Se connecter

Art

Animation

Sujet : [SF] [Super-pouvoirs] [School Life] Sonny Boy
xHunTerBlade
Niveau 21
23 septembre 2021 à 20:46:34

Au début je m'étais dit que Mizuho n'arrivait pas à attendre la lumière qu'elle voyait car il était trop haut. Assez Haut = Elle devait mourir pour l'atteindre car il se situe au paradis :rire:

Bah nah elle est vraiment morte :hap:

J'ai pas tout saisi là par contre. Trop de questionnement.
Sinon Rajdhani quel personnage incroyable. Le GOAT

zeza27
Niveau 10
23 septembre 2021 à 21:20:29

incroyable cet épisode , a la limite des larmes aux yeux :-(

RifsonSATAN
Niveau 6
24 septembre 2021 à 12:00:25

C'est quoi le lac noir finalement ? Et pourquoi asakaze faisait chuter des météores dedans ?

Sinon, épisode Goatesque, finale goatesque, Radjhani le GOAT, et finalement nozomi est morte en dépit de la théorie des poulet.

RifsonSATAN
Niveau 6
24 septembre 2021 à 12:01:28

D'ailleurs, normalement la semaine prochaine ça sera le dernier épisode :(

RifsonSATAN
Niveau 6
24 septembre 2021 à 12:07:19

D'ailleurs vous que pensez que l'histoire qu'il a choisi de raconter à Mizuho les concernait? C'est pourquoi elle lui a offert une peinture de lui avec la phrase "La curiosité a tué le chat" ? C'est elle le chat ? elle se moque d'elle-même ? :(

PattayajrReturn
Niveau 10
24 septembre 2021 à 12:15:36

bordel j'ai rien compris a l'episode 11 mais il m'a rendu vraiment triste c'est clairement l'anime de la saison putain

PattayajrReturn
Niveau 10
24 septembre 2021 à 12:15:51

Rajdhani ce kheyou en or massif bordel

Themousen
Niveau 40
24 septembre 2021 à 12:20:41

Comme d'habitude j'ai pas compris ce qui se passait mais j'aimais bien ce que je voyais :hap:

Adieu Nozomi :-(

DrKiwi
Niveau 21
24 septembre 2021 à 15:28:18

Au moins je suis rassuré, je suis pas le seul à toujours pas comprendre ce que je suis entrain de regarder depuis le début :rire:
Mais je crois que même au dernière épisode qui sera là, la semaine prochaine, je ne comprendrais toujours pas ce qui s'est passé depuis le départ :rire:
Va falloir probablement revoir l'animé plusieurs fois sur ce coup là. :rire:

Mais c'est divertissant :oui:

Naou
Niveau 12
25 septembre 2021 à 01:56:50

Ils sont où les gros cerveaux là https://www.noelshack.com/2021-38-6-1632527765-1562334476-risiboulbent2.png
Je me suis endormi pendant l'épisode j'ai besoin d'un résumax https://www.noelshack.com/2021-38-6-1632527806-1562334476-risiboulbent2.png

Craftbukkit
Niveau 15
30 septembre 2021 à 20:32:31

Plutôt "triste" la fin, un petit retour à la réalité et on montre bien la vie monotone avec le taf et tout.
Et accompagné d'un bon NTR :-(

Lasticobeur
Niveau 24
30 septembre 2021 à 20:35:53

Le 30 septembre 2021 à 20:32:31 Craftbukkit a écrit :
Et accompagné d'un bon NTR :-(

L'heure de dedrop. :(

lslandaise
Niveau 40
30 septembre 2021 à 21:03:15

J'ai pas les mots

L'épisode m'a retourné

Merci MADHOUSE de sauver la japanim encore une fois

Astra-Militarum
Niveau 10
30 septembre 2021 à 21:16:28

ce topic :rire:

"j'ai rien compris mais c'etait génial ! AOTS :snif: "

lslandaise
Niveau 40
30 septembre 2021 à 21:30:22

Pour ceux qui cherchent L'OST cosmique du moment cosmique du milieu de l'épisode 12 c'est サニーボーイ・ラプソディ (Sonny Boy Rhapsody) https://www.youtube.com/watch?v=HSDdRxAEdcs

