Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Football] Blue Lock
Ex_77
Niveau 44
15 octobre 2022 à 23:48:30

Ayant lu 2 tomes du manga pour l'instant, c'est encore un MASTERCLASS cet épisode et l'ending est INCROYABLE ! :bave:

JRMth
Niveau 8
15 octobre 2022 à 23:50:22

Le 15 octobre 2022 à 22:41:28 :
Bon 2eme épisode.
Je suis pas ultra convaicu sur le choix du Seiyuu de Sae, je pense qu'il aurait mieux convenu à Rin.

Hâte de voir le match du 3ème épisode et hâte de voir leROI BARO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

J'attends que ça :hap:, mais moi je veux surtout voir Baro vs les U20 :bave:

Aileos
Niveau 60
16 octobre 2022 à 00:30:14

Le 15 octobre 2022 à 22:46:32 :

Le 15 octobre 2022 à 22:44:49 :
Il a un monstre à l’intérieur de lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est un fou le Bachira, faut pas l'emmerder https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Heureusement il va apprendre au poto Isagi à dompter son propre monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Il avait l'air assez intéressé en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492713634-persona5.png

Et l'autre au début quand il se fait dégager. J'ai cru qu'il allait commettre un meutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y'a que des barges dans cet anime. La nana aigrie qui fait partie de la direction est tellement fond dans le délire, que ça en devient comique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Trey_Azagthoth
Niveau 81
16 octobre 2022 à 00:40:21

Bon en même temps la nana aigrie c'est la seule qui a compris que c'est pas LEBOJEU et le pouvoir de l'amitié qui font gagner.
Un GRANTATTAKAN non plus ceci dit mais au moins elle veut faire changer les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664552242-kueenshida-1.jpg

FocusAFond
Niveau 53
16 octobre 2022 à 04:39:12

Putain que c'est cringe
Ils sont insupportable le mec taré et l'instigateur du projet , full cliché insupportable

Kratos85246
Niveau 33
16 octobre 2022 à 10:40:40

Roh c'est bon on a compris le principe du machin pas de besoin de boucler un ep entier sur du déjà vu, on veut juste du sang ! :-((

Neiyuu
Niveau 39
16 octobre 2022 à 11:34:36

J'aime bien le foot et les battle royale mais je n'ai pas accroché du tout à ces 2 premiers épisodes. :(

AdBoy
Niveau 36
16 octobre 2022 à 13:32:10

Le match sera étalé sur 2 ou 3 épisodes ?

Luckymike42
Niveau 69
16 octobre 2022 à 13:51:14

C'est marrant de citer Messi, CR7 ou Neymar alors qu'ils ont jamais gagné le CDM

LimsaLopsa
Niveau 14
16 octobre 2022 à 13:58:43

Le 16 octobre 2022 à 13:51:14 :
C'est marrant de citer Messi, CR7 ou Neymar alors qu'ils ont jamais gagné le CDM

:rire: pas compris non plus pour le coup.

Puis on sent que l'auteur du mangas à un peu le seum que la Japon soit nul irl, c'est assez drôle.

IshigamiYu
Niveau 50
16 octobre 2022 à 14:14:54

Le 16 octobre 2022 à 13:58:43 :

Le 16 octobre 2022 à 13:51:14 :
C'est marrant de citer Messi, CR7 ou Neymar alors qu'ils ont jamais gagné le CDM

:rire: pas compris non plus pour le coup.

Puis on sent que l'auteur du mangas à un peu le seum que la Japon soit nul irl, c'est assez drôle.

C'était plus pour dire qu'ils ont été tellement dangereux en attaque que les autres équipes ont du s'adapter face à eux je crois
Mais oui citer des joueurs avec des cdm auraient été plus pertinent. Dommage qu'un des joueurs n'aient pas répondu ça d'ailleurs :rire:

Taovos
Niveau 47
16 octobre 2022 à 14:15:57

Le 15 octobre 2022 à 22:19:05 :

Le 13 octobre 2022 à 15:48:44 Mouvemensonge a écrit :
Futur animé sport de référence :ok:

Ao ashi explose t'a bouse rien que sur cette année. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pourquoi feed et surtout lancer cette comparaison Ao Ashi - Blue Lock ? C'était pour lancer un débat débile ?

Puis malheureusement l'anime n'est pas à la hauteur du manga pour Ao Ashi, du coup l'anime sport cette année ce sera Dance Dance Danseur pour moi.

