Se connecter

Art

Animation

Sujet : qu'elle animé avec un mc féminin vous avez réussit a supporter
stein-sempai-
Niveau 11
22 janvier 2022 à 21:47:21

Après pour la majorité qu'il soit masculin ou féminin ,ils reste quant même dans des petite case ,genre quant on veut te faire ressentir de l'émotion c'est toujours par l'intermédiaire d'une fille/femme (également par la mort de personnage dans le background ) J'ai d'ailleurs pas vraiment de souvenir ou c'est en passant par un homme qu'il y a un tentative de passé de l'émotion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498329143-doc4.png

Donc forcément quant cela sort des clichés tu le remarque vite

Shiba_the_Inu
Niveau 61
22 janvier 2022 à 23:21:33

Le 22 janvier 2022 à 21:40:15 :
A l'inverse des MC masculins qui tombent pas dans la caricature du pucix, naïf, pleurnichard et gueulard c'est également rare...

Du coup souvent les persos féminins prennent le dessus, je pense que l'exemple le plus flagrant c'est Mirai Nikki, on retiendra ni l'anime ni le MC mais juste Yuno.

Evangelion je préfère également Mari ou Asuka que Shinji qui chiale les 3/4 du temps, idem pour RE:Zero avec Subaru.

Et les animes comme Kill la Kill, Gunnm, Takt Op Destiny, Madoka, Medaka Box, Vivy, Violet Evergarden, Hibike Euphonium...etc prouvent définitivement qu'on peut avoir avec des nanas classes.

Le bon duo qui s'équilibre parfaitement c'est effectivement Rock et Revy de Black Lagoon.

Les meufs d'Evangelion c'est même combat que Shinji :hap: Asuka ça a été le phénomène tsundere, c'est quand même le tag le plus chiant et pourtant populaire.... Comme dirait l'ermite moderne "dans mon pays on appelle ça une chieuse".

Après, je dirais que c'est kif kif, des meufs chiantes y'en a plein aussi, de même que même si elles sont bien, elle peuvent aussi tomber dans certaines caricature : naïve, froide, tête brûlée etc.... et des mc sympa y'en pas mal aussi qui sorte des cases pucix & co, genre les MC de :
Amagi Brillant Park
Classroom of the Elite
Black Company
Cautious Hero
Gintama
Cowboy Bebop
Cobra
Relife
Hellsing
Hoozuki no Reitetsu
Saiki Kusuo
Rahxephon
Yondemasu Yo
etc....

Genre les nanas que ta listée, sur celles que je connais, vivy et Gunm sont sympa, mais c'est les femmes froides typique de type androide qui apprennent à s'humaniser, je pourrais te citer 2B de Nier, Isla de Plastic Memories ou encore Tama de Gintama, Kill la Kill c'est une tête brûlée un peu chiante par moment qui fonce la tête la première, tu as dans le même genre la meuf de Keijoo, Michoko to hatchin etc.... Hibike Euphonium elle est sympa, mais elle a rien de particulier non plus, bizarrement ça choque plus quand c'est un mec, genre le gars lambda de Isekai tout gentil, genre le mec avec son Smartphone.

Bref, ça se vaut.

Shiba_the_Inu
Niveau 61
22 janvier 2022 à 23:26:43

Le 22 janvier 2022 à 21:47:21 :
Après pour la majorité qu'il soit masculin ou féminin ,ils reste quant même dans des petite case ,genre quant on veut te faire ressentir de l'émotion c'est toujours par l'intermédiaire d'une fille/femme (également par la mort de personnage dans le background ) J'ai d'ailleurs pas vraiment de souvenir ou c'est en passant par un homme qu'il y a un tentative de passé de l'émotion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498329143-doc4.png

Donc forcément quant cela sort des clichés tu le remarque vite

Jojo :o))
Kakushigoto, bon c'est un peu ambigu car ça vaut pour les deux, mais sans vraiment spoiler, c’est concernant le statut du père que l'anime joue, car c'est tourné de manière à ce que l'on se demande ce qui lui est arrivé tout le long (ou s'il lui est arrivé quelque chose justement).
Trigun si mes souvenir sont bons aussi, sur la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2022 à 23:40:29

Kakegurui

Watamote

Akame ga Kill :coeur: (quoi que, jsp comment ça se passe dans le manga, mais son rôle de mc est discutable dans l'anime :()

Youjo Senki (Si on peut considérer Tenya comme une femme :( )

La S2 de Psycho-Pass

MushroomPeaks
Niveau 10
23 janvier 2022 à 02:47:59

- Arte
- Jojo Stone Ocean
- Psycho Pass s2
- Violet Evergarden
- Vivy techniquement? :noel:

Mention Honorable à l'arnaqueuse d'Akudama Drive et Revy (le seul truc positif de Black Lagoon :noel: )