Vaksein
Niveau 8
30 septembre 2021 à 21:46:38

Le 30 septembre 2021 à 21:16:28 :
ce topic :rire:

"j'ai rien compris mais c'etait génial ! AOTS :snif: "

Les mêmes qui chient sur leurs semblables KJ de manière condescendante en leur disant "Vous, vous regardez de la merde et pas moi" pour se donner bonne conscience mais qui vont discrètement se branler sur des sorcières animales de 1000 ans juste après.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589035721-1467335935-jesus1.png

zeza27
Niveau 10
30 septembre 2021 à 23:01:39

ce que j'ai compris de la fin

nagara a décidé de retourner dans la réalité par peur de se perdre lui meme et si possible de permettre a nozomi de revenir , il a du faire le choix de rester lui meme meme si sa vie serait plus dur et moins agréable que dans la "dérive" .

meme si au final , ces 2000 ans n'auront été qu'un souvenir , que la réalité est dur , que nozomi n'est plus avec lui . il a l'avenir devant lui et est resté lui et pour une fois , il l'a décidé de lui meme

Ch-arlatan
Niveau 6
30 septembre 2021 à 23:16:12

Le 30 septembre 2021 à 23:01:39 :
ce que j'ai compris de la fin

nagara a décidé de retourner dans la réalité par peur de se perdre lui meme et si possible de permettre a nozomi de revenir , il a du faire le choix de rester lui meme meme si sa vie serait plus dur et moins agréable que dans la "dérive" .

meme si au final , ces 2000 ans n'auront été qu'un souvenir , que la réalité est dur , que nozomi n'est plus avec lui . il a l'avenir devant lui et est resté lui et pour une fois , il l'a décidé de lui meme

Attends, ils sont restés 2000 ans dans la dérive ? Je croyais que c'était juste les autres parce que plus tu t'éloignes de l'école qui plonge plus le temps est distordu.
Sinon oui j'ai compris comme toi qu'en gros Nozomi et la dérive lui ont permis d'être une meilleure version de lui-même et qu'il a choisit de préserver cela au détriment de son quotidien. Par contre même si c'est un bon retour à la réalité et pas juste un happy end à la con, le fait que Nozomi soit restée elle-même mais qu'elle sorte avec l'autre trou du cul ne fait pas vraiment de sens pour moi en plus de m'énerver.
J'ai surtout l'impression que MadHouse avait beaucoup de chose à raconter et à développer mais qu'on leur a filé qu'un budget pour 12 épisode. Bon anime nonobstant.

Themousen
Niveau 40
30 septembre 2021 à 23:54:18

Une fin très intéressante je dois dire

Je suis au final très content d'avoir eu ni un happy ending ni un bad ending, ce qui aurait été trop facile
Cette fin là a une certaine mélancolie, on sait que tout ce voyage n'aura pas été vain, en particulier pour Nagara et Mizuho qui en sont ressortis grandis, mais d'un autre côté voir que du point de vue du monde "réel" et des autres personnes strictement rien n'a changé. Seuls Nagara et Mizuho sont conscients de ça (là ce que je dis c'est 50/50 interprétation personnelle/tentative de compréhension de l'anime. Mais Nagara et Mizuho semblent avoir choisi leur réalité à eux, du coup toutes les personnes qu'ils ont croisé ne sont pas les mêmes que celle dans le monde dans lequel ils ont décidé d'aller
(mon explication est fumeuse je sais, tout ça pour dire que Nagara et Mizuho sont les seuls "étrangers" de ce monde et qui se souviennent donc de ces 2000 ans, ça créé une certaine sensation de solitude...étrange)
 
Au final on aura jamais su si la prof était un imposteur ou non :hap:

Conceptiste
Niveau 42
01 octobre 2021 à 02:31:10

<spoil>Au final on aura jamais su si la prof était un imposteur ou non :hap:

</spoil>

On sait que c'est pas leur vrai prof mais une eleve qui a cosplay, et il me semble que c'est une des "exécutrice" qui a été envoyé contre Nagara par l'énorme assemblé d'élèves :hap:

Sinon, plutôt deçu de l'anime dans l'ensemble, c'était trop le bordel tbh

Sujet : [SF] [Super-pouvoirs] [School Life] Sonny Boy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page