Alors dire que c'est le meilleurs anime de sport alors qu'on a Haikyuu et Major, encore moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Ouais niveau anime sport on a déjà Major, Capeta, Hikaru No go, Haikyuu, Touch. Pour atteindre ce niveau c'est très compliqué, et derrière il y a des Ace Of Diamond, Kuroko No Basket, Baby Steps, Dance Dance Danseur, Giant Killing, One Outs, Initial D, Chihayafuru...

Le 16 octobre 2022 à 13:58:43 :

Le 16 octobre 2022 à 13:51:14 :
C'est marrant de citer Messi, CR7 ou Neymar alors qu'ils ont jamais gagné le CDM

:rire: pas compris non plus pour le coup.

Puis on sent que l'auteur du mangas à un peu le seum que la Japon soit nul irl, c'est assez drôle.

C'est ça qui est étrange, le Japon brille aux coupes du monde et impose le respect à tout le monde, mais l'auteur crache direct sur l'équipe de son propre pays. Il lance un argumentaire sur quoi il faut un attaquant incroyable et égoïste pour gagner sauf que le football moderne c'est tout l'inverse, on ne peut plus gagner de cette manière et c'est l'une des raisons pour laquelle le Brésil a autant chuté d'ailleurs.

Zaopor123
Niveau 6
16 octobre 2022 à 14:34:35

J'arrive pas à croire qu'un truc aussi stupide cartonne autant.

C'est nul à chier, c'est complètement débile et ça n'a aucun putain de sens. Kuroko il y avait tout un tas de choses abusées oui, c'était vraiment over the top. Mais a AUCUN moment, l'auteur n'a chié sur le sport, n'a sorti des absurdités sur le système derrière.

Pourquoi ça a forcé autant avant l'adaptation pour Blue Lock ? Dire que certains considèrent ça comme le meilleur manga de sport (wtf). J'en ai vu tenter de descendre Ao Ashi en disant que c'était mieux.

En fait il suffit d'avoir un cast de garçons beau gosse, une animation pas trop mal, et le reste c'est bon. Pourtant le foot est le sport le plus populaire au monde. Ca ne choque personne...

The_Gamer_PL_
Niveau 15
16 octobre 2022 à 14:57:24

Le 16 octobre 2022 à 14:34:35 :
J'arrive pas à croire qu'un truc aussi stupide cartonne autant.

C'est nul à chier, c'est complètement débile et ça n'a aucun putain de sens. Kuroko il y avait tout un tas de choses abusées oui, c'était vraiment over the top. Mais a AUCUN moment, l'auteur n'a chié sur le sport, n'a sorti des absurdités sur le système derrière.

Pourquoi ça a forcé autant avant l'adaptation pour Blue Lock ? Dire que certains considèrent ça comme le meilleur manga de sport (wtf). J'en ai vu tenter de descendre Ao Ashi en disant que c'était mieux.

En fait il suffit d'avoir un cast de garçons beau gosse, une animation pas trop mal, et le reste c'est bon. Pourtant le foot est le sport le plus populaire au monde. Ca ne choque personne...

Je fais du foot et je préfère de loin AoAshi mais dire que Blue Lock est stupide juste pour ça c'est bas :hap:
Perso j'aime bien c'est cool ça se regarde bien, et ça rappelle les foot 5v5 avec les potes à l'ancienne quand on était des gosses, aucune tactique, du pur plaisir à show off en jouant perso.

Pilou_CS
Niveau 46
16 octobre 2022 à 15:02:31

Je suis kurokofag de la 1e heure, j'en ai rien à battre que l'auteur de blue lock chie sur le foot, je suis là pour un divertissement et je suis diverti.

Taovos
Niveau 47
16 octobre 2022 à 15:12:44

Le 16 octobre 2022 à 14:34:35 :
J'arrive pas à croire qu'un truc aussi stupide cartonne autant.

C'est nul à chier, c'est complètement débile et ça n'a aucun putain de sens. Kuroko il y avait tout un tas de choses abusées oui, c'était vraiment over the top. Mais a AUCUN moment, l'auteur n'a chié sur le sport, n'a sorti des absurdités sur le système derrière.

Pourquoi ça a forcé autant avant l'adaptation pour Blue Lock ? Dire que certains considèrent ça comme le meilleur manga de sport (wtf). J'en ai vu tenter de descendre Ao Ashi en disant que c'était mieux.

