Se connecter

Art

Animation

Sujet : [SF] Star Wars Visions
5
Themousen
Niveau 40
18 octobre 2021 à 14:47:59

Le thème de l'épisode The Village Bride est disponible :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=zop-Gx3mDz4

immun
Niveau 9
26 octobre 2021 à 11:41:35

Je me suis maté les épisodes.

Déjà éviter les doublage VF et VA et trouver une version en doublage original parce que ça va pas du tout.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé et je pense qu'il faut resté dans l'esprit que ces des anthologies où des studios d'animation on put faire leurs propre vision de star wars.

Episode 1 : Le Duel
Star Wars c'est inspiré des vieux films de samourai de Kurosawa (les 7 samouraï notamment), cet un épisode de Star Wars façon vieuw film de samouraï. La boucle est bouclé.
Très bon dans l'ensemble, mon seul reproche est le modèle 3D des personnages qui fait un peu uncanny valley de temps en temps

Episode 2 : Tatoine Raphsody
Bof, histoire pas intéressante design pas ouf.

Episode 3 : The Twin
Imaishi toujours fidèle à son délire à tout faire dans le super dans l'extravagant, Gurren Lagann version Star Wars. Fun mais ne sera pas au gout de tout le monde.

Episode 4 : The Village Bride
Très bon épisode, le plus contemplatif et avec une intrigue typique de la narration asiatique. Si vous trouvez des similarités avec le premier épisode de Made in Abyss, c'est normal c'est le même studio (Kinema Citrus), même directeur d'épisode (Hitoshi Haga) et même compositeur (Kevin Penkins).

Episode 5 : The Ninth Jedi
Très bon épisode également, j'aime beaucoup le style artistique qui me rappel certains animé de la période des année 2000 (Witch Hunter Robin, Ergo Proxy, GITS SAC). Probablement l'épisode qui mérite le plus une série. Un petit reproche sur les vaisseaux CGI pas très beaux.

Episode 6 : T0-B1
Hommage évident à Astroboy, épisode sympa mais sans plus.

Episode 7 : The Elder
Bien mais j'ai pas vraiment de chose à dire comparer aux autres.

Episode 8 : Lop and Ochō
Episode très sympa, jolie direction artistique, bonne animation, pourrais faire une série.

Episode 9 : Akakiri
Pas fan de la direction artistique memes si l'ambiance est assez bonne.

Themousen
Niveau 40
04 mai 2023 à 19:34:48

La deuxième saison est sortie aujourd'hui, pour ceux que ça intéresse

Hinatachibanafu
Niveau 55
05 mai 2023 à 00:40:15

Oh je savais pas Merci go regarder demain

5
Sujet : [SF] Star Wars Visions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page