Le 02 décembre 2023 à 22:34:34 :
Je viens de voir la VF de l'épisode 10 de Frieren et contrairement à la vostfr ou Frieren dit tranche toi la gorge dans la VF elle dit à Aura de se suicider ce qui correspond plus au manga je trouve.
Dans l'animé les deux sont techniquement juste car elle emploie le therme "Jigai" : In Japan, the jigai (Japanese characters: see text) ritual is a traditional method of female suicide, carried out by cutting the jugular vein using a knife called a tantou .
des mecs de plus de 15 ans ont fait cet emoji
(c'est à dire qu'ils ont screen decoupe upload )
Le 03 décembre 2023 à 04:06:31 :
(c'est à dire qu'ils ont screen decoupe upload )
Ouais c'est chaud pour ce sticker
Celui-ci par contre
Le 03 décembre 2023 à 11:02:18 :
Le 03 décembre 2023 à 04:06:31 :
(c'est à dire qu'ils ont screen decoupe upload )Ouais c'est chaud pour ce sticker
Celui-ci par contre
goatesque ce sticker, hein mon pote danette
Ce sticker est proprement inadmissible.
Mais que dire alors de cet horrible GIF
Le 03 décembre 2023 à 11:47:33 :
Ce sticker est proprement inadmissible.Mais que dire alors de cet horrible GIF
Tu le mets quand en 4:3
Le 03 décembre 2023 à 11:49:16 :
Faut surtout le mettre en fullscreen, ça aura plus d'impact sur les âmes sensibles
Le 03 décembre 2023 à 11:59:51 :
Le 03 décembre 2023 à 11:49:16 :
Faut surtout le mettre en fullscreen, ça aura plus d'impact sur les âmes sensibles
Ils vont encore te dire que ça manque d'action, alors que niveau émotion, ça déconne pas
Chaud alors que des enfants peuvent passer sur le topic, aucune honte
Le 02 décembre 2023 à 23:12:41 :
Le 02 décembre 2023 à 22:34:34 :
Je viens de voir la VF de l'épisode 10 de Frieren et contrairement à la vostfr ou Frieren dit tranche toi la gorge dans la VF elle dit à Aura de se suicider ce qui correspond plus au manga je trouve.Dans l'animé les deux sont techniquement juste car elle emploie le therme "Jigai" : In Japan, the jigai (Japanese characters: see text) ritual is a traditional method of female suicide, carried out by cutting the jugular vein using a knife called a tantou .
Bonjour, je viens de voir que cette anime ce classe top 1 de My anime list, je suis surpris, c'est l'anime de la decenie ? (j'ai rien vue de l'anime, juste vue quelque images)
Le 04 décembre 2023 à 00:36:24 QmuloNimbus a écrit :
Bonjour, je viens de voir que cette anime ce classe top 1 de My anime list, je suis surpris, c'est l'anime de la decenie ? (j'ai rien vue de l'anime, juste vue quelque images)
bah c'est sympa à regarder mais je trouve pas ça transcendant non plus je comprends pas trop pourquoi cette hype personnellement
L'histoire démarre quand même à contre-courant de ce qu'on peut voir normalement, l'épopée héroïque est achevée, les héros vieillissent et meurent...
Et on suit le seul membre qui traversera les décennies/siècles sans encombre...mais finira toujours dans la solitude dû à sa condition.
Je trouve le pitch original de mon côté, bon il y a forcément les trucs OBLIGATOIRES à notre époque comme el famoso scène des pieds (...) mais l'aventure au long cours teintée de mélancolie sirupeuse je valide tous les jours.
Après ça ne sera pas la tasse de thé de tout le monde c'est certain mais c'est tout l'intérêt d'une œuvre clivante, plaire au plus grand monde n'est pas forcément gage de qualité et encore moins d'originalité, voir les shonens et isekais copier/coller qu'on peut se bouffer actuellement...
La scène des feetent était horrible à regarder en effet, s'ils en refont une je drop l'anime
L'odeur des feetent de Frieren
https://twitter.com/tanijrou/status/1731501726400659615
La scène du suicide toi en anglais est vraiment pas mal
Berk la voix
Le 04 décembre 2023 à 12:43:53 :
C'est fou toutes les parodies concernant cette scène, celle là est la meilleur
Le 04 décembre 2023 à 12:43:53 Bucchi a écrit :
C'est pas la voix que j'imaginais pour Frieren.
Vu sur internet :
J'ai pas souvenir de cette scène dans l'épisode 13