MilesProwwer
Niveau 55
23 janvier 2022 à 03:00:44

Black Lagoon
Claymore
Soul eater

astolekhey
Niveau 10
23 janvier 2022 à 12:01:02

Je les aime absolument TOUTE :coeur:

Mieruko ☺️

AdeptusArbites
Niveau 10
23 janvier 2022 à 12:20:39

ce topique qui me fait réalisé que globalement les anime avec un mc feminin >> mc masculin pucix celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Gabiletueur
Niveau 51
23 janvier 2022 à 14:48:12

Suzuka

[KO]96
Niveau 20
23 janvier 2022 à 15:18:04

Claymore et Tenku Shinpan. :ok:

accoutant13
Niveau 33
23 janvier 2022 à 16:05:49

Recemment Stone Ocean.
Sinon j'en vois pas trop, elles sont souvent chiantes. Je parle de vrai MC, pas le 2nd lead character. Par exemple dans fate le mc c'est le gars c'est pas saber, meme si elle a un gros role.

Lala___Satalin2
Niveau 9
23 janvier 2022 à 22:28:04

Le 22 janvier 2022 à 23:21:33 :

Le 22 janvier 2022 à 21:40:15 :
A l'inverse des MC masculins qui tombent pas dans la caricature du pucix, naïf, pleurnichard et gueulard c'est également rare...

Du coup souvent les persos féminins prennent le dessus, je pense que l'exemple le plus flagrant c'est Mirai Nikki, on retiendra ni l'anime ni le MC mais juste Yuno.

Evangelion je préfère également Mari ou Asuka que Shinji qui chiale les 3/4 du temps, idem pour RE:Zero avec Subaru.

Et les animes comme Kill la Kill, Gunnm, Takt Op Destiny, Madoka, Medaka Box, Vivy, Violet Evergarden, Hibike Euphonium...etc prouvent définitivement qu'on peut avoir avec des nanas classes.

Le bon duo qui s'équilibre parfaitement c'est effectivement Rock et Revy de Black Lagoon.

Les meufs d'Evangelion c'est même combat que Shinji :hap: Asuka ça a été le phénomène tsundere, c'est quand même le tag le plus chiant et pourtant populaire.... Comme dirait l'ermite moderne "dans mon pays on appelle ça une chieuse".

Après, je dirais que c'est kif kif, des meufs chiantes y'en a plein aussi, de même que même si elles sont bien, elle peuvent aussi tomber dans certaines caricature : naïve, froide, tête brûlée etc.... et des mc sympa y'en pas mal aussi qui sorte des cases pucix & co, genre les MC de :
Amagi Brillant Park
Classroom of the Elite
Black Company
Cautious Hero
Gintama
Cowboy Bebop
Cobra
Relife
Hellsing
Hoozuki no Reitetsu
Saiki Kusuo
Rahxephon
Yondemasu Yo
etc....

Genre les nanas que ta listée, sur celles que je connais, vivy et Gunm sont sympa, mais c'est les femmes froides typique de type androide qui apprennent à s'humaniser, je pourrais te citer 2B de Nier, Isla de Plastic Memories ou encore Tama de Gintama, Kill la Kill c'est une tête brûlée un peu chiante par moment qui fonce la tête la première, tu as dans le même genre la meuf de Keijoo, Michoko to hatchin etc.... Hibike Euphonium elle est sympa, mais elle a rien de particulier non plus, bizarrement ça choque plus quand c'est un mec, genre le gars lambda de Isekai tout gentil, genre le mec avec son Smartphone.

Bref, ça se vaut.

Justement tu prends la MC random d'Hibike Euphonium et elle ne gueule pas durant tout un épisode, elle évolue sans se faire victimiser ou humilier, elle reste pour la plupart du temps posée et c'est un plaisir que de voir sa situation évoluée du premier épisode au dernier.

Même si Asuka dans cet anime est largement plus intéressante (plus mature).

Ah non les persos féminins d'Evangelion sont volontaires et courageux, tout le contraire de Shinji qui a un besoin viscéral de se faire materner.

Je trouve même que ça va un peu trop loin niveau castration, heureusement la fin de Rebuild m'a réconcilié avec le perso, ENFIN...

J'avais oublié de mentionner Kagura de Gintama au fait et Mieruko était pas mal aussi en 2021 effectivement.

Shiba_the_Inu
Niveau 61
23 janvier 2022 à 22:39:05

Elles sont courageuses, mais d'un côté on a une androide-like sans émotions et totalement soumise (donc c'est pas tellement du courage ni du volontariat, ça se rapproche plutôt de l'inconscience, au sens stricte), de l'autre on a une chieuse pas possible qui se prend pour un reine et casse les burne à tout le monde. Je ne trouve pas ça forcément mieux pour autant.
Après je trouve que c'est pas vraiment honnête de les comparer. Asuka et Rei le font depuis un moment, elles sont entrainées (pour Rei c'est même un peu plus que ça, donc encore moins comparable), Shinji ça lui atterri sur la gueule d'un coup alors qu'il n'a rien demandé. Et question "courage", au final il va quand même s'attaquer aux anges.
Autant il est lourdingue, mais autant c'est un mec lambda à qui ont demande de combattre la menace contre l'humanité alors qu'il n'a absolument aucune expérience de combat.