Mode battle royale=un dessinateur qui arrivait à dessiner de belles actions il en fallait pas plus. Hé on a encore des jeunes des années fin 90-2000 ici qui ne jurent que par Naruto-Bleach, je le disais depuis le début Blue Lock ce sera autant apprécié que détesté car il y a un côté totalement attardé sur les raisonnement et épreuves. Certains prennent ça avec du recul puis s'en divertissent, le publique plus jeune lui doit vraiment gober tout ce délire :rire:

Kuroko en effet à part le joueur fantôme avait tendance à respecter ce sport sur une majeure parti de l'œuvre, la génération miracle ont des compétences surréalistes mais cela tient la route dans un manga-anime. C'est sur la fin que cela a commencé à partir en couille, comme le mec qui lance deux fois son ballon pour un tir, le tir fantôme de Kuroko ou ses "téléportations" :fou: Le fait que kuroko puisse"téléporter" ses alliés j'ai détesté, mais on était à stade avancé de l'œuvre, on continuer à kiffer, le coup de grâce cela a été la zone ou Kagami-Aomine jouaient un 1vs1 sur tout le terrain :malade:

AdBoy
Niveau 36
16 octobre 2022 à 15:23:31

Le 16 octobre 2022 à 14:34:35 :
J'arrive pas à croire qu'un truc aussi stupide cartonne autant.

C'est nul à chier, c'est complètement débile et ça n'a aucun putain de sens. Kuroko il y avait tout un tas de choses abusées oui, c'était vraiment over the top. Mais a AUCUN moment, l'auteur n'a chié sur le sport, n'a sorti des absurdités sur le système derrière.

Pourquoi ça a forcé autant avant l'adaptation pour Blue Lock ? Dire que certains considèrent ça comme le meilleur manga de sport (wtf). J'en ai vu tenter de descendre Ao Ashi en disant que c'était mieux.

En fait il suffit d'avoir un cast de garçons beau gosse, une animation pas trop mal, et le reste c'est bon. Pourtant le foot est le sport le plus populaire au monde. Ca ne choque personne...

Exacte et c'est pour ça que ça marche, le nombre d'animé/manga qui "respecte" le foot dans son entierté il y en a la pelle et c'est pas ce qu'il manque, donc avoir quelque chose d'un peu plus original et qui sort des codes ça fait plaisir aux fans de foot qui veulent voir autre chose et aussi attirer un public qui n'est pas forcément intéressé par le foot mais par l'esprit de compétition.
Blue lock détourne très bien ce sport en plus de prendre tout les valeurs véhiculé en générale et y aller à contre sens c'est plaisant et on a envie de voir comment ça se concrétise :oui:

Bref si ça ne te plaît pas tu peux arrêter de regarder car visiblement tu es "choqué" :rire:

BlaguedeZemmour
Niveau 36
16 octobre 2022 à 15:46:43

Le chef du programme il connaît rien au foot :rire:
Les systèmes défensifs ça existait bien avant que Messi, CR7 et Neymar ne soient pro :rire:

Sinon c'est original comme concept, à suivre :oui:

-Yumekua-
Niveau 48
16 octobre 2022 à 16:00:20

Le 16 octobre 2022 à 14:15:57 Taovos a écrit :

Le 15 octobre 2022 à 22:19:05 :

Le 13 octobre 2022 à 15:48:44 Mouvemensonge a écrit :
Futur animé sport de référence :ok:

Ao ashi explose t'a bouse rien que sur cette année. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pourquoi feed et surtout lancer cette comparaison Ao Ashi - Blue Lock ? C'était pour lancer un débat débile ?

Puis malheureusement l'anime n'est pas à la hauteur du manga pour Ao Ashi, du coup l'anime sport cette année ce sera Dance Dance Danseur pour moi.

J'ai jamais dis que Ao ashi était le meilleur anime de sport de 2022, tu a raison sur Dance Dance Danseur que j'ai entendu beaucoup de bien (même si je vois plus la danse comme un média d'expression artistique par le corps que plutôt qu'un véritable sport).

Je dis juste que ao ashi explose blue lock en terme d'anime, que ce soit en respect du sport et de ses valeurs, de son aspect stratégique, du réalisme qu'il apporte sur la formation d'une équipe en club et lors des matchs, de voir le fonctionnement de post peu mis en avant comme défenseur latéral, etc..

Et ce malgré que l'anime met pas en valeurs le manga qui est encore bien bien mieux.

AdBoy
Niveau 36
16 octobre 2022 à 16:03:34

Le 16 octobre 2022 à 15:46:43 :
Le chef du programme il connaît rien au foot :rire:
Les systèmes défensifs ça existait bien avant que Messi, CR7 et Neymar ne soient pro :rire:

Sinon c'est original comme concept, à suivre :oui:

T'as mélangé les discours , il dit que les systèmes défensifs persiste dans le foot à cause des joueurs comme messi , cr7 il aurait pu rajouter R9 pelé maradona etc donc des attaquants d'exception à qui on doit empêcher de marquer :hap:

Sujet : [Football] Blue Lock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page