j'ai lu les scans, c'est moi ou y'a un énorme sous texte homosexuelle dans l’œuvre
Le 08 octobre 2022 à 12:45:37 :
j'ai lu les scans, c'est moi ou y'a un énorme sous texte homosexuelle dans l’œuvre
tu peux faire ce constat de -- presque -- tous les shonen de sport mais pour le coup c'est pas absent de blue lock non plus
l'alternative c'est ceux à propos desquels on sait direct qu'une grosse romance se prépare (ex. les adachi)
Sinon ma foi on va tjs douter de toi j'en ai peur
Le 07 octobre 2022 à 21:18:35 :
Parfait pour prendre le relai de la masterclass qu'a été la première saison de Ao Ashi
Ya absolument aucun relais c'est éclaté blue lock
Le 08 octobre 2022 à 17:59:48 :
j'ai lu les scans, c'est moi ou y'a un énorme sous texte homosexuelle dans l’œuvretu peux faire ce constat de -- presque -- tous les shonen de sport
Euh on a pas lu les mêmes shonen sports
https://www.youtube.com/watch?v=hbZr47jwL_4
Le générique
Le 08 octobre 2022 à 18:09:11 :
Le 08 octobre 2022 à 17:59:48 :
j'ai lu les scans, c'est moi ou y'a un énorme sous texte homosexuelle dans l’œuvretu peux faire ce constat de -- presque -- tous les shonen de sport
Euh on a pas lu les mêmes shonen sports
Ben ... pourtant ...
Ah oui, je comprends pourquoi faut foutre le réalisme et la logique de côté en regardant.
Episode 1 dispo en Y
l'épisode 1 était excellent, le MC qui hésite pas à éclater la gueule du nice guy
il a l'air d'avoir rejoins la pire équipe si j'ai bien compris
ep1 On tire pas sur les gars sans défense, mais par contre tirer sur son nouveau pote c'est ok Sigma grindset comme on dit
oh bordel j'ai un peu peur de l'animation sur les gros match car c'etait très inégal là. jespere me tromper dans l'avenir
Les épisodes dispo sont lourds
Je vais me mater ça direct
Ca démarre rapidement bordel
Par contre pas fan du tout du style visuel, j'espère m'habituer
Le 08 octobre 2022 à 21:13:10 :
oh bordel j'ai un peu peur de l'animation sur les gros match car c'etait très inégal là. jespere me tromper dans l'avenir
Je l'ai ressenti aussi au début de l'épisode
C'était sympathique mais très edgy, je comprends pourquoi ce manga est tant populaire, pile poil ce qui plaît à la nouvelle génération desu
J'peux pas m'empêcher de penser qu'à un moment, quelque chose a vraiment dû déraillé dans la carrière de foot de l'auteur du manga, pour en arriver avec un tel projet.
Tu m'étonnes que le MC parte en vrille après une occasion de but pareil au début de l'épisode
Le 08 octobre 2022 à 21:13:10 :
Euh...
J'ai bien peur que tu sois sur la bonne voie malheureusement
vous reprochez quoi à l'animation? j'ai trouvé ça propre
Episode 1 Master class