Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Comédie][Romance] Tonikaku Kawaii
TeamOnodera
Niveau 8
16 janvier 2021 à 09:08:45

Demande de spoil sur les derniers chapitres pour ceux qui les lisent, quelqu'un peut me dire si on sait s'ils ont déjà fait l'amour :hap: ?
Est-ce que ca à déjà été dit, même "semi-montré" :hap: ?

Ils sont quand même mariés et s'aiment à la folie, ca serait pas étonnant je trouve, il me semble que le manga est plutôt loin en plus comparé à la fin de l'animé :(

Royk
Niveau 26
16 janvier 2021 à 09:40:22

Le 16 janvier 2021 à 09:08:45 TeamOnodera a écrit :
Demande de spoil sur les derniers chapitres pour ceux qui les lisent, quelqu'un peut me dire si on sait s'ils ont déjà fait l'amour :hap: ?
Est-ce que ca à déjà été dit, même "semi-montré" :hap: ?

Ils sont quand même mariés et s'aiment à la folie, ca serait pas étonnant je trouve, il me semble que le manga est plutôt loin en plus comparé à la fin de l'animé :(

Je ne sais pas si ça a déjà été explicite mais... comment dire... Nasa est très aggressif quand ils sont seuls. :hap:
Tu peux voir ça dans le chapitre 38.5 ou 109.5 sur Mangadex si t'as besoin d'un exemple. :hap:
Est-ce qu'ils ont vraiment fait l'amour ou non, on ne sait pas, j'en doute un peu puisqu'ils vivent chez Kaname mais sait-on jamais.

Taigadorable
Niveau 8
16 janvier 2021 à 10:08:55

Ah mais même dans le manga ils
Sont toujours hébergés par sa copine qui tient les bains ?
Ils ont pas encore loué un appart bien à eux :( ?

mehdiguadi
Niveau 60
16 janvier 2021 à 12:03:08

Ils cherchent à déménager depuis quelques chapitres. Après c'est pas étonnant en soi, les soeurs sont des personnages majeurs de l'histoire c'est la principale dynamique comique du manga, faut pouvoir les intégrer encore aisément même quand ils partiront de là-bas. Pas simple.

On ne les voit pas explicitement coucher ensemble mais c'est fortement suggéré à plusieurs reprises il me semble.

AdBoy
Niveau 36
16 février 2021 à 04:38:50

Ah ok c'est quoi cette fin de saison de merde :hap:

Bon ok on a une sorte de romance à l'envers où ils se marièrent aux premiers abords et apprennent à se connaître, ce qui donne des scènes très mignonne et parfois relou :hap:

J'ai absolument pas lu le manga mais le plot on le sent venir gros comme une maison et je pensais qu'on aurait au moins un cliffhanger à la fin , ça me donne aucune envie d'aller lire le manga ou de voir la saison 2 perso

6/10 parce que j'aime bien les rousses :hap: et si une personne pourrait me spoil le plot hormis si il vaut vraiment le coup :question:

Themousen
Niveau 40
16 février 2021 à 13:31:12

Le plot évolue un peu dans le manga et te lâche des indices assez sérieux mais y a toujours pas de grande révélation pour le moment

"spoil" manga, vous pouvez cliquer y a rien de méchant je mets sous balise juste à titre préventif

Le manga continue dans la lancée de l'anime, càd les relations quotidiennes entre les deux tourtereaux (même si on note une sorte de petite évolution, normal vu qu'ils passent de + en + de temps ensemble)
Ça et bien sûr l'introduction de nouveaux personnages :oui:

Le 16 janvier 2021 à 09:08:45 TeamOnodera a écrit :
Demande de spoil sur les derniers chapitres pour ceux qui les lisent, quelqu'un peut me dire si on sait s'ils ont déjà fait l'amour :hap: ?
Est-ce que ca à déjà été dit, même "semi-montré" :hap: ?

Ils sont quand même mariés et s'aiment à la folie, ca serait pas étonnant je trouve, il me semble que le manga est plutôt loin en plus comparé à la fin de l'animé :(

Si je me souviens bien, non. Mais Nasa est pas mal agressif et entreprenant, pas forcément dans le sens sexuel mais comparé à tous les autres MC de romances, il est à un tout autre niveau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2021 à 14:42:31

J'ai une théorie concernant Tsukasa.

Si elle perd sa virginité elle retourne sur la lune?

Themousen
Niveau 40
16 février 2021 à 15:03:31

Le 16 février 2021 à 14:42:31 Irin-chan a écrit :
J'ai une théorie concernant Tsukasa.

Si elle perd sa virginité elle retourne sur la lune?

