littéralement nagisa
Le 08 avril 2024 à 21:30:01 :
Rudy a pu faire remarcher son popaul grâce à elleElle est gentille et naïve c'est tout, ça change des tsundere enragées que l'on voit trop souvent.
C'est un perso positif et bienveillant.
Elle ne mérite pas tant de haine
Bah oui elle est mimi mais elle n'est juste pas vraiment intéressante, enfin la en une partie de saison elle n'a jamais été vraiment pertinente quoi
Elle est un peu la pour résoudre les soucis sexo de Rudeus et faire la bonne femme sage et tranquille mais bon, on est pas trop dans un SOL famille, Mushoku c'est l'AVENTURE. Elle n'a rien de l'AVENTURE, elle fait casanière au possible
Le 08 avril 2024 à 21:46:55 :
Rudy a pu faire remarcher son popaul grâce à elleElle est gentille et naïve c'est tout, ça change des tsundere enragées que l'on voit trop souvent.
Bah oui elle est mimi mais elle n'est juste pas vraiment intéressante, enfin la en une partie de saison elle n'a jamais été vraiment pertinente quoi
Elle est un peu la pour résoudre les soucis sexo de Rudeus et faire la bonne femme sage et tranquille mais bon, on est pas trop dans un SOL famille, Mushoku c'est l'AVENTURE. Elle n'a rien de l'AVENTURE, elle fait casanière au possible
Bah oui elle lui a rendu sa vigueur perdue, maintenant elle va jouer à l'épouse modèle et lui pondre des gosses.
C'est un pnj de l'histoire mais elle aura eu son utilité à un moment T.
Maintenant je suis d'accord, vivement qu'on passe à l'AVENTURE comme dans la S1.
Le 08 avril 2024 à 18:25:47 :
Evidemment les pro shitphie incapables de répondre au pavé rempli de réalité de kana
ça vesqui sale
Le 08 avril 2024 à 16:18:54 :
Les pro Sylphie ?
Mais ça n'existe pas voyons, c'est seulement des lost lamb qui n'ont pas vu la concurrence c'est tout et donc qui choisissent par défaut
si si ca existe in despit of kana
La S1 avait beaucoup d'épisodes SOL, et c'était très bien réussi. Si tu comptes la saison 2 partie 1 au final on a eu un bon tiers d'épisodes SOL dans MT pour l'instant
Le 08 avril 2024 à 22:15:31 :
Elle est un peu la pour résoudre les soucis sexo de Rudeus et faire la bonne femme sage et tranquille mais bon, on est pas trop dans un SOL famille, Mushoku c'est l'AVENTURE. Elle n'a rien de l'AVENTURE, elle fait casanière au possibleLa S1 avait beaucoup d'épisodes SOL, et c'était très bien réussi. Si tu comptes la saison 2 partie 1 au final on a eu un bon tiers d'épisodes SOL dans MT pour l'instant
On a quand même majoritairement envie que l'aventure reprenne, la carte du monde est tellement grande c'est pas pour rester fourrer 1 saison entière au même endroit à un moment
Bon les épisodes malaise c'est terminé j'espère ? L'histoire peut avancer ?
Apparemment et selon les lecteurs il faut attendre encore un peu avant que l'aventure ne commence vraiment.
Ce début de seconde partie sera centré sur le couple Rudy/Sylphie
Les pro Sylphie ?
Mais ça n'existe pas voyons, c'est seulement des lost lamb qui n'ont pas vu la concurrence c'est tout et donc qui choisissent par défaut
le pire c'est que c'est vraiment ça
les retournements de vestes qu'il va y avoir dans le futur ça va être incroyables
si il y a bien une chose dont on est not ready, c'est bien ça
Honnêtement...
C'quand même une bonne chose qu'une grosse partie de la saison ça soit du SOL, vous imaginez une saison full aventure avec la prod catastrophique de la S2 ?
