Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Slice of Life] [Poissons] Shiroi Suna no Aquatope
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2021 à 17:28:33

J'ai bien aimer ce premier épisode de la seconde partie mais je sens que Kukuru va en baver...

Themousen
Niveau 40
02 octobre 2021 à 19:02:18

Je sais que l'anime va finir par développer l'histoire et la personnalité de l'assistante pour la rendre plus attachante (il y a toujours ce procédé dans les anime :hap:) mais qu'est-ce que j'ai envie de la baffer cette pimbêche avec son petit air suffisant là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584565610-deepfryer-20200318-220100.jpg

RitsuTainaka
Niveau 60
02 octobre 2021 à 19:10:28

la meuf qui était de passage à Gama Gama ? étonnant :hap:

(j'ai pas encore vu l'épisode)

Themousen
Niveau 40
02 octobre 2021 à 20:29:22

Le 02 octobre 2021 à 19:10:28 :
la meuf qui était de passage à Gama Gama ? étonnant :hap:

(j'ai pas encore vu l'épisode)

Yep elle, j'ai même pas pris la peine de retenir son nom, dans ma tête je l'ai juste cataloguée en tant que connasse :hap:

RitsuTainaka
Niveau 60
08 octobre 2021 à 01:03:35

épisode 13 (je l'avais pas vu la semaine dernière)

Kukuru tellement pas respecté putain, elle atterrit dans un endroit où elle connait que dalle, et son chef qui est cassant avec elle :non: même Kai est dans l'équipe des soigneurs etc, n'importe quoi
heureusement qu'il y a Karin avec elle
évidemment la meuf qui était en stage à Gama² en profite pour la rabaisser à mort, saleté :rire: elle a l'air tellement fausse en plus
Fuuka qui fait son retour, ouf

je mate le 14 tout à l'heure

RitsuTainaka
Niveau 60
08 octobre 2021 à 03:02:57

épisode 14

petit épisode tranquille sur comment ça se passe à Tingara
Chiyu toujours aussi froide avec Kukuru :non: et le chef :malade:
Fuuka qui est sa voisine de palier, comme quoi :cool:

bon bah les résumés-spoil jusqu'à cet épisode étaient donc nofake :hap: heureusement que ya pas eu d'autres leaks

j'aimerais bien qu'on se tape quelques moments dramatique, pour un peu bouger les choses, j'ai quelques idées (yen a une vu sur /a/ qui est pas mal)

vivement la sweet

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2021 à 09:23:26

Sympa l' épisode 14 !

[JV]Dragonite
Niveau 40
09 octobre 2021 à 19:02:26

Ok j'ai rattrapé mon retard, j'aime toujours autant l'anime et j'avoue que la direction qu'il a pris m'a assez surpris. :hap: Je m'attendais pas à ce queGama Gama ferme pour de vrai, je pensais vraiment qu'ils arriveraient à le remettre sur pied. :hap: . Donc vraiment cool tout ça, maintenant j'ai juste trois questions. :hap:

1. C'est qui le petit garçon à la chevelure rouge qu'on voit dans l'opening et les épisodes parfois ?

2. C'est quand qu'ils développent la romance Kai / Kukuru ? (vu que Fûka s'est faite sisterzoned :noel:)

3. Petit-pas (le manchot préféré de Kukuru) est parti à Tingara où ailleurs ? Il me manque j'avoue, les petites interactions qu'il avait avec Kukuru étaient mignonnes. :hap: (Surtout que la séparation entre lui et Kukuru n'a pas du tout été montrée et elle avait pas l'air très attristée qu'il parte :noel:)

Voilà voilà. :hap: Sinon je préfère la paire opening 1 / ending 1 que l'opening 2 et l'ending 2. :hap: Surtout que l'ending 1 a une bête d'ambiance, avec l'instru en fond on a l'impression d'être sous l'eau c'est ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490321-risitas555.png

RitsuTainaka
Niveau 60
09 octobre 2021 à 19:15:43

1) il doit être une espèce de divinité locale que personne ne peut voir (il était passé devant Fuuka à un moment, aucune réaction d'elle

2) non merci :hap:

3) peut être qu'on le verra plus tard :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 octobre 2021 à 03:39:24

Elle en bave toujour autant cette chère Kukuru ! L' épisode 15 était sympa !

