Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action] [Aventure] The God of High School
jemeferaipasban
Niveau 14
27 juillet 2020 à 21:43:00

Le 27 juillet 2020 à 18:17:53 sami54 a écrit :
Attendez Ep4 le fait que mira pisse le sang contre daewi c'est a cause de la réouverture de sa blessure durant l'episode ?

Oui c'est ça, et ils le disent pas dans l'anime, mais ils ont pas le droit de se faire soigner pour des blessures faites en dehors du cadre.

DrMuugi
Niveau 34
27 juillet 2020 à 21:48:30

Sinon c'est moi ou ça va trop vite ? Dans le webtoon aussi c'est pareil ou ils adaptent l'oeuvre différemment ? :(

Aileos
Niveau 58
27 juillet 2020 à 21:52:03

[21:32:31] <Folwyn_>

Le 27 juillet 2020 à 21:20:46 Piozix a écrit :
Juste le rythme qui est mauvais sinon le reste c'est tout bon.

This
Je vois pas en quoi l'épisode est merdique, juste le pacing qui est mauvais mais ça c'est normal.
110 chapitres en 13 épisodes ça fonctionne pas malheureusement.

Bah y'a un mariage bidon qui sort de nul part pendant tout l'épisode avec un rythme mal géré. J'sais pas comment c'était dans le webtoon, mais ce mini arc puait dans l'anime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 21:58:21

Le 27 juillet 2020 à 21:52:03 Aileos a écrit :

[21:32:31] <Folwyn_>

Le 27 juillet 2020 à 21:20:46 Piozix a écrit :
Juste le rythme qui est mauvais sinon le reste c'est tout bon.

This
Je vois pas en quoi l'épisode est merdique, juste le pacing qui est mauvais mais ça c'est normal.
110 chapitres en 13 épisodes ça fonctionne pas malheureusement.

Bah y'a un mariage bidon qui sort de nul part pendant tout l'épisode avec un rythme mal géré. J'sais pas comment c'était dans le webtoon, mais ce mini arc puait dans l'anime.

C'est 1 épisode et demi quand même si je m'en souviens bjen. Heureusement qu'il l'ont résumé vite fait bien fait. Il y a quoi se faire chier dans ce mini arc en webtoon. On va voir si les prochains ça va dire la même chose. La direction est intriguant.

Tekila-powa
Niveau 40
27 juillet 2020 à 23:15:55

Bordel je n'ai pas compris Il y avait une si grande diff de niveau entre eux pour l’expédier en deux temps trois mouvement :noel: alors que 2 minutes avant ils nous vendaient un perso badass avec des technique secret :hap:

PkThunder
Niveau 15
28 juillet 2020 à 00:03:13

Le 27 juillet 2020 à 23:15:55 Tekila-powa a écrit :
Bordel je n'ai pas compris Il y avait une si grande diff de niveau entre eux pour l’expédier en deux temps trois mouvement :noel: alors que 2 minutes avant ils nous vendaient un perso badass avec des technique secret :hap:

Elle était blessée :hap:

CompteGM
Niveau 10
28 juillet 2020 à 00:11:17

Le 28 juillet 2020 à 00:03:13 PkThunder a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 23:15:55 Tekila-powa a écrit :
Bordel je n'ai pas compris Il y avait une si grande diff de niveau entre eux pour l’expédier en deux temps trois mouvement :noel: alors que 2 minutes avant ils nous vendaient un perso badass avec des technique secret :hap:

Elle était blessée :hap:

et sans son épée

Folwyn_
Niveau 6
28 juillet 2020 à 00:15:49

Le 27 juillet 2020 à 21:52:03 Aileos a écrit :

[21:32:31] <Folwyn_>

Le 27 juillet 2020 à 21:20:46 Piozix a écrit :
Juste le rythme qui est mauvais sinon le reste c'est tout bon.

This
Je vois pas en quoi l'épisode est merdique, juste le pacing qui est mauvais mais ça c'est normal.
110 chapitres en 13 épisodes ça fonctionne pas malheureusement.

