Le 07 mars 2024 à 18:42:53 :
Le 07 mars 2024 à 13:52:19 :
N'empêcheQuand on y pense
Sérieusement
Frieren, c'est un peu tout moi
Donc tu dis a ta crush de se trancher la gorge, t'es un peu bizarre
Non dans ma timeline je lui ai demandé de m'épouser
Le 07 mars 2024 à 14:05:46 :
Le 07 mars 2024 à 11:27:39 :
Le 07 mars 2024 à 09:43:53 :
J'en ai jamais entendu parler en tout cas
"j'en ai jamais entendu parlé donc c'est pas connu"
Alors qu'en 2021 entre l'op, le scénario de la s1 qui était franchement pas mal, le MC ça avait fait son bruit pour le coup
Mouais.
Chainsaw man c'est connu, Frieren c'est connu, JJK aussi, mais ça, bof
https://myanimelist.net/anime/41025/Fumetsu_no_Anata_e?q=to%20your%20eternity&cat=anime
https://myanimelist.net/anime/51009/Jujutsu_Kaisen_2nd_Season?q=jjk%20s2&cat=animeQuasi autant de personnes qui ont look JJK S2 & to your eternity
Pourtant le forum To your Éternity n'a que 2 pages
Le 07 mars 2024 à 19:08:28 :
Sérieusement
"Passe le reste de tes jours à devenir humaine"
Et voilà comment faire souffrir un démon sans le tuer.
Le 08 mars 2024 à 12:16:48 :
Le 07 mars 2024 à 19:08:28 :
Sérieusement
"Passe le reste de tes jours à devenir humaine"
Et voilà comment faire souffrir un démon sans le tuer.
Ben faut pas la faire souffrir voyons, elle est juste incomprise
Les animateurs se sont bien lâchés pour le combat avec le clone de Frieren.
N'empêche, Frieren est vraiment une menace planétaire à elle-seule.
Elle a même une sorte de trou noir en stock dans ses sorts.
Ouah l'épisode était incroyable visuellement, et le sort pour trancher de Ubel la rend cheaté, puis la fin de l'épisode de la semaine dernière était trompeur vu que Fern n'as pas achevé le clone de Frieren, par contre Frieren cachait bien son jeu pour l'attaque final de son clone qui a pu infliger de tels dégâts à Fern sans même qu'elle arrive à détecter l'attaque Fern qui n'a pas été ridicule non plus dans l'épisode vu qu'elle a su retenir l'attention du clone de Frieren pour qu'elle baisse sa garde et que l'original puisse éliminer le clone , en tout cas j'ai énormément aimé l'épisode hâte de voir le prochain épisode et aussi triste car il n'en reste plus que deux avant la fin de la saison.
Ah ouais le sort d'Ubel est assez cheaté en soit , si elle arrive a visualiser qu'elle peut trancher quelque chose , elle le tranchera peu importe la défense , méme si il posséde une certaine portée pour étre activé
Ca me rappelle un peu le sort de Sukuna dans JJK ( surtout en ce qui concerne les derniers chapitres )
J'aurais aimé voir le combat de Methode vs clone de Fern , il a été eclipsé
vraiment tout moi
Par contre Ubel qui se fait traiter de cinglée pendant 5 minutes, on est d'accord, Sense avait pas à dire ça ?
Le flashback de Übel avec son sort de tranchage montre à quel point elle est zinzax, même Sense s'est mise à flipper en voyant son sort cheaté.
L'animation de dingue lors du combat de Frieren et Fern VS son double
Cet épisode était ouf !
Elle s'est encore et toujours fait avoir par son pire ennemi
Ca change de ça
[18:30:03] <SOSDAN>
Ca change de ça
Même le clone est capable d'en avoir marre.
Donc au final c'est Frieren qui mets fin a Frieren, j'ai pas compris d'un seul regard elle a envoyé Fern valsé a l'autre bout de la pièce. Et bien sûr superbe animation
Et pour Übel elle aussi elle est bien cheaté avec son pouvoir de trancher
Le 08 mars 2024 à 18:48:34 :
Donc au final c'est Frieren qui mets fin a Frieren, j'ai pas compris d'un seul regard elle a envoyé Fern valsé a l'autre bout de la pièce. Et bien sûr superbe animationEt pour Übel elle aussi elle est bien cheaté avec son pouvoir de trancher
Pour Ubel, elle l'avait utilisée dans son combat contre wirbel non ?, je crois que la portée est de 5m max donc bon si tu la joues à la distance, finito
Et pour Frieren, ben c'est sa botte secrète, teintée de mystère
Le 08 mars 2024 à 18:01:27 :
Ah ouais le sort d'Ubel est assez cheaté en soit , si elle arrive a visualiser qu'elle peut trancher quelque chose , elle le tranchera peu importe la défense , méme si il posséde une certaine portée pour étre activé
Ca me rappelle un peu le sort de Sukuna dans JJK ( surtout en ce qui concerne les derniers chapitres )J'aurais aimé voir le combat de Methode vs clone de Fern , il a été eclipsé
C'est exactement ça
C'était du poulet cette ep j'ai bien cru que fern était finito quand elle s'est mangé cette attaque
Putain mais qu'est-ce que c'est beau
Entre ça et dongeon meshi, on est bien gâté cette saison
Le 08 mars 2024 à 18:59:39 :
C'était du poulet cette ep j'ai bien cru que fern était finito quand elle s'est mangé cette attaque
son bâton a été complètement détruit, elle en aura un nouveau
Elle peut tuer n'importe quelle mage si elle le prend en traitre la Ubel avec un sort aussi cheaté