Le 24 décembre 2022 à 00:09:26 SupertemmieE a écrit :
Après A1 picture me font flipperIls sont capables du pire (fairy tail, persona 5) comme du meilleur (Fate Apocrypha, la trilogie P3 et P4G)
Donc à voir, mais je suis pas serein
Persona 5 c'est CloverWorks non ?
Le 24 décembre 2022 à 00:10:40 :
Le 24 décembre 2022 à 00:09:26 SupertemmieE a écrit :
Après A1 picture me font flipperIls sont capables du pire (fairy tail, persona 5) comme du meilleur (Fate Apocrypha, la trilogie P3 et P4G)
Persona 5 c'est CloverWorks non ?
CloverWorks c'est une branche de A1, concrètement c'est eux
Juste une strat marketing, car au japon l'image du studio compte beaucoup mais VRAIMENT beaucoup
Par exemple, si c'est le studio bones et que tu es investisseur, tu seras tenté de leur donner plus d'argent car t'espères avoir un meilleur retour sur investissement avec un anime fait par Bones que par exemple J.C staff
Pareil pour l'audience, par exemple si on te dit qu'un anime est fait par Bones tu auras plus envie d'aller le voir qu'un anime fait par J.C Staff par exemple
En plus avoir un studio secondaire, tu peux tenter des trucs de manière plus safe sans ternir l'image de ton "Main Studio" si y a un souci
Et j'image aussi que niveau fiscalité charge travail ou truc du genre c'est plus opti/mieux également
Me semble que quand ils ont fait P5, c'est justement quand après avoir pris leur indépendance
Sauf qu'ils ont enchainé fails sur fails et sont revenu en pleurant chez A1
Le 24 décembre 2022 à 00:32:26 :
Me semble que quand ils ont fait P5, c'est justement quand après avoir pris leur indépendance
Sauf qu'ils ont enchainé fails sur fails et sont revenu en pleurant chez A1
C'est l'équipe nulle de chez A1 qui se pensait chaud, qui du coup ont fugé car en avait marre que le directeur leur dise "vous êtes nuls vous faites rien de bien"
Puis se sont confronté à la vie et se sont rendus compte que le directeur avait raison, et qu'il ralait pas pour raler du coup sont revenus
Puis, on en parle de l'anime fairy tail produit par le main studio ?
Peut-on encore parler d'animation à ce stade
Leur meilleur anime est et restera Fate Apocrypha
Le 24 décembre 2022 à 01:00:12 :
Puis, on en parle de l'anime fairy tail produit par le main studio ?Peut-on encore parler d'animation à ce stade
Après faut les comprendre
Bonne animation ou pas ça aurait rien changé, donc autant économiser le budget pour un autre truc
Le 24 décembre 2022 à 01:01:07 :
Puis, on en parle de l'anime fairy tail produit par le main studio ?Peut-on encore parler d'animation à ce stade
Bonne animation ou pas ça aurait rien changé, donc autant économiser le budget pour un autre truc
Encore heureux que cette merde se tape une des pires adaptions
Totalement méritax
Le 24 décembre 2022 à 01:35:50 :
Bonne animation ou pas ça aurait rien changé, donc autant économiser le budget pour un autre trucEncore heureux que cette merde se tape une des pires adaptions
Totalement méritax
Le 24 décembre 2022 à 01:49:54 :
Bonne animation ou pas ça aurait rien changé, donc autant économiser le budget pour un autre trucEncore heureux que cette merde se tape une des pires adaptions
Totalement méritax
Arrête de troll
C'est humainement impossible d'être sain d'esprit et d'aimer FT en même temps
Le 24 décembre 2022 à 01:57:51 :
Le 24 décembre 2022 à 01:49:54 :
Totalement méritax
Arrête de troll
C'est humainement impossible d'être sain d'esprit et d'aimer FT en même temps
Ah mais my bad
Y a un gros quiproquo
https://www.youtube.com/watch?v=HGpskkA7vrw
Nouvelle vidéo (un peu tard), on voit un peu plus ce que donnera l'animation de l'épisode 1. (Tout les évènements montrés se passe dans les 1-2 heures du jeu)
Le staff : https://myanimelist.net/news/68242112
(JVC veut pas que je C/C)
L'animation a l'air de puer
Le 25 décembre 2022 à 05:24:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=HGpskkA7vrwNouvelle vidéo (un peu tard), on voit un peu plus ce que donnera l'animation de l'épisode 1. (Tout les évènements montrés se passe dans les 1-2 heures du jeu)
Les mêmes mouvements que dans le jeu vidéo
Et la musique qui va avec. Je n'en peux plus bordel
Le 24 décembre 2022 à 00:09:26 :
Ils ont également fait 86 y a peu, qui était une réussite, et en soit un peu un genre proche de Nier
Ils ont fait SAO aussi non?
On devrait avoir une belle animation (je pense pas qu'ils pourront remettre les avengers comme pour F/Apo nonobstant )
Le 25 décembre 2022 à 05:24:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=HGpskkA7vrwNouvelle vidéo (un peu tard), on voit un peu plus ce que donnera l'animation de l'épisode 1. (Tout les évènements montrés se passe dans les 1-2 heures du jeu)
ça a l'air propre
J'ai hâte de réécouter les ost masterclass du jeu
Faut savoir que y'a eu un conflit interne sur cet animé
Yoko taro voulait une histoire 100% originale , que l'animé soit une nouvelle route en plus de celle des jeux
Mais Aniplex et surtout le directeur de l'animé Ryoji Masuyama étaient complètement contre l'idée , eux ils voulaient juste un copier-coller du jeu et puis basta
Du coup au final c'est bien le studio qui a gagné mais ils ont quand accepté de céder à quelques demandes de Yoko taro , d'où le 1.1 c'est l'histoire du jeu mais avec des petites variations par ci par là pas très importantes , une petite mise à jour qui te fait passer de 1.0 à 1.1 mais pas un gros truc au point d'aller à la 2.0
Personnellement je trouve ça vraiment dommage , ça a aucun intérêt de juste refaire ça , la nouvelle histoire aurait été beaucoup plus intéressante
Le 25 décembre 2022 à 18:45:22 :
Faut savoir que y'a eu un conflit interne sur cet animéYoko taro voulait une histoire 100% originale , que l'animé soit une nouvelle route en plus de celle des jeux
Mais Aniplex et surtout le directeur de l'animé Ryoji Masuyama étaient complètement contre l'idée , eux ils voulaient juste un copier-coller du jeu et puis basta
Du coup au final c'est bien le studio qui a gagné mais ils ont quand accepté de céder à quelques demandes de Yoko taro , d'où le 1.1 c'est l'histoire du jeu mais avec des petites variations par ci par là pas très importantes , une petite mise à jour qui te fait passer de 1.0 à 1.1 mais pas un gros truc au point d'aller à la 2.0
Personnellement je trouve ça vraiment dommage , ça a aucun intérêt de juste refaire ça , la nouvelle histoire aurait été beaucoup plus intéressante
...... MEEEERRRRRRRDDDDDDEEEEE
Le 25 décembre 2022 à 18:50:38 :
Le 25 décembre 2022 à 18:45:22 :
Faut savoir que y'a eu un conflit interne sur cet animéYoko taro voulait une histoire 100% originale , que l'animé soit une nouvelle route en plus de celle des jeux
...... MEEEERRRRRRRDDDDDDEEEEE
Déjà que le mec ça fait 5 ans qu'il est confiné sur des gachas , pour une fois qu'il avait l'occasion de pouvoir récrire un truc faut qu'un mec lui interdise