700pommes
Niveau 67
23 janvier 2022 à 23:20:30

Ah oui kakegurui c'est vrai
Mais ça c'est parce que ça passe mieux le délire avec une femme que si c'était un homme, je ne peux pas exprimer plus mon avis a propos de cela car je vais me ddb a cause de liberté d'expression de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642975359-sacha-pikachu-chat.png

blarda7
Niveau 6
23 janvier 2022 à 23:43:12

Shinsekai yori introllable

Pommedepant
Niveau 23
23 janvier 2022 à 23:43:55

Psycho Pass
Kakegurui aussi
Stone Ocean etait excellent aussi

Dodobe021
Niveau 4
24 janvier 2022 à 01:05:24

Le 21 janvier 2022 à 16:42:12 :

Le 21 janvier 2022 à 16:38:45 :
L'OP complètement à la ramasse vu que mc feminin > mc masculin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ceci. L'op doit juste être misogyne probablement

C'est pas mieux d'être misandre non plus. Les mecs qui disent "je préfère les persos féminin" parce qu'ils ont la dalle ou à cause de l'attirance naturelle envers le sexe opposé non plus aussi, le dernier étant même incroyablement ridicule.

Et des gens qui ont la dalle je dirais que c'est... tout le monde ici.

700pommes
Niveau 67
24 janvier 2022 à 01:08:36

Le 24 janvier 2022 à 01:05:24 :

Le 21 janvier 2022 à 16:42:12 :

Le 21 janvier 2022 à 16:38:45 :
L'OP complètement à la ramasse vu que mc feminin > mc masculin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ceci. L'op doit juste être misogyne probablement

C'est pas mieux d'être misandre non plus. Les mecs qui disent "je préfère les persos féminin" parce qu'ils ont la dalle ou à cause de l'attirance naturelle envers le sexe opposé non plus aussi, le dernier étant même incroyablement ridicule.

Et des gens qui ont la dalle je dirais que c'est... tout le monde ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

sarahj
Niveau 25
24 janvier 2022 à 02:19:01

Le 24 janvier 2022 à 01:05:24 :

Le 21 janvier 2022 à 16:42:12 :

Le 21 janvier 2022 à 16:38:45 :
L'OP complètement à la ramasse vu que mc feminin > mc masculin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ceci. L'op doit juste être misogyne probablement

C'est pas mieux d'être misandre non plus. Les mecs qui disent "je préfère les persos féminin" parce qu'ils ont la dalle ou à cause de l'attirance naturelle envers le sexe opposé non plus aussi, le dernier étant même incroyablement ridicule.

Et des gens qui ont la dalle je dirais que c'est... tout le monde ici.

Je pense pas que tu imagines le nombre d'isekai de merde et de shonen random que tu évites en préférant les mc féminins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lala___Satalin2
Niveau 9
24 janvier 2022 à 08:18:25

Le 23 janvier 2022 à 22:39:05 :
Elles sont courageuses, mais d'un côté on a une androide-like sans émotions et totalement soumise (donc c'est pas tellement du courage ni du volontariat, ça se rapproche plutôt de l'inconscience, au sens stricte), de l'autre on a une chieuse pas possible qui se prend pour un reine et casse les burne à tout le monde. Je ne trouve pas ça forcément mieux pour autant.
Après je trouve que c'est pas vraiment honnête de les comparer. Asuka et Rei le font depuis un moment, elles sont entrainées (pour Rei c'est même un peu plus que ça, donc encore moins comparable), Shinji ça lui atterri sur la gueule d'un coup alors qu'il n'a rien demandé. Et question "courage", au final il va quand même s'attaquer aux anges.
Autant il est lourdingue, mais autant c'est un mec lambda à qui ont demande de combattre la menace contre l'humanité alors qu'il n'a absolument aucune expérience de combat.

Je respecte ton point de vue mais à certains moments notamment dans End of Evangelion l'auteur me l'a rendu insupportable... à chialer pendant qu'Asuka se fait démonter tout en se faisant pedobed par Misato.

C'était sûrement voulu de ressentir de la haine pour lui à ce moment-là et...ça a bien fonctionné chez moi :hap:

A vrai dire je préfère Mari qu'Asuka, elle a réussi à sortir Shinji de sa boucle pour une fin que je trouve absolument parfaite dans le 4eme film.

Chronologiquement c'est elle la première pilote d'Eva et non Rei.

Sujet : qu'elle animé avec un mc féminin vous avez réussit a supporter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page