Déjà que là ça bouge pas, c'est quasi 100% du dialogue, que tu dois pas faire de dessins complexes et que la prod galère quand même, alors encore heureux que c'est pas full aventure depuis le début
Le 09 avril 2024 à 09:39:17 :
Apparemment et selon les lecteurs il faut attendre encore un peu avant que l'aventure ne commence vraiment.Ce début de seconde partie sera centré sur le couple Rudy/Sylphie
Ah mais un peu de SoL ça me va c'est ok, je veux juste pas une saison complète de malaise sur un gars qui arrive plus à bander
Le 09 avril 2024 à 11:59:52 :
Le 09 avril 2024 à 09:39:17 :
Apparemment et selon les lecteurs il faut attendre encore un peu avant que l'aventure ne commence vraiment.Ce début de seconde partie sera centré sur le couple Rudy/Sylphie
Ah mais un peu de SoL ça me va c'est ok, je veux juste pas une saison complète de malaise sur un gars qui arrive plus à bander
Sur ce point là tu peux être rassuré vu qu'il a réglé ce problème grâce à Sylphie
On peut la remercier d'avoir brisé cette boucle malaisante
Le 09 avril 2024 à 10:10:34 :
Les pro Sylphie ?
Mais ça n'existe pas voyons, c'est seulement des lost lamb qui n'ont pas vu la concurrence c'est tout et donc qui choisissent par défautle pire c'est que c'est vraiment ça
les retournements de vestes qu'il va y avoir dans le futur ça va être incroyables
si il y a bien une chose dont on est not ready, c'est bien ça
Bah logique, pour l'instant elle a strictement rien fait à part être fidèle à Rudy et l'avoir soigné, normal qu'on la considère pas comme la pire, la "Shitpie"
Dans le futur, si elle fait des saloperies, bah on lui chiera dessus comme les autres, il faut juste un peu de patience
Par contre, même dans ses conditions, je vois pas comment certains peuvent la considérer comme "la meilleure" alors qu'il y a Zenith ; Roxy ; Eris ; Lilia ; Ghislaine ; Pursena ; Linia ; Elinalise et même Nanahoshi dans une certaine mesure
Linia bordel
Le 09 avril 2024 à 13:10:37 :
Linia bordel
Breedable
Rudeus qui deconne en choisisant une plate alors qu’il avait deux bombas à côté de lui
Le 09 avril 2024 à 13:28:02 :
Linia bordelBreedable
Rudeus qui deconne en choisisant une plate alors qu’il avait deux bombas à côté de lui
Mais merde pourquoi les catgirls ça n'existe pas irl
Avoir une minette comme Linia qui ronronne et se frotte contre toi mais quel kiff ce serait
Je lâcherais ma magalax direct pour elle
Linia bordelBreedable
Deux bombasses sans retenues, qui te restent fidèles et loyales pourvu que tu leur fournisses leur morceau de viande quotidien
En plus, ce sont des bestians chienne et chatte, le doggystyle originel ; le pussy ultime
Le 09 avril 2024 à 13:44:02 :
Linia bordelBreedable
Rudeus qui deconne en choisisant une plate alors qu’il avait deux bombas à côté de luiDeux bombasses sans retenues, qui te restent fidèles et loyales pourvu que tu leur fournisses leur morceau de viande quotidien
En plus, ce sont des bestians chienne et chatte, le doggystyle originel ; le pussy ultime
Pour Linia elle aurait son morceau de viande quotidien avec moi et ce plusieurs fois par jour
Je me balade toujours avec un bâton de viande sur moi pour la nourrir
Le 09 avril 2024 à 13:50:09 :
Le 09 avril 2024 à 13:44:02 :
Linia bordelBreedable
Rudeus qui deconne en choisisant une plate alors qu’il avait deux bombas à côté de luiDeux bombasses sans retenues, qui te restent fidèles et loyales pourvu que tu leur fournisses leur morceau de viande quotidien
Pour Linia elle aurait son morceau de viande quotidien avec moi et ce plusieurs fois par jour
Je me balade toujours avec un bâton de viande sur moi pour la nourrir
Pursena peut mordre mon os toute la journée pendant que Linia joue avec mes pelotes de laine