Est-ce que tu lis le manga ?
Parce qu'il y a quelques éléments introduits récemment qui contredisent ta théorie et indiquent plutôt autre chose :hap:
(encore une fois je mets au spoiler au cas où :hap:)

AdBoy
Niveau 36
16 février 2021 à 22:21:32

Ah oui j'ai oublié l'opening est god tier :hap:

YotsubaNakano
Niveau 40
16 février 2021 à 22:49:12

Le 16 février 2021 à 22:21:32 AdBoy a écrit :
Ah oui j'ai oublié l'opening est god tier :hap:

L'opening faut être sous coke pour l'écouter, surtout vers la fin quand il accélère :rire:

mehdiguadi
Niveau 60
16 février 2021 à 23:34:44

Récemment Kenjiro Hata a sorti un chapitre « supplémentaire » avec une fin du manga. De ce que j’ai lu, il avait pensé à conclure le manga il y a quelques temps et avait dessiné le chapitre final, chapitre qu’il a finalement décidé de rendre public. Il est intéressant à lire quand même.
Et là le tout dernier chapitre sorti il y a quelques jours... monstrueux le meilleur depuis un moment. Il est entrain de renverser tout le plot c’est surréaliste. Et le pire c’est qu’il va repartir sur du slice of life comfy juste après, la même chose qu’avec Hayate, du plot très parsemé pour l’instant.

IshigamiYu
Niveau 50
17 février 2021 à 03:39:35

Le 16 janvier 2021 à 09:08:45 TeamOnodera a écrit :
Demande de spoil sur les derniers chapitres pour ceux qui les lisent, quelqu'un peut me dire si on sait s'ils ont déjà fait l'amour :hap: ?
Est-ce que ca à déjà été dit, même "semi-montré" :hap: ?

Ils sont quand même mariés et s'aiment à la folie, ca serait pas étonnant je trouve, il me semble que le manga est plutôt loin en plus comparé à la fin de l'animé :(

Ouais bon ils sont mariés mais sont déjà mal à l'aise quand ils s'embrassent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 04:22:30

Le 16 février 2021 à 15:03:31 Themousen a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:42:31 Irin-chan a écrit :
J'ai une théorie concernant Tsukasa.

Si elle perd sa virginité elle retourne sur la lune?

Est-ce que tu lis le manga ?
Parce qu'il y a quelques éléments introduits récemment qui contredisent ta théorie et indiquent plutôt autre chose :hap:
(encore une fois je mets au spoiler au cas où :hap:)

Non je ne le lis pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 04:24:48

Le 16 février 2021 à 23:34:44 mehdiguadi a écrit :
Récemment Kenjiro Hata a sorti un chapitre « supplémentaire » avec une fin du manga. De ce que j’ai lu, il avait pensé à conclure le manga il y a quelques temps et avait dessiné le chapitre final, chapitre qu’il a finalement décidé de rendre public. Il est intéressant à lire quand même.
Et là le tout dernier chapitre sorti il y a quelques jours... monstrueux le meilleur depuis un moment. Il est entrain de renverser tout le plot c’est surréaliste. Et le pire c’est qu’il va repartir sur du slice of life comfy juste après, la même chose qu’avec Hayate, du plot très parsemé pour l’instant.

Vus que sa parle de l'espace et de lune je m'attends à une invasion extraterrestre. Ou alors que NASA reste le seul homme sur terre. ( J'ai pas lus le manga j'émets juste des hypothèses)

YotsubaNakano
Niveau 40
17 février 2021 à 04:42:39

Le 17 février 2021 à 04:24:48 Irin-chan a écrit :

Le 16 février 2021 à 23:34:44 mehdiguadi a écrit :
Récemment Kenjiro Hata a sorti un chapitre « supplémentaire » avec une fin du manga. De ce que j’ai lu, il avait pensé à conclure le manga il y a quelques temps et avait dessiné le chapitre final, chapitre qu’il a finalement décidé de rendre public. Il est intéressant à lire quand même.
Et là le tout dernier chapitre sorti il y a quelques jours... monstrueux le meilleur depuis un moment. Il est entrain de renverser tout le plot c’est surréaliste. Et le pire c’est qu’il va repartir sur du slice of life comfy juste après, la même chose qu’avec Hayate, du plot très parsemé pour l’instant.

Vus que sa parle de l'espace et de lune je m'attends à une invasion extraterrestre. Ou alors que NASA reste le seul homme sur terre. ( J'ai pas lus le manga j'émets juste des hypothèses)

En parlant de lune et d'espace, une des hypothèse serait aussi que Tsukasa serait en fait bel et bien Kaguya elle même .
Mais j'ai du mal à me faire à cette idée, bien qu'en vrai il y eu beaucoup d'indice dans l'animé pour que ce soit vrai.

