Le 16 octobre 2023 à 14:00:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=d4Tstekb8lAc'est ma review MAL que ce mec à trash
je peux plus rien dire sur la saison 2, il m'a brisé
T'a percé, demande des royalties
Le 16 octobre 2023 à 18:19:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=d4Tstekb8lAc'est ma review MAL que ce mec à trash
je peux plus rien dire sur la saison 2, il m'a briséT'a percé, demande des royalties
Juste le fait qu’il ait tilt sur ma review me suffit, ça montre que j’ai raison et que la saison 2 est vraiment à chier
Je dis que l’animation est mauvaise il répond « pas autant que la s2 de nnt » il est clairement brisé
bah alors Kana on est un HATER ?
Ayaaa la prochaine figurine d'Eris à sortir en fevrier prochain
Bordel le giga malaise quand tu reçois des amis ou la famille et qu'ils tombent sur ça
Le mec en panique qui cours la planquer avant de leur ouvrir la porte
J'ai pas vu la vidéo ni ta review mais le titre est :
Mushoku Tensei Is Still Peak Isekai.
Donc le gars a raison
je peux plus rien dire sur la saison 2, il m'a brisé
Aya bordel, on a trouvé le peak de cette s2.
Sauf qu'il était pas dans la saison
Le pire c'est que tu met 7, c'est gentil 7, faut être aigri à quel point pour afficher un mec qui met 7 ?
Le 16 octobre 2023 à 21:53:31 :
je peux plus rien dire sur la saison 2, il m'a briséAya bordel, on a trouvé le peak de cette s2.
Sauf qu'il était pas dans la saison
Le pire c'est que tu met 7, c'est gentil 7, faut être aigri à quel point pour afficher un mec qui met 7 ?
J’ai osé critiqué la s2 de mushoku tu te rend compte?
Non je pense que c’est parceque vu ma review il devait s’attendre à voir 5
Je suis rassuré de savoir que la suite sera mieux.Je vais donc lui redonner ça chance quand la saison 3 arrivera
Ce sera pas difficile de faire mieux que cette chiasse puante qu'est cette 1ère partie de saison
Je viens d'arriver à l'arc académie sur le LN, je vous cache pas mon envie de skip all, quoiqu'il en soit je vais au moins faire une pause et reprendre la lecture quand la série animé reprendra
Le 17 octobre 2023 à 14:29:33 :
Je viens d'arriver à l'arc académie sur le LN, je vous cache pas mon envie de skip all, quoiqu'il en soit je vais au moins faire une pause et reprendre la lecture quand la série animé reprendra
Courage je suis passé par là aussi dis-toi qui tu as fait le plus dur.
Le 17 octobre 2023 à 15:57:34 :
Je viens d'arriver à l'arc académie sur le LN, je vous cache pas mon envie de skip all, quoiqu'il en soit je vais au moins faire une pause et reprendre la lecture quand la série animé reprendraCourage je suis passé par là aussi dis-toi qui tu as fait le plus dur.
Le plus dur c'est l'arc académie justement clé... même l'arc sarah et mimir c'était du caviar à côté de ce qui m'attend
Le 17 octobre 2023 à 16:11:34 :
Je viens d'arriver à l'arc académie sur le LN, je vous cache pas mon envie de skip all, quoiqu'il en soit je vais au moins faire une pause et reprendre la lecture quand la série animé reprendraCourage je suis passé par là aussi dis-toi qui tu as fait le plus dur.
Le plus dur c'est l'arc académie justement clé... même l'arc sarah et mimir c'était du caviar à côté de ce qui m'attend
Ouai mais force toi à le lire franchement, t'es tellement, mais tellement not ready pour la suite
Le 17 octobre 2023 à 16:57:59 :
Le 17 octobre 2023 à 16:47:17
"Et n'empêche quel perso Sarah, une pute a plus de discernement et de compassion qu'elle."
Bah Soldat a emmené Rudy voir une tepu pour résoudre son souci de kiki tout mou, elle a été sympa et compréhensive et ne s'est pas moqué de lui contrairement à cette connasse de Sara.
L'anime a massacré cette scène, dans le LN, sara se moque... d'elle même
Quand elle dit quelque chose dans les lignes de "ça fait vraiment pitié" elle se parle d'elle à elle-même, elle a honte de pas avoir réussi à ken avec Rudeus, elle pense à ce moment là que son corps n'est pas suffisant pour que Rudy "se lève", et elle complexe grave.
L'anime skip ce monologue intérieur et la fait passé pour une énorme salope malheuresement
Ça va l'arc de l'académie c'est seulement 3 tomes et demi environ
Et puis faut bien un arc plus tranquille entre deux gros moments de tension
Le 17 octobre 2023 à 18:00:32 :
Ça va l'arc de l'académie c'est seulement 3 tomes et demi environ
Et puis faut bien un arc plus tranquille entre deux gros moments de tension
C'est littéralement l'arc avec le plus de tome, donc "seulement " 3 tomes et demi c'est énorme, surtout pour une bouse pareil
Mais vu la suite on pardonne
On m'a signalé mes 2 messages parcequ'ils contenaient la dénomination, moins reluisante, synonyme de péripatéticienne, ce forum
Le 17 octobre 2023 à 21:05:51 :
On m'a signalé mes 2 messages parcequ'ils contenaient la dénomination, moins reluisante, synonyme de péripatéticienne, ce forum
On m'a signalé et supprimé mon msg et ban 1 jour mon pseudo principal pour la même raison que toi Le rat est toujours actif sur ce topic
Le 17 octobre 2023 à 23:11:27 :
On m'a signalé mes 2 messages parcequ'ils contenaient la dénomination, moins reluisante, synonyme de péripatéticienne, ce forumOn m'a signalé et supprimé mon msg et ban 1 jour mon pseudo principal pour la même raison que toi Le rat est toujours actif sur ce topic
Je me suis fait ban pour "spoil" alors que je décrivais simplement une scène déjà existante dans l'animé, en apportant juste quelques précisions avec des éléments du LN
C'est la dernière fois que je post ici perso, je vous dit adieu
Le 19 octobre 2023 à 12:26:01 :
Le 17 octobre 2023 à 23:11:27 :
On m'a signalé mes 2 messages parcequ'ils contenaient la dénomination, moins reluisante, synonyme de péripatéticienne, ce forumOn m'a signalé et supprimé mon msg et ban 1 jour mon pseudo principal pour la même raison que toi Le rat est toujours actif sur ce topic
Je me suis fait ban pour "spoil" alors que je décrivais simplement une scène déjà existante dans l'animé, en apportant juste quelques précisions avec des éléments du LN
C'est la dernière fois que je post ici perso, je vous dit adieu
A bientôt