On en parle de la conseillère noire ? Le boulot est conséquent
Ma position m'empêche de te dire ce que j'lui réserve à la sortie de son bureau
Honnêtement son design est euh... on va dire très réussi pour rester poli
https://youtu.be/0JSwG2sqUm8 trailer de la 2e partie
Il a quelques heures mais je n'ai vu personne le poster(?)
J'avoue qu'elle est magnifique. L'autre noire est classe aussi. De manière générale les visages sont extra et très vivants c'est fou.
Le trailer que tu link est moins fourni que celui que l'on peut voir a la fin de l'épisode 3.
Le 10 novembre 2021 à 21:41:40 :
https://youtu.be/0JSwG2sqUm8 trailer de la 2e partieIl a quelques heures mais je n'ai vu personne le poster(?)
Le 10 novembre 2021 à 21:41:40 :
https://youtu.be/0JSwG2sqUm8 trailer de la 2e partieIl a quelques heures mais je n'ai vu personne le poster(?)
Je l'avais déjà posté sur 18-25 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68164387-1-0-1-0-arcane-act-ii-sneak-peek.htm#post_1123499139 mais ok
Vous regardez les trailers sérieux ? Je trouve que ça gâche un peu l'expérience... je préfère tout découvrir de moi-même perso
Le 10 novembre 2021 à 22:27:13 :
Vous regardez les trailers sérieux ? Je trouve que ça gâche un peu l'expérience... je préfère tout découvrir de moi-même perso
Le sneak peak était déjà présent à la fin du dernier épisode donc il n'y a vraiment rien de nouveau
Non mais je parle des images, et de quelques "actions".
J'ai vu le premier trailer après la fin des 3 premiers épisodes et ça spolait déjà pas mal de trucs, c'est pas agréable.
Enfin ce n'est que mon avis.
Pour ceux qui s'y connaissent, vous pensez que c'est quoi comme procédé graphique qu'ils ont utilisé pour l'animation ?
J'ai l'impression que c'est de la CGI mais basé sur des roughs dessinés en 2D, ce qui donne un rendu final très vivant.
Je l'avais déjà posté sur 18-25
Ah bah s'il était sur le 18-25!!!
Pardon surtout!!
Le 10 novembre 2021 à 23:23:57 :
Je l'avais déjà posté sur 18-25
Ah bah s'il était sur le 18-25!!!
Pardon surtout!!
En fait j'aurais dû le poster ici mais je pensais que sur ce forum personne ne s'en soucie.
En terme de volume c'est sûr mais n'empêche que c'est ici que tout ce qui concerne arcane a le plus sa place. Même si le topic sur films/séries fait sens aussi.
En tout cas désolé pour la resucée, je n'ai pas regardé le post-credit de l'épisode 3.
Bon J-2 à part ça
Mettez la balise Spoil la prochaine fois. Par respect pour ceux qui ne regardent pas les trailers pour éviter de voir des images des prochains épisodes.
Merci.
Le 11 novembre 2021 à 11:03:35 :
J'ai remarqué un truc : ce n'est pas Vi la personne sous le masque, c'est probablement l'une des hallucinations de Jinx lié à ses traumas
Vi quand Powder est devenue Jinx
Vi quand Powder la voit sous le masque (donc après être devenue Jinx)
Vous
Voyez ? Pas de tatouage ni de persing, et pas la même coupe de cheveux. Jinx voit la Vi de son enfance.Au moins ma théorie sur le perso masqué est le nouveau champion ADC est encore valide
Tu te serais pas trompé de topic toi ?