Bah y'a un mariage bidon qui sort de nul part pendant tout l'épisode avec un rythme mal géré. J'sais pas comment c'était dans le webtoon, mais ce mini arc puait dans l'anime.

Il est important pour le développement de leur relation dans le webtoon

G-bius
Niveau 10
28 juillet 2020 à 00:16:35

Le 28 juillet 2020 à 00:11:17 Comptegm a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 00:03:13 PkThunder a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 23:15:55 Tekila-powa a écrit :
Bordel je n'ai pas compris Il y avait une si grande diff de niveau entre eux pour l’expédier en deux temps trois mouvement :noel: alors que 2 minutes avant ils nous vendaient un perso badass avec des technique secret :hap:

Elle était blessée :hap:

et sans son épée

Elle a battue son adversaire précédent sans son sabre aussi.

_Deus_Vult_
Niveau 6
28 juillet 2020 à 00:19:26

La série est pour le moment excellente en ce qui me concerne, rien à redire.

osakabehime
Niveau 10
28 juillet 2020 à 00:21:32

Vraiment nul cet épisode, même les 3 dernières minutes arrivent pas a le sauver

Themousen
Niveau 40
28 juillet 2020 à 00:58:45

Plutôt moyen cet épisode je trouve

Évidemment bien trop rush pour que ce soit crédible, et je suis pas fan du tout de cette histoire de mariage qui est trop facile et vient de nulle part (là du coup c'est pas l'adaptation, c'est le manwha)

En plus j'arrive toujours pas à me faire à la relation entre les trois persos, ils sont super potes mais ça fait que 4 épisodes qu'ils se connaissent et on les a très peu vus interagir entre eux au final, le développement il est passé de 0 à 100 d'un seul coup et j'ai pas le feeling que j'ai normalement lorsque l'évolution d'une relation entre des personnages est bien construite

LiipRoss
Niveau 21
28 juillet 2020 à 02:37:33

J'ai adoré les 2 premiers episodes par le 3eme moins et surtout le 4 eme horrible.

perso je suis d'accord ca se voyais y avais du surnaturel mais je trouve ca vraiment too much le delire des stand, ca gache tout le coté technique et art martial des 2 premiers episodes.

le 4eme episodes est nul a chié mais vraiment, tout va trop vite, des choses je dirais pas incoherente mais ca me parait pas credible.
perso la fin avec le combat je trouve ca credible mais le delire du mariage, le hero qui force la fille juste pour avoir son combat, la fille qui s'en fou de perdre l'epee de son pere désolé d'accord elle a avancer mentalement mais genre on dirait elle c'est fait volé son gouté rien de plus , c'est l'arme de son pere, un heritage et juste elle sort c'est pas grave et rigole normal.

Par contre je comprend pas depuis le debut on nous presente genre le tournoi c'est un evenement de malade tout le monde regarde, mais dans la rue personne les reconnais enfaite ? c'est les demi finaliste quand meme et surtout le MC c'etait quand meme la star du tournoi depuis le debut.

Et Daewi je crois pour le nom ? les mecs qui l'embete la genre ils sont pas au courant que le mec est mega chaud en regardant le tournoi ? il y a toujours possibilité qu'il regarde pas le tournoi ( et encore vu le genre de type ca doit les faire kiffé normalement de regarder ca)

franchement je trouve l'anime pas credible, je dirais pas que c'est incoherent mais que ca sonne faux pour moi

Kuguri
Niveau 6
28 juillet 2020 à 02:40:31

Pour mon VDD, de ce que j'ai compris, là c'est juste le tournois pour déterminer le représentant de la région / de la ville (jsuis un anime only je précise), donc pas le gros tournois. C'est en gros les barrages de la coupe du monde quoi :hap:
Donc ça parait plutôt logique que dans la rue tout le monde s'en tape sauf les connaisseurs :oui:

Milliardaire4
Niveau 10
28 juillet 2020 à 02:41:49

C'est ce qu'on appel des qualifications c'est tout, dans le manwha ça se passe dans un vieux gymnase de lycée hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

LiipRoss
Niveau 21
28 juillet 2020 à 02:44:02

Le 28 juillet 2020 à 02:40:31 Kuguri a écrit :
Pour mon VDD, de ce que j'ai compris, là c'est juste le tournois pour déterminer le représentant de la région / de la ville (jsuis un anime only je précise), donc pas le gros tournois. C'est en gros les barrages de la coupe du monde quoi :hap:
Donc ça parait plutôt logique que dans la rue tout le monde s'en tape sauf les connaisseurs :oui:

merci je comprend mieux maintenant.

Sylux
Niveau 11
28 juillet 2020 à 02:45:04

Paradoxalement c'était sûrement l'épisode le moins maîtrisé, le moins bien réalisé, mais celui qui m'a le plus marqué pour le moment.

Ep 4. Le pitch du mariage est tiré par les cheveux, c'est là pour justifier un semblant de développement pour Mira. À la limite on peut s'y résoudre et se dire ok, après tout perpétuer son école (style martial) constitue un motif légitime, c'est à la fois son rêve et ce qui l'anime. Le souci c'est que le rythme est mal foutu, d'abord le mec arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, elle accepte instantanément la proposition, on fait comprendre au spectateur pourquoi (pour le coup cette partie reste efficace et intéressante), puis on passe au mariage quoi... C'est rapide, vite expédié, la situation initiale est mal amenée. Néanmoins, le développement est ok, et via l'histoire de Mira on nous introduit d'autres personnages secondaires. Je pense notamment à son oncle qui est présenté comme héritier « indigne », malgré lui, du style de son frère (le père de Mira) alors que la gamine lui mettait déjà une branlée. Au fil de l'épisode il va se faire manipuler, avant de prendre conscience de la situation, puis de vouloir empêcher ce mariage jusqu'au moment où il va encaisser une patate dans le visage par sa nièce. Cette scène est importante, on va jusqu'au bout, on le rend plus pitoyable ou pathétique qu'il ne l'est déjà... mais terriblement humain. C'est vraiment bien amené et mis en scène à mon sens, c'est impactant et surtout crédible en tant que « déclic » chez Mira. Alors oui c'est un peu facile car rapide et développé sur 20 petites minutes, mais tout le délire autour du père, de l'héritage, de la place de Mira, ses convictions et surtout le rôle de l'oncle malgré son incapacité fonctionne super bien. Le dénouement est très shounen, entre la prise de conscience, le comportement velléitaire de Mira et les sourires des protagonistes, sur l'instant j'ai pensé que c'était un peu trop, mais le fait est que ça tranche radicalement avec ce qui suit. Ce contraste brutal rend la scène de l'hôpital d'autant plus poignante et l'affrontement final ne fait vraiment pas rire du tout, je me suis vraiment senti à ma place de spectateur, passif et impuissant.

Pour un show qui semblait pop-corn et orienté baston c'est un tour de force.

Aileos
Niveau 58
28 juillet 2020 à 02:47:36

[02:41:49] <Milliardaire4>
C'est ce qu'on appel des qualifications c'est tout, dans le manwha ça se passe dans un vieux gymnase de lycée hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Le lycée qui en profite pour refaire son gymnase vu ce que les participants se mettent dans la gueule. :hap:

Mais au moins, ça fait plus pro dans l'anime. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ichigydo
Niveau 1
28 juillet 2020 à 04:22:34

Ils ont pas fait le coup poing en plaine face:ouch2:

Lasticobeur
Niveau 24
28 juillet 2020 à 05:24:17

Bordel y a rien à sauver dans cet épisode 4. C'est là qu'on se rend compte que le rythme c'est le plus important, m'enfin c'est pas comme si les épisodes précédents étaient pas annonciateurs.

Sujet : [Action] [Aventure] The God of High School
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page