RitsuTainaka
Niveau 60
15 octobre 2021 à 04:06:47

épisode 15

c'est vraiment des cons chez Tingara, Kukuru se fait engueuler par rapport à l'expo alors qu'elle a suivi les directives de son tocard de chef :rire: mais bon elle s'est rapproché de la pote de Chiyu grâce à ça, un bon point :oui: et l'autre qui croyait que c'était un mec, tellement prévisible :hap:

un petit mystère à propos de Chiyu qui reçoit un message assez important, à voir

Kai qui tente de se rapprocher de Kukuru, seulement ça reste un punching-ball pour elle :rire:
vivement la friendzone :)

RitsuTainaka
Niveau 60
22 octobre 2021 à 05:09:50

épisode 16 très intéressant

épisode centré sur Chiyu, et on apprend qu'elle est... MAMAN :ouch:
on apprend aussi son passé, et le fait que c'est compliqué quand on est une maman qui élève seule son enfant :-( gros clash avec Kukuru qui voulait juste bien faire, Chiyu avait peur de se faire retirer son travail
finalement les relations se sont finalement apaisées avec les filles, c'est bien :oui: merci Fuuka

[JV]Dragonite
Niveau 40
23 octobre 2021 à 15:02:28

Episode 16 un peu plus ennuyant, le twist de Chiyu efface pas ce que je pensais de son comportement à Gama Gama, même si elle semble s'être réconciliée avec Kukuru. :hap:

J'ai hâte de voir où l'anime va nous emmener car j'avoue que là j'ai aucune idée de ce que la fin pourrait être. :noel:

Themousen
Niveau 40
23 octobre 2021 à 15:19:28

Je m'attendais à ce que Chiyu ait ses propres problèmes et qu'elle ait ses raisons, mais ça n'excuse toujours pas son comportement...bah de connasse envers Kukuru désolé :hap:

RitsuTainaka
Niveau 60
23 octobre 2021 à 16:23:27

après c'est un peu compréhensible :hap:
après son divorce (je vois bien le mec l'avoir quitté comme un bâtard après qu'elle ai perdu son travail, le genre a pas vouloir assumer son rôle de père) en rentrant dans sa région natale, elle a l'opportunité de faire le job de ses rêves et donc elle a beaucoup étudier pour arriver à ses fins, et quand tu es une maman célibataire c'est encore plus dur
à Gama-Gama elle voyait en Kukuru une pistonnée grâce à son grand-père, et quand celle-ci arrive à Tingara c'est un peu par piston aussi :rire: tu m'étonnes que ça la soûle, sachant qu'elle a du beaucoup étudier pour arriver ici (je me répète)
et Fukka et Kai qui ont à peine bossé un mois à Gama-Gama sans expérience au début, qui arrivent aussi à Tingara :hap:

donc bon c'est sûr qu'elle est (était) détestable mais ses raisons étaient justifiées

TitanMachoire
Niveau 12
26 octobre 2021 à 02:15:13

Ça faisait longtemps que je voulais regarder et anime et j’ai tout regardé aujourd’hui. C’est une très bonne surprise, c’est mieux que ce à quoi je m’attendait et les personnages sont attachants surtout la mc.

J’ai hâte pour la suite je me demande si il y aura une saison même si je pense pas et comment va conclure l’anime

RitsuTainaka
Niveau 60
29 octobre 2021 à 04:47:23

épisode 17

juste un épisode tranquillou où l'équipe passe la journée chez Kukuru et Fuuka :oui:

RitsuTainaka
Niveau 60
05 novembre 2021 à 04:46:30

épisode 18

une journée normale dans un aquarium, sympa les costumes

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 novembre 2021 à 10:16:17

Shiroi Suna no Aquatope c'est comme Yuru Camp mais au lieu d'être le monde du camping,c'est dans le monde des poissons !

Deux animes calmes, légère, tranquille et cool à regarder !

[JV]Dragonite
Niveau 40
05 novembre 2021 à 10:52:41

Je viens de mater l'épisode 17, je me suis un peu ennuyé sur la première partie mais la deuxième était vraiment sympa et la fin quand Kai et l'autre débarquent chez Kukuru puis qu'ils vont tous sur la plage c'était vraiment appréciable, j'adorerais faire une grosse soirée comme ça chez eux qui se finit à la plage à regarder le soleil couchant avec ses potes :hap:

Donc épisode très calme mais très appréciable quand même :noel:

Sujet : [Slice of Life] [Poissons] Shiroi Suna no Aquatope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page