Se connecter

Art

Animation

Sujet : Sur quelle plateforme est diffusée Full Metal Alchemist Brotherhood ?
1
Phantooom
Niveau 26
01 juillet 2022 à 23:28:34

Salut, quelqu'un sait sur quelle plateforme on peut retrouver FMA Brotherhood s'il vous plaît ? J'ai cherché vite fait sur google mais j'ai rien trouvé, apparemment c'était diffusé sur netflix avant mais il semblerait qu'ils n'aient plus les droits de diffusion

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :oui:

TitanMachoire
Niveau 12
01 juillet 2022 à 23:38:42

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

ThenIts35
Niveau 10
02 juillet 2022 à 00:02:29

Le 01 juillet 2022 à 23:38:42 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Crunchyroll

Phantooom
Niveau 26
02 juillet 2022 à 03:02:51

Le 02 juillet 2022 à 00:02:29 :

Le 01 juillet 2022 à 23:38:42 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Crunchyroll

Nickel merci :cimer:

Phantooom
Niveau 26
02 juillet 2022 à 10:11:20

Apparemment c'est pas disponible en France sur crunchyroll, et j'ai pas de VPN :(
"Désolé, à cause des limitations de la licence, les vidéos ne sont pas disponibles dans votre région : Fullmetal Alchemist: Brotherhood"
https://www.crunchyroll.com/fr/fullmetal-alchemist-brotherhood

BM78
Niveau 25
02 juillet 2022 à 10:43:57

Aucune à l'heure actuelle, très étrange d'ailleurs.

JusDeP0mme
Niveau 65
02 juillet 2022 à 11:04:55

Il a été sur Netflix un moment et maintenant il est introuvable légalement, c'est chaud pour un anime aussi populaire.

C'est là qu'on voit les limites des plateformes légales.

Phantooom
Niveau 26
02 juillet 2022 à 12:28:01

A titre d'info, de ce que j'ai compris, le moyen légal le plus simple pour l'instant serait d'utiliser un vpn pour avoir une IP canadienne et ainsi accéder au catalogue Netflix canadien
Merci pour vos réponses en tout cas :oui:

SuceTzu
Niveau 10
02 juillet 2022 à 12:47:56

nyaa

Shiba_the_Inu
Niveau 61
02 juillet 2022 à 13:07:25

Le 02 juillet 2022 à 11:04:55 :
Il a été sur Netflix un moment et maintenant il est introuvable légalement, c'est chaud pour un anime aussi populaire.

C'est là qu'on voit les limites des plateformes légales.

Yep, ça me rappel Shirobako, dont ADN perdait les droits tous les 6 mois et qui n'a pas de versions physique vostfr... Le pire c'est Paripi Koumei, si j'ai bien compris y'a une plateforme américaine qui a acheté les drotis couvrant des territoires eurpoéens comme la France, Belgique et Suisse, ce qui fait que tu peux la trouver sur aucune autre plateforme chez nous, je trouve ça totalement abusif...

1
Sujet : Sur quelle plateforme est diffusée Full Metal Alchemist Brotherhood ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page