https://www.youtube.com/watch?v=ZRtdQ81jPUQ
3.3 millions de vues en 1jour, c'est du poulet
Le 13 avril 2023 à 19:09:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZRtdQ81jPUQ3.3 millions de vues en 1jour, c'est du poulet
Ca fait beaucoup mais c'est sympa à écouter
https://www1.bluesolo.org/manga/oshi-no-ko/roman-bonus/p/1/
Traduction du mini-roman nommé 45510 sur Ai et B-Komachi ayant inspiré l'opening d'Oshi no Ko de YOASOBI, ça spoil rien du tout mais permet de comprendre un peu mieux la mentalité de Ai avec les quelques éléments présentés sur son passé dans l'épisode 1, quelle tristesse.
Bordel 9,34 sur MAL + c'est de l'auteur de Kaguya ? PTW instant
Le 13 avril 2023 à 21:34:00 :
Bordel 9,34 sur MAL + c'est de l'auteur de Kaguya ? PTW instant
pourquoi mettre en ptw alors que tu peux look direct ?
Le 13 avril 2023 à 21:34:41 :
Bordel 9,34 sur MAL + c'est de l'auteur de Kaguya ? PTW instantpourquoi mettre en ptw alors que tu peux look direct ?
Et bien je regarde ça tout de suite dans ce cas
Le 13 avril 2023 à 21:35:44 :
Le 13 avril 2023 à 21:34:41 :
Bordel 9,34 sur MAL + c'est de l'auteur de Kaguya ? PTW instantpourquoi mettre en ptw alors que tu peux look direct ?
Et bien je regarde ça tout de suite dans ce cas
bon choix
je mets ça aussi ici vu que c'est dans le thème : https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1646563874840117263
Aka (story de oshi no ko & kaguya), lance un nouveau manga
Le 13 avril 2023 à 21:43:27 Hillojow a écrit :
je mets ça aussi ici vu que c'est dans le thème : https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1646563874840117263Aka (story de oshi no ko & kaguya), lance un nouveau manga
Même pas besoin de synopsis, je sais déjà que je lirai.
ça m'avait hype, j'ai regardé jusqu'à savoir que c'était un putain de délire de réincarnation pour pas changer du coup ça m'a refroidi aussitôt
ça vaut le coup de me remotiver ou non ?
[22:02:20] <Haroldou>
ça m'avait hype, j'ai regardé jusqu'à savoir que c'était un putain de délire de réincarnation pour pas changer du coup ça m'a refroidi aussitôtça vaut le coup de me remotiver ou non ?
Oui, c'est pas seulement pour ça que les gens hype Oshi no Ko
Le 13 avril 2023 à 22:02:20 :
ça m'avait hype, j'ai regardé jusqu'à savoir que c'était un putain de délire de réincarnation pour pas changer du coup ça m'a refroidi aussitôtça vaut le coup de me remotiver ou non ?
Le délire de réincarnation est pas ultra important en sah
Juste que parfois c'est en mode girly émo
Même si tu te dis « Aquamarine c'est tout moi », Ben tu dois assumer grandement ton côté féminin
9.34 sur mal c'est pas un peu abusé quand même, ça pousse à la curiosité, + le tag musique, je ne peux y resister après Bocchi
Le 13 avril 2023 à 22:04:56 :
[22:02:20] <Haroldou>
Oui, c'est pas seulement pour ça que les gens hype Oshi no Ko
Le 13 avril 2023 à 22:05:58 :
Même si tu te dis « Aquamarine c'est tout moi », Ben tu dois assumer grandement ton côté féminin
Bon j'vais regarder les 1H30 alors, je vous fais confiance
Difficile a croire que c'est le méme auteur que kaguya sama , quel revirement
Trés bonne surprise , dommage que je me soit fait spoil l'épisode , ce qui fait que ca m'a pas impacté comme ca aurait du
Sinon on aura combien d'épisode ?
Le 13 avril 2023 à 22:15:30 :
Difficile a croire que c'est le méme auteur que kaguya sama , quel revirementTrés bonne surprise , dommage que je me soit fait spoil l'épisode , ce qui fait que ca m'a pas impacté comme ca aurait du
11 d'après MaL (donc il en reste 10)
Ah c'est donc ça ptin je me suis trompé j'ai dit Ruby c'est tout moi.
Aquamarine ça faisait trop meuf.
Roh la boulette c'est pour ça que je me suis réveillé comme ça
Le 13 avril 2023 à 22:25:03 :
Le 13 avril 2023 à 22:15:30 :
Difficile a croire que c'est le méme auteur que kaguya sama , quel revirementTrés bonne surprise , dommage que je me soit fait spoil l'épisode , ce qui fait que ca m'a pas impacté comme ca aurait du
11 d'après MaL (donc il en reste 10)
Ah trés peu
Vu que le premier ep compte comme 3 ou 3.5 c'est comme une saison normale
Le 13 avril 2023 à 22:25:38 :
Ah c'est donc ça ptin je me suis trompé j'ai dit Ruby c'est tout moi.
Aquamarine ça faisait trop meuf.
Roh la boulette c'est pour ça que je me suis réveillé comme ça
Si tu veux une version +hd