aisha qui va voler la place de shitphie
Surtout qu'Aisha est en mode brocon avec Rudy
'Tain c'quand même pas de chance que l'artiste du LN fait des masterclass sur masterclass parce que quand tu compares les design de la S2 avec ceux du LN c'est un peu triste quoi
Nanaoshi est qui supra bonne dans le LN mais qui est juste passable ici
Plus sérieusement, l'ep était cool, c'quand même dommage pour le semi-rush vu qu'ils ont fait tout le volume 10 en que 3 épisodes mais bon
Le 22 avril 2024 à 10:59:21 :
'Tain c'quand même pas de chance que l'artiste du LN fait des masterclass sur masterclass parce que quand tu compares les design de la S2 avec ceux du LN c'est un peu triste quoiNanaoshi est qui supra bonne dans le LN mais qui est juste passable ici
Plus sérieusement, l'ep était cool, c'quand même dommage pour le semi-rush vu qu'ils ont fait tout le volume 10 en que 3 épisodes mais bon
Tu veux me dire que cette partie est plus longue dans le LN ?
sdefgsdgsgsfgsdfgsdf
Tu veux me dire que cette partie est plus longue dans le LN ?
ouais y a eu qqls cuts
Oui notamment le moment où rudeus casse le matelas à force de defoncer shitphie tout les soirs
Rudy a pas vu Roxy depuis l'épisode 2 de la saison 1, y a plus de 10 ans
Le 22 avril 2024 à 16:03:27 :
Rudy a pas vu Roxy depuis l'épisode 2 de la saison 1, y a plus de 10 ans
Pourquoi tu crois que Lilia lui a donné la "relique" ?
Pour pouvoir la humer à plein nez et se souvenir de sa professeure de magie
Roxy va prendre cher quand elle va retrouver son élève préféré
il est passé ou son visage ?
La pauvre, littéralement brised
Le 22 avril 2024 à 16:38:44 :
Ca m'a bien fait marrer perso
Ca lui donne un air blasé de fou c'est marrant
ça me fait penser à ça : '-'
perso
Le 22 avril 2024 à 16:38:44 :
Frieren avait souvent la même tête
Le 22 avril 2024 à 16:43:44 :
La pauvre, littéralement brised
C'est Kana quand il a vu la première partie de la saison 2
pour ceux qui ont lus le LN, et sans spoiler, reverra t'on Eris d'ici cette saison ou faudra attendre la 3e sachant que je sais qu'il va avoir son harem avec les 3
Ca a repris ? Ca devient enfin bien ou ça part en délire sexuel encore ?
Qui est le fragile qui m'a ddb pour avoir posté un lien youtube vers une musique ?
C'est passé en plus
On recommence, l'ED Full de l'épisode 15 vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=aex7qnK5TY8
Absolument kino, merci à la VA
Le 22 avril 2024 à 19:57:29 :
pour ceux qui ont lus le LN, et sans spoiler, reverra t'on Eris d'ici cette saison ou faudra attendre la 3e sachant que je sais qu'il va avoir son harem avec les 3
s3
Le 22 avril 2024 à 19:57:29 :
Bah normalement que ce soit en manga ou LN, on a des chapitres sur Eris, pour voir son côté des choses et de la vie, mais en anime ils ont décidé de la skip
Donc soit des oav, soit en S3