Le 26 septembre 2023 à 11:41:01 :
J'espère qu'on verra plusle côté deYorassassin, parce que ça manqué trop dans la saison 1,
Le 26 septembre 2023 à 11:41:01 :
J'espère qu'on verra plus le côté de Yor assassin, parce que ça manqué trop dans la saison 1,
De même
Le 25 septembre 2023 à 20:02:22 :
Normalement il y a l'arc du bateau, le peak du manga
Le peak du manga c'est clairement les arcs Red Circus et la traque de la taupe, donc les deux derniers arcs sortis
Mais l'arc croisière est quand même top 3
Vaundy en ending c'est Chainsaw Man ending 1 pour ceux qui ne s'en rappelle plus
Le 01 octobre 2023 à 18:39:40 :
Normalement il y a l'arc du bateau, le peak du mangaLe peak du manga c'est clairement les arcs Red Circus et la traque de la taupe, donc les deux derniers arcs sortis
Mais l'arc croisière est quand même top 3
J'ai pas vu les deux derniers arcs
Le 01 octobre 2023 à 20:13:18 Luckymike42 a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 18:39:40 :
Normalement il y a l'arc du bateau, le peak du mangaLe peak du manga c'est clairement les arcs Red Circus et la traque de la taupe, donc les deux derniers arcs sortis
Mais l'arc croisière est quand même top 3J'ai pas vu les deux derniers arcs
Tu devrais les lire, ils sont excellents, Red Circus est un peu court, mais super bien rythmé, et Mole Hunt offre enfin un duel attendu par beaucoup, j'en dirai pas plus, mais les deux sont très cools. Au moins autant que l'arc Croisière
J'ai pas lu les mangas mais vous me donnez encore plus envie de mater la S2
J'ai oublié que ça reprenait cette saison
Je rattrape la deuxième partie de saison 1 que j'avais oublié de voir, j'ai explosé à l'épisode 18 avec l'espion Daybreak
[20:12:31] <31-JAPANAX>
Vaundy en ending c'est Chainsaw Man ending 1 pour ceux qui ne s'en rappelle plus
On se rappelle surtout de l'op 2 de Ousama Rankings.
Le 03 octobre 2023 à 22:16:56 :
Vaundy en ending c'est Chainsaw Man ending 1 pour ceux qui ne s'en rappelle plusOn se rappelle surtout de l'op 2 de Ousama Rankings.
Un banger cet op
Le 03 octobre 2023 à 22:54:34 :
Le 03 octobre 2023 à 22:16:56 :
Vaundy en ending c'est Chainsaw Man ending 1 pour ceux qui ne s'en rappelle plusOn se rappelle surtout de l'op 2 de Ousama Rankings.
Un banger cet op
l'intro de la nouvelle saison.
https://youtu.be/gz--GkzpAf8?si=g8PvtwTyYZFfz2Dj
Je kiffe le visuel mais un peu moins la musique.
Le 04 octobre 2023 à 14:08:46 :
l'intro de la nouvelle saison.
https://youtu.be/gz--GkzpAf8?si=g8PvtwTyYZFfz2Dj
Ça sent le meme
kura kura de ado.
https://youtu.be/WrA0AkotNjE?si=7L22XUWTyOQD2U7K
Pourquoi j'ai l'impression que les persos au début du générique marchent comme des persos de Disney façon Mickey Mouse ?
Le producteur qui a fait le live action One Piece serait intéressé pour faire Spy x Famille aussi, je me demande ce que ça donnerait
Et comme les gens disent ça serait Anya le plus difficile car il faut une gamine assez charismatique et qui joue bien
Un live live action serait incroyable mais en effet bon courage pour trouver une Anya convaincante.
Et trouver Yor et Fiona risque aussi d'être un sacré challenge pour le producteur.
Typiquement le genre d'adaptation vouée à l'échec, 95% du procédé humoristique de l'anime c'est de jouer sur les expressions faciales d'Anya (impossible à reproduire en live), et représenter une situation absurde ou totalement exagérée (difficile à réussir en live).
Laissez donc les animes en paix, si ces oeuvres ont été adaptées au format animation c'est car c'est le format audiovisuel qui permet la plus grande liberté et créativité.
Rien que pour donner un exemple récent qui appui mes propos : le manga Zom 100 a été adapté en un anime génial (en dépit du hiatus) et en un film bien pourri.