Titre alternatif : Farming life in another world
Série TV · Japon Japon · ? épisodes × 24 min
Origine : Light Novel
Diffusion : du 06/01/2023 au ? (en cours) · Saison : Hiver 2023
Début de diffusion en simulcast/streaming : 06/01/2023
Genres : Aventure - Comédie - Fantasy - Romance - Slice of Life
Thèmes : Agriculture - Autre monde - Harem - Réincarnation
Studio d'animation : Zero-G (Tsugumomo - Tenkuu Shinpan -...)
Simulcast / streaming : ADN
Synopsis:
Machio Hiraku est mort d'une maladie liée au surmenage. Quand il rencontre Dieu, il a l'opportunité de se réincarner dans un autre monde et reçoit quatre souhaits en plus pour son travail acharné. Ainsi, Machio souhaite un corps qui ne puisse jamais tomber malade, vivre dans un endroit paisible, connaître la langue de l'endroit où il va se réincarner et ... être fermier !
Entouré de différentes personnes, qui vont le rejoindre au fur et à mesure, Machio est prêt à vivre sa nouvelle vie !
https://www.nautiljon.com/animes/isekai+nonbiri+nouka.html
Mais on s'en bat les couilles de vos Isexkai
Ca commence par un p***** de flashforward, ils ont décider de gacher les débuts de tous les isekai ?
Il commence avec presque rien et je trouve cette animé bien pour le moment.
Le passage avec les chiens
Les waifu ont l'air bien.
Par contre il faut bruler cette araignée bleue
Le 07 janvier 2023 à 10:29:49 :
Mais on s'en bat les couilles de vos Isexkai
jamais, retourne déverser ta haine sur le 18-25 !
C’est un isekai sur Farming Simulator 2019 ?
Le 07 janvier 2023 à 10:45:09 :
C’est un isekai sur Farming Simulator 2019 ?
Sauf qu'il a pas de machines mais des instruments (pioches, pelles) cheater.
Le 07 janvier 2023 à 10:34:40 :
Ca commence par un p***** de flashforward, ils ont décider de gacher les débuts de tous les isekai ?
Par contre il faut bruler cette araignée bleue
On ne touche pas aux araignées!!!!! Je préfère les araignées aux mouches et moustiques
Sinon pour le moment c'est tranquille. Je sens que ça va être un animé chill sans prise de tête
Compassion envers les araignées vdd !?
Edit: blackliste pleine, t'as de la chance
Le 07 janvier 2023 à 13:30:23 :
Edit: blackliste pleine, t'as de la chance
Mais.... est-ce vraiment une chance?
Les araignées il m'arrive de les prendre dans la main
Je suis dans la boucle Isekai je peux plus en sortir bordel
Le 07 janvier 2023 à 15:46:28 :
Le 07 janvier 2023 à 13:30:23 :
Edit: blackliste pleine, t'as de la chanceMais.... est-ce vraiment une chance?
Les araignées il m'arrive de les prendre dans la main
Tu veux faire comme Peter Parker ?
Le 07 janvier 2023 à 11:40:01 :
Le 07 janvier 2023 à 10:34:40 :
Par contre il faut bruler cette araignée bleueOn ne touche pas aux araignées!!!!! Je préfère les araignées aux mouches et moustiques
Sinon pour le moment c'est tranquille. Je sens que ça va être un animé chill sans prise de tête
C'est exactement ça.
Après 750 chapitres du novel (+- 16 ans de train de vie) , c'est toujours tranquille, mais agréable à lire.
Ceux qui sont allergique aux harems, ben là cet anime c'est l'enfer suprême puissance +-230 .
L'anime est pas mal pour l'instant.
Pour l'instant c'est un petit animé tranquille
Par contre ouais pour ceux qui n'aime pas les animé Harem Passez votre chemin, car bon apres que le MC a rencontrer la vampire (qui l'appellera Honeybun, que je pense veux tout dire) et l'Ange, il fera la rencontre d'elfes en quete de se reproduire, et nouveau reproduction il aura 8 enfants et surement plus . Et par la suite, il fera la rencontre de femme bete, d'oni, de nouveaux anges et demons etc. Il va tellement baiser qu'a un moment il ne va pas demander aux filles si ils ne connaitrais pas des hommes car il va se faire quasi tous le monde seul
Le 14 janvier 2023 à 02:37:20 :
Pour l'instant c'est un petit animé tranquillePar contre ouais pour ceux qui n'aime pas les animé Harem Passez votre chemin, car bon apres que le MC a rencontrer la vampire (qui l'appellera Honeybun, que je pense veux tout dire) et l'Ange, il fera la rencontre d'elfes en quete de se reproduire, et nouveau reproduction il aura 8 enfants et surement plus . Et par la suite, il fera la rencontre de femme bete, d'oni, de nouveaux anges et demons etc. Il va tellement baiser qu'a un moment il ne va pas demander aux filles si ils ne connaitrais pas des hommes car il va se faire quasi tous le monde seul
Le village incestueux
Le 14 janvier 2023 à 02:37:20 :
Pour l'instant c'est un petit animé tranquillePar contre ouais pour ceux qui n'aime pas les animé Harem Passez votre chemin, car bon apres que le MC a rencontrer la vampire (qui l'appellera Honeybun, que je pense veux tout dire) et l'Ange, il fera la rencontre d'elfes en quete de se reproduire, et nouveau reproduction il aura 8 enfants et surement plus . Et par la suite, il fera la rencontre de femme bete, d'oni, de nouveaux anges et demons etc. Il va tellement baiser qu'a un moment il ne va pas demander aux filles si ils ne connaitrais pas des hommes car il va se faire quasi tous le monde seul
WHAT tu troll ?
fais chier les mangas a toujours venir nous tuer le plaisir en spoilant toute l'œuvre
Episode sortis
Toujours assez tranquille
Apres la vampire qui declare que le MC est son mari, voila l'arrivé de l'ange et des 7 elfes qui sont aussi en quete de se trouver une place et de se reproduire , ils ont sauté quelques passage mais bon
rapide le harem
le MC ce chanceux