T'as peut être lâché un peu trop d'info, beaucoup ne connaisse pas LoL et ne sont encore qu'à l'étape de Powder et non Jinx
Le 10 novembre 2021 à 22:27:13 :
Alors pour avoir vu tous les trailer et cinématiques musicale, tu devrais les voir, ils indiquent en réalité très très peu sur la série voir te mène sur un mauvais chemin
Dis toi, qyu'avec ce qu'ils avaient montré pour l'acte 1, tout le monde pensait que le type mort écrasé et transpercé par le tuyau allait les trahir dès le début, que le type blond allait le trahire avec lui. Ils ont mélangé tout un tas de scène très rapidement pour mener dans une certaine diréction et au final > ent
Le 11 novembre 2021 à 14:00:42 :
J'ai remarqué un truc : ce n'est pas Vi la personne sous le masque, c'est probablement l'une des hallucinations de Jinx lié à ses traumas
Vous
Voyez ? Pas de tatouage ni de persing, et pas la même coupe de cheveux. Jinx voit la Vi de son enfance.Au moins ma théorie sur le perso masqué est le nouveau champion ADC est encore valide
T'as peut être lâché un peu trop d'info, beaucoup ne connaisse pas LoL et ne sont encore qu'à l'étape de Powder et non Jinx
Vu ce que je sais du lore, y'a encore beaucoup plus à dire qui en mettra en pls plus d'un. Pour le coup j'aurai aimé ne rien connaître du lore vu ce qui s'annonce en émotion
Mon entourage non geek/ qui ne connait quasiment pas lol : " Powder va bien s'en sortir hein ?" " Il est sympa jayce"
Le 10 novembre 2021 à 23:14:48 :
Pour ceux qui s'y connaissent, vous pensez que c'est quoi comme procédé graphique qu'ils ont utilisé pour l'animation ?J'ai l'impression que c'est de la CGI mais basé sur des roughs dessinés en 2D, ce qui donne un rendu final très vivant.
C'est du background en 2D, " peint à la main " et par dessus les modèles 3D sont animé en cell shading
Le 11 novembre 2021 à 14:28:37 :
Vous
T'as peut être lâché un peu trop d'info, beaucoup ne connaisse pas LoL et ne sont encore qu'à l'étape de Powder et non JinxVu ce que je sais du lore, y'a encore beaucoup plus à dire qui en mettra en pls plus d'un. Pour le coup j'aurai aimé ne rien connaître du lore vu ce qui s'annonce en émotion
Mon entourage non geek/ qui ne connait quasiment pas lol : " Powder va bien s'en sortir hein ?" " Il est sympa jayce"
Spoil lore de LOL, ne cliquez pas
Hâte de voir sa trahison et le s'attribuer la gloire pour l'hextech
Viktor qui va devenir un "Nazi/Evolution du genre humain ultime" et pour le coup m'étonnerait que l'on en voit plus sur Singed et ses expériences qui risquent d'être un peu "too much" pour netflix
Le 11 novembre 2021 à 15:12:56 :
Vous
T'as peut être lâché un peu trop d'info, beaucoup ne connaisse pas LoL et ne sont encore qu'à l'étape de Powder et non JinxVu ce que je sais du lore, y'a encore beaucoup plus à dire qui en mettra en pls plus d'un. Pour le coup j'aurai aimé ne rien connaître du lore vu ce qui s'annonce en émotion
Viktor qui va devenir un "Nazi/Evolution du genre humain ultime" et pour le coup m'étonnerait que l'on en voit plus sur Singed et ses expériences qui risquent d'être un peu "too much" pour netflix
Too much ? Une partie des prochains actes se portera sur : la drogue, l'addiction, la torture physique et psychologique qui en découle, ca risque d'être assez hardcore" Mais oui Viktor qui se fait trahir par jayce, viktor qui s'enfonce dans son projet blitzcrank, se refait voler ses droits de créateurs, se plonge dans la recherche de la chair mélangé à la mécanique pour se faire envoyer bouler par tout le monde de l'académie, il va totalement sombrer
Ou même, on risque surement de la voir : Orianna j'imagine déjà les réaction " hanw la pauvre si gentille, son popo va l'aider"
Ou encore : Mundo, urgot, warwick et singed comme tu le dis, les transformation de la chair, ca va être quelque chose
Imagine si en plus : Il révèle en partie via sous entendu que l'hextech provient d'une espèce endormi et que son utilisation /extraction les fait souffrir, torture leur âme et génocide la race
Le 11 novembre 2021 à 15:55:50 :
Le 11 novembre 2021 à 15:12:56 :
Vous
Viktor qui va devenir un "Nazi/Evolution du genre humain ultime" et pour le coup m'étonnerait que l'on en voit plus sur Singed et ses expériences qui risquent d'être un peu "too much" pour netflixOu même, on risque surement de la voir : Orianna j'imagine déjà les réaction " hanw la pauvre si gentille, son popo va l'aider"
Dis m'en plus Elle aussi est de Zaun/Piltover ? J'avoue ne pas du tout m'être intéressé a son lore
Imagine si en plus : Il révèle en partie via sous entendu que l'hextech provient d'une espèce endormi et que son utilisation /extraction les fait souffrir, torture leur âme et génocide la race
Euh quoi ? Tu m'as spoil
A moins que ce ne soit qu'une hypothèse non ?