Le 31 mars 2024 à 17:59:03 Colverito a écrit :
Le 24 mars 2024 à 11:10:11 :
Il y a vraiment des gens qui vont maté la suite de midshoku tenshitÇa reste le meilleur anime du moment avec Frieren, on va pas s'en priver
C'est juste Kana qui n'arrive tjrs pas à cope concernant la fin du LN et la s2 c'est rien
Le 31 mars 2024 à 19:08:04 :
Le 31 mars 2024 à 17:59:03 :
Il y a vraiment des gens qui vont maté la suite de midshoku tenshitÇa reste le meilleur anime du moment avec Frieren, on va pas s'en priver
il est juste brisé
Il va dire ça jusqu'au retour de Eris
bordel la s2 part 1 avec sylphie est incroyable je kiffe
la S1 était géniale aussi mais vous sous cotez la S2
Le 31 mars 2024 à 19:30:41 :
il est juste brisé
Non je pense avoir arrêté avant si la qualité de l’animation remonte pas
dommage pour la qualité d'animation mais jsuis amoureux de sylphie bordel comme quand j'avais 15 ans avec les waifu cet anime a ce pouvoir love hinesque
[00:53:38] <Lighthalzen>
bordel la s2 part 1 avec sylphie est incroyable je kiffela S1 était géniale aussi mais vous sous cotez la S2
J'ai préféré la saison 2 part 1 a la saison 1 part 2 je pense
Je prie dieu tout les soirs que la nouvelle saison soit aussi bien que la saison 1
Je prie aussi pour que la suite soit aussi incroyable que la S1.
Vivement le 8 avril pour que nos prières soient exaucées.
N-non m-mais s-si c-c'est n-nul p-pour l-les c-cinq p-premiers é-épisodes c-c'est p-pour g-garder l-le b-budget p-pour l-le r-retour d-de l-l'action h-hein
I-ils s-savent q-que l-le s-slice o-of l-life n-n'a p-pas b-besoin d-d'être b-bien a-anime
I-ils g-gardent l-le b-budget p-pour l-la s-suite
Du coup au fait, je comprends toujours pas la haine sur Sylphie moi, elle est toute mimi dans la part 1
Le 02 avril 2024 à 14:10:34 :
Du coup au fait, je comprends toujours pas la haine sur Sylphie moi, elle est toute mimi dans la part 1
Les haters de Sylphie la trouvent juste trop âgé à leur goût
En fait j'aime bien Sylphie, elle est mignonne et sympa toussa. Mais c'est la boucle Fitz qui a duré toute cette première partie qui m'a gonflé.
Au moins on va passer à autre chose maintenant et partir sur d'autres trucs.
Autre chose : La boucle Rudeus avec ses soeurs et ses maids dans son chalet, qui promet à Sylphie de vivre une vie tranquille avec elle pour toujours, enfin jusqu'au prochain événement perturbateur
Bon j'ai fini la S2 part 1 et c'était incroyable, maudites soient les mauvaises langues et Sylphie >>>>>>>>> all
Les shit tastax sur le topic c’est trop grave
dit le mec qui a une signature en l'honneur d'un anime divertissant de merde
Miaule + aboie + palu
Shitphie, la pire waifu de MT
Sérieux, quand t'as des Zenith, Lilia, Ghislaine, Eris (adulte hein), ou même Roxy sérieux, Shitphie est tellement vide, tellement inintéressante, tellement dépendante de Rudy vis à vis de son personnage (contrairement à Roxy et Eris).
Bref, vraiment le fond des chiottes
Et c'est LONG bordel, elle aurait juste pu lui dire direct qui elle était et aurait gagné 7 épisodes bordel
MANGE TES MORTS SHITPHIE
Le 02 avril 2024 à 00:57:16 :
Le 31 mars 2024 à 19:30:41 :
il est juste brisé
Non je pense avoir arrêté avant si la qualité de l’animation remonte pas
mais non kana, mais non, tu penses pas ce que tu dis allons
Les fans de Sylphie vous n'êtes pas prêt pour la suite
Prenez vite le train Eris pendant qu'il est encore temps