Le 03 février 2024 à 18:04:29 :
Ne vous inquiétez pas les kheys, le début sera claqué puisque c'est la suite direct de l'arc acadéchiasse.Mais après ça....
Not ready.
Quand un manga/LN fag vous dit "vous n'êtes pas prêt pour la suite", ne vous attendez à rien ou vous serez déçu desu
Je suis ln fag et je préfère vous prévenir : ça sera pas ouf parceque ça sera mal adapté.
Mais l’arc en tant que tel est peak fiction
Le 03 février 2024 à 18:19:21 :
Je suis ln fag et je préfère vous prévenir : ça sera pas ouf parceque ça sera mal adapté.
Même kana l'aigri vous dis que (si c'est bien fait lol) c'est peak fiction
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?
D'ailleurs j'aimerais bien lire le LN mais je déteste m'éclater les yeux en lisant des pavés sur un écran pendant des heures, du coup je le voudrais en physique, mais certains tomes sont un peu galères à trouver en anglais.
J'ai perdu espoir de l'avoir en France vu que le marché du LN est un bide ici.
Le 03 février 2024 à 19:34:42 JusDeP0mme a écrit :
D'ailleurs j'aimerais bien lire le LN mais je déteste m'éclater les yeux en lisant des pavés sur un écran pendant des heures, du coup je le voudrais en physique, mais certains tomes sont un peu galères à trouver en anglais.J'ai perdu espoir de l'avoir en France vu que le marché du LN est un bide ici.
https://www.fnac.com/Liseuse-numerique-Kobo-by-Fnac-Clara-2E-HD-6-16-Go-Bleu-ocean-fonce/a17205812/w-4#omnsearchpos=1
cadeau
kana qui dit du positif de mushoku ? plus arrivé depuis 2022
Le 03 février 2024 à 19:53:17 :
Mais l’arc en tant que tel est peak fictionkana qui dit du positif de mushoku ? plus arrivé depuis 2022
je suis dur parceque la saison 1 est une masterclass. Bien sur que j'attends beaucoup de la suite.
Ce qui m'énerve c'est les gens qui étaient satisfait par la S2 partie 1 alors que c'était une mascarade.
Après le LN de manière générale est surestimé, il y a deux futures arc qui sont peak fiction, mais le reste...
https://x.com/chriscabrera26/status/1753862624129822942?s=46
Ce genre de spécimen un vrai plaisir
Le 03 février 2024 à 21:29:52 :
https://x.com/chriscabrera26/status/1753862624129822942?s=46
Ce genre de spécimen un vrai plaisir
Nah it looked very good,
Là il raconte de la merde
people need to stop treating everything as if it had to be better than demon slayer or violet evergarden
Nonobstant il a pas tort sur ce point
+1
Après bon on va pas se mentir la S2p1 reste au-dessus de la moyenne générale de la japanimation
Le 04 février 2024 à 14:14:39 :
+1Après bon on va pas se mentir la S2p1 reste au-dessus de la moyenne générale de la japanimation
L'état pitoyable de la japanimation actuelle
Entre la qualité hasardeuse des animes, le jeu de la roulette russe pour savoir si une saison 2 sera aussi bonne que la première ou si la première était juste une vitrine pour vendre le manga ou des goodies...
C'est rare les studios qui commencent et finissent une œuvre, sans abandonner à mi-chemin
Pour ceux qui ont lu le support papier, pouvez-vous me spoil les grandes lignes du prochaines arc qui devrait arriver en Anime ? Voir si ça vaut le coup de commencer maintenant la saison 2 ou ne pas la regarder tout court.
Je n'ai pas encore regardé la saison 2 partie 1 mais j'ai une vague idée de ce qu'il sait passé.
Le 20 février 2024 à 10:30:54 :
Pour ceux qui ont lu le support papier, pouvez-vous me spoil les grandes lignes du prochaines arc qui devrait arriver en Anime ? Voir si ça vaut le coup de commencer maintenant la saison 2 ou ne pas la regarder tout court.Je n'ai pas encore regardé la saison 2 partie 1 mais j'ai une vague idée de ce qu'il sait passé.
grandes ligne partie 1
rudeus est dépressif parceque eris l'a laché .
Il finit par aller dans l'école de magie où il retrouve sylphiette mais qui est sous couverture donc il l'a reconnait pas
spoil fin partie 1
à la fin il finit par la reconnaitre et ils se mettent ensemble
les grandes lignes de la partie 2 sans trop en dire
les premiers épisodes seront romance/SoL, rompiche donc. Après c'est retour à l'aventure et c'est peak fiction
Le 20 février 2024 à 10:56:27 :
Le 20 février 2024 à 10:30:54 :
Pour ceux qui ont lu le support papier, pouvez-vous me spoil les grandes lignes du prochaines arc qui devrait arriver en Anime ? Voir si ça vaut le coup de commencer maintenant la saison 2 ou ne pas la regarder tout court.Je n'ai pas encore regardé la saison 2 partie 1 mais j'ai une vague idée de ce qu'il sait passé.
grandes ligne partie 1
rudeus est dépressif parceque eris l'a laché .
Il finit par aller dans l'école de magie où il retrouve sylphiette mais qui est sous couverture donc il l'a reconnait pas
spoil fin partie 1
à la fin il finit par la reconnaitre et ils se mettent ensemble
les grandes lignes de la partie 2 sans trop en dire
les premiers épisodes seront romance/SoL, rompiche donc. Après c'est retour à l'aventure et c'est peak fiction
Parfait, merci beaucoup
Trailer S2 part 2
https://www.youtube.com/watch?v=L5broLUI1m4
La boucle avec l'elfette chiante va continuer de plus belle
kana toujours brisé on le rappelle
Le 03 février 2024 à 18:06:48 :
Le 03 février 2024 à 18:04:29 :
Ne vous inquiétez pas les kheys, le début sera claqué puisque c'est la suite direct de l'arc acadéchiasse.Mais après ça....
Not ready.
Quand un manga/LN fag vous dit "vous n'êtes pas prêt pour la suite", ne vous attendez à rien ou vous serez déçu desu
This. J'étais "not ready" pour la S2 de pupuducul et pourtant...
Pour les LN reader, est ce qu'on aura l'arc du donjon ?
Le 23 mars 2024 à 15:32:23 :
kana toujours brisé on le rappelle
la brisure ne s'arretera que quand ils vireront 90% des animateurs et les remplaceront par des gens compétents