Royk
Niveau 26
17 février 2021 à 08:25:17

Le 16 février 2021 à 23:34:44 mehdiguadi a écrit :
Récemment Kenjiro Hata a sorti un chapitre « supplémentaire » avec une fin du manga. De ce que j’ai lu, il avait pensé à conclure le manga il y a quelques temps et avait dessiné le chapitre final, chapitre qu’il a finalement décidé de rendre public. Il est intéressant à lire quand même.
Et là le tout dernier chapitre sorti il y a quelques jours... monstrueux le meilleur depuis un moment. Il est entrain de renverser tout le plot c’est surréaliste. Et le pire c’est qu’il va repartir sur du slice of life comfy juste après, la même chose qu’avec Hayate, du plot très parsemé pour l’instant.

C'était effectivement très surprenant de la part d'Hata mais bon, on parle d'Hata là, est-ce qu'il va vraiment commencer le plot au chap 142? :hap:
Nan parce que le plot d'Hayate il a commencé vers genre le chap 260 je crois. :rire:

Mais ouais, cliffhanger de malade, j'ai vraiment envie de savoir la suite.

mehdiguadi
Niveau 60
17 février 2021 à 09:14:23

Je ne sais pas justement c'est tellement pas le style d'Hata de commencer un plot si tôt. Mais là encore une fois le chapitre 142 vient de sortir il y a quelques heures et c'est un délire ce qu'il se passe depuis quelques chapitres là. On fait des avancées monstrueuses sur les deux derniers chapitres, le plot se précise très sérieusement, certaines théories et questions sont pas mal chamboulées, ça faisait un moment que le personne de (major spoils ahead attention les autres) Kaguya lycéenne m'intriguait fortement, il continue de laisser à penser que c'est elle la vraie Kaguya et que Tsukasa n'est qu'un personne qui a bu l'élixir d'immortalité. Dans le même y'a toujours les planches de Toriko jeune qui recueille ce qui semble être Tsukasa jeune. Et puis dang on revient à Nasa qui réalise enfin que Tsukasa n'avait plus de traces de sang à l'arrêt de bus... Et maintenant une histoire d'amnésie bordel. .
Tout se renverse, tout est remis en question en seulement 40 pages d'écriture, c'est assez fort ce qui est entrain d'être fait. J'espère de tout coeur qu'il va pas encore nous bait un plot pour retourner écrire du SoL juste après :(

Themousen
Niveau 40
17 février 2021 à 13:11:37

Le 17 février 2021 à 09:14:23 mehdiguadi a écrit :
Je ne sais pas justement c'est tellement pas le style d'Hata de commencer un plot si tôt. Mais là encore une fois le chapitre 142 vient de sortir il y a quelques heures et c'est un délire ce qu'il se passe depuis quelques chapitres là. On fait des avancées monstrueuses sur les deux derniers chapitres, le plot se précise très sérieusement, certaines théories et questions sont pas mal chamboulées, ça faisait un moment que le personne de (major spoils ahead attention les autres) Kaguya lycéenne m'intriguait fortement, il continue de laisser à penser que c'est elle la vraie Kaguya et que Tsukasa n'est qu'un personne qui a bu l'élixir d'immortalité. Dans le même y'a toujours les planches de Toriko jeune qui recueille ce qui semble être Tsukasa jeune. Et puis dang on revient à Nasa qui réalise enfin que Tsukasa n'avait plus de traces de sang à l'arrêt de bus... Et maintenant une histoire d'amnésie bordel. .
Tout se renverse, tout est remis en question en seulement 40 pages d'écriture, c'est assez fort ce qui est entrain d'être fait. J'espère de tout coeur qu'il va pas encore nous bait un plot pour retourner écrire du SoL juste après :(

Je suis d'accord c'est aussi ce que j'ai compris (et pourtant je suis pas une lumière généralement je rate tous les indices :hap:)
Mais avec l'introduction de cette potion d'immortalité ce serait tout à fait logique que ce soit Tsukasa qui l'ait bu, ça expliquerait sa longue longévité et...bah son immortalité quand elle s'est pris le camion au début de l'histoire
Mais pour le coup la potion était réservée"" au bien-aimé de Kaguya, du coup je sais pas si ça correspond à Tsukasa (ce qui me perturbe encore plus c'est la présence de la Kaguya lycéenne)
Du coup j'ai des infos et des théories mais je sais pas quoi faire avec :hap:
(major spoils manga, faudrait peut être qu'on aille sur le topic du manga s'il existe :hap:)

mehdiguadi
Niveau 60
17 février 2021 à 14:24:33

Oui on va éviter de trop se pencher dessus ici, j’ai quelques théories en tête également je suis très intrigué.
Enfin cela dit je pense pas qu’on verra de saison 2 un jour malheureusement :(

IshigamiYu
Niveau 50
17 février 2021 à 14:53:38

Elle a déjà été annoncé la s2 il me semble

Sujet : [Comédie][Romance] Tonikaku Kawaii
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page