Le 22 mars 2024 à 20:57:09 :
Le 22 mars 2024 à 20:53:43 :
On est d'accord frieren 1v1 serie tous les jours ?Son disciple l'a blessé au bout de 10secondes
Frieren est très très forte mais ça veut pas dire qu'il y a pas d'autres excellent mage
Elle a pas répliqué elle a juste tanker
Le 22 mars 2024 à 20:57:37 :
Le 22 mars 2024 à 20:56:30 :
plutôt 10 000Le manga s'appelle frieren donc c'est la plus forte
Frieren avait dit ( dans l'épisode 18 je crois ) qu'il y'a pas mal de mages plus puissants qu'elle ( en comptant des humains , des démons , et elfes )
Serie doit étre infiniment plus puissante que Frieren actuellement
Le 22 mars 2024 à 20:58:50 :
Frieren avait dit ( dans l'épisode 18 je crois ) qu'il y'a pas mal de mages plus puissants qu'elle ( en comptant des humains , des démons , et elfes )
Parce qu'elle est humble, elle a tué le roi démon que serie n'aurait pas pu + c'est la tueuse de démon la plus prolifique
Serie connaît juste bcp plus de sorts et de magie comme une encyclopédie mais c'est pas dit qu'elle sache mieux se battre
Le 22 mars 2024 à 20:58:10 :
Le 22 mars 2024 à 20:57:09 :
Le 22 mars 2024 à 20:53:43 :
On est d'accord frieren 1v1 serie tous les jours ?Son disciple l'a blessé au bout de 10secondes
Frieren est très très forte mais ça veut pas dire qu'il y a pas d'autres excellent mage
Elle a pas répliqué elle a juste tanker
Oui mais blessé Frieren c'est pas rien, je rappelle qu'ils ont tous galérer contre son clone
Perso je pense que ce typee doit être très puissant, si c'est un disciple de Serie c'est que il est vraiment talentueux
Ah ouais ça sous estime frieren comme ca maintenant
Le 22 mars 2024 à 21:00:54 :
Le 22 mars 2024 à 20:58:50 :
Parce qu'elle est humble, elle a tué le roi démon que serie n'aurait pas pu + c'est la tueuse de démon la plus prolifique
Serie connaît juste bcp plus de sorts et de magie comme une encyclopédie mais c'est pas dit qu'elle sache mieux se battre
Frieren n'a pas tué le roi des démons toute seul ( et d'aprés elle le combat était bien serré , 1 seul équipier de manquant dans le combat et c'était la mort )
Et c'est jamais dit que Serie ne pouvait pas battre le roi démon , elle l'a jamais combattu
Y'a qu'a voir l'énorme quantité de mana qui se dégage d'elle en mode restreinte et la comparer a celle de frieren a l'épisode 10 pour comprendre que Serie ( restreinte de fou , vu que ca maitrise doit étre plus abouti que cette de Frieren ) = a peu prés full power Frieren
Tu ajoute le large éventails de sors qu'elle a en sa possession et les innombrables années d'expérience par rapport a Frieren , je vois aucun monde ou Frieren rivalise
Non clé tu te trompes, il est dit que frieren maîtrise pratiquement a la perfection la restriction d'aura, même serie le dit (que frieren a passé sa vie à matriser cette compétence inutile)
frieren c'est tout moi
Le 22 mars 2024 à 21:06:51 :
Je la sous estime pas
Par contre tu sous estime les autres mages, et Frieren elle même sait que c'est pas la plus puissante
Le 22 mars 2024 à 21:06:51 :
On l'a sous estime pas , c'est juste que Serie sort du lot , et est quasi une divinité de la magie dans le monde de Frieren
Peut etre que je sous estime serie mais vous la valorisez trop ca c'est sur, d'ailleurs serie ne veut pas que les humains aient accès à la magie parce qu'elle sait qu'à terme ils seront les plus puissants, serie n'est pas une sorte de divinité. C'est toujours dit qu'elle est plus une sorte d'encyclopédie de la magie.
Bon bah c'était excellent ! Je ne trouve aucun défaut à l'anime. Parfait du début à la fin !
Demain je me prend tous les mangas
Par contre on a pas eu trop de référence sur la puissance de combat de Himmel mais je pense qu'il devait être une dinguerie de fou, on a surtout parlé de lui en qualité d'aventurier.
M'est avis que prime Himmel > Fern > Frieren > Roi démon > Serie > Stark
Bonjour c'est ici le topic One Piece ?
Ceux qui feedent Arsen bordelent
Le 22 mars 2024 à 21:19:23 :
Bonjour c'est ici le topic One Piece ?
Ca me fait rappeler l'éternel débat Yonko Amiral , ca m'avais tellement gavé
Le 22 mars 2024 à 20:43:13 :
En tout cas très bon épisode, tout le reste du cast est passé, Land qui est passé seulement avec ses clones, cette fraude
Si il arrive à faire ça, c'est qu'il mérite son premier niveau. Tout les mages ne sont pas pareils, et c'était même le principe de la deuxième épreuve, de coopérer en combinant leurs forces pour réussir.
Je crois que je pourrai pas tenir tant d'années pour la S2, je déteste les manga par rapport aux animes mais je vais devoir lire
Ca va me manquer ce rendez-vous du vendredi soir