’à la fin de Shibuya cette saison 2. Je confirme
J’avais calculé, il fallait environ 3,30 chapitres par épisodes pour que Shibuya entre en entier.
Cette épisode 9, par exemple, adapte 4 chapitres.
Super, pas de coupure frustrante donc