Franchement faut foutre Kuon au but c'est bon
J'ai vraiment été prit dans l'épisode, c'est passé tellement vite
Rien à dire ils gèrent super bien les matchs
Le flash back au début était long, chiant et pas nécessaire mais la deuxième partie était pas mal
Episode plutôt sympa, Notre Bachira-Kun qui remontre fièrement ses attributs pour draguer notre Isagi-Kun
Chigiri, AKA La Princesse, AKA Notre deuxième trap préférée qui entre en scène, j'espère qu'il y aura un triangle amoureux entre Lui, Isagi et Bachira, ça ne m'étonnerait pas vu la tension qu'il y a eu entre lui et Isagi, et Bachira ne va pas laisser son Isagi de poche dans les mains d'un autre, vivement la suite !
Celui qui joue aux cages pour l'instant , j'ai hate de le voir jouer en attaque
Tout le topic se foutait de sa gueule, il a décidé d'utiliser l'épisode centré sur Miss Chigiri pour enfin bouger.
Kuon c'est vraiment un sale rat n'empêche. A peine le match terminé, il est déjà aller voir l'équipe adversaire. Faut l'attacher qql part et le foutre dans les cages.
DANS UN UNIVERS NON FICTIF
Salam les rheys, je suis un joueur que vous allez affronter dans pas longtemps, ça vous dit pas de me laisser marquer 3 buts en premier et en échange je vous donne les techniques et je vous fait des passes ?
No coup de putes
J'y crois pas mais c'est l'idée du siècle bordel faut convaincre les 9 autres joueurs
On fait comment si y'as que 3 joueurs classées dans notre équipe TIK ?
T'inquiète c'est logique TAK
Heureusement que Blue Lock existe
Le 20 novembre 2022 à 17:46:50 :
DANS UN UNIVERS NON FICTIFSalam les rheys, je suis un joueur que vous allez affronter dans pas longtemps, ça vous dit pas de me laisser marquer 3 buts en premier et en échange je vous donne les techniques et je vous fait des passes ?
No coup de putes
J'y crois pas mais c'est l'idée du siècle bordel faut convaincre les 9 autres joueurs
On fait comment si y'as que 3 joueurs classées dans notre équipe TIK ?
T'inquiète c'est logique TAK
Heureusement que Blue Lock existe
En réalité le plan se tient, mais bon normalement il aurait du laisser l'équipe en face marquer en premier, surtout que c'est lui qui faisait les formations de l'équipe Z donc ça lui coutait rien
Mais bon fallait du drama tu vois
Ce dernier épisode était le seul potable jusque la.
OMG le flashback en plus du speed de Ichirôta Kazemaru (ou Nathan Swift) de la part de Chigiri !
Le 20 novembre 2022 à 22:33:01 :
Ce dernier épisode était le seul potable jusque la.
ok le mec qui regarde 6 épisodes pas potable donc
ben arrête si c'est mauvais ? mais bon el famoso "regardez moi j'aime pas" alors que tout le monde kiff
Le 21 novembre 2022 à 11:43:10 :
Ce dernier épisode était le seul potable jusque la.ok le mec qui regarde 6 épisodes pas potable donc
ben arrête si c'est mauvais ? mais bon el famoso "regardez moi j'aime pas" alors que tout le monde kiff
Il n'a pas tort il n'y a rien de grandiose, et il est normal de regarder même les anime que tu trouves mauvais, afin de se donner un avis complet sur l'oeuvre, personnellement tant que ça vaut un 5/10, comme là pour Blue Lock, je continue l'anime, dès que ca vaut un 4/10 ou moins je drop ( dernier en date pour ma part la Saison 2 de Rising Shield Hero où j'ai drop vers l'ep 6-7 )
Pourquoi les deux frères reprochent au type de pas avoir révélé le secret de Chigiri alors qu'ils sont censé déjà savoir ce que c'est vu qu'on les a déjà vu joué ensemble pendant le flashback
Parce qu'ils l'accusent d'avoir caché le fait qu'il puisse de nouveau courir à fond alors qu'ils pensaient qu'il était toujours sur la retenue de peur de se reblesser.
Le 21 novembre 2022 à 11:43:10 :
Ce dernier épisode était le seul potable jusque la.ok le mec qui regarde 6 épisodes pas potable donc
Tout le monde kiff. Tu vis dans quel monde ? Tu as vu le nombre de personnes trouvant ça moyen sur ce topic ? J'ai arrêté d'ailleurs...
Le 19 novembre 2022 à 23:19:20 :
Épisode très sympa même si le cliché ultime des croisés tu sais...
La phobie des footballeurs cette blessure
Le 12 octobre 2022 à 17:52:57 :
L'animation est dingue ou pas ?Ps : lottin est le vrai blaze de mbappe
en vrai les ost sont bons cela dit l'animation est a désirée en gros c plutot des planches de manga animé sur certaines scenes donc moi je te conseille plus le manga qui est bien mieux selon moi
Fallait rajouter le tag Comedie dans le titre
Le 21 novembre 2022 à 13:28:22 Nivurbia a écrit :
Pourquoi les deux frères reprochent au type de pas avoir révélé le secret de Chigiri alors qu'ils sont censé déjà savoir ce que c'est vu qu'on les a déjà vu joué ensemble pendant le flashback
Putain j'avais pas fais gaffe mais c'est effectivement complétement con
J'ai bien aimer kuruko no basket qui est le seul anime de sport que j'ai vu. J'aime pas regarder le foot mais l'anime semble bien, je le met dans ma liste
Je vais probablement regarder quand il sera sortie en VF
EDIT: Oh je viens de voir il a déjà 4 épisodes en VF
L'autre débile qui veut conclure un arrangement avec les V alors qu'ils ont déjà 9 points
Il a pas inventé l'eau chaude celui-là