C'était encore un super épisode
Un peu de drama et d'action avec la plante maléfique qui endort les villageois puis l'histoire triste du noble qui remplace son fils mort par Stark pour maintenir le moral des troupes face aux démons.
La scène du bal avec Stark et Fern était très belle, elle m'a rappelé celle de MT S1 avec Rudeus et Eris dans le même genre.
Le 15 décembre 2023 à 18:29:50 :
C'était encore un super épisodeUn peu de drama et d'action avec la plante maléfique qui endort les villageois puis l'histoire triste du noble qui remplace son fils mort par Stark pour maintenir le moral des troupes face aux démons.
La scène du bal avec Stark et Fern était très belle, elle m'a rappelé celle de MT S1 avec Rudeus et Eris dans le même genre.
Exactement on a pensé à la même
En vrai ces 2 œuvres se ressemblent pas mal bon sans le côté glauque côté frieren
Le 15 décembre 2023 à 19:11:20 :
C'était encore un super épisodeUn peu de drama et d'action avec la plante maléfique qui endort les villageois puis l'histoire triste du noble qui remplace son fils mort par Stark pour maintenir le moral des troupes face aux démons.
En vrai ces 2 œuvres se ressemblent pas mal bon sans le côté glauque côté frieren
Comment ça un "côté glauque", qu'est-ce que tu baragouines ?
Le 15 décembre 2023 à 19:25:32 :
En vrai ces 2 œuvres se ressemblent pas mal bon sans le côté glauque côté frierenComment ça un "côté glauque", qu'est-ce que tu baragouines ?
Je parle de mt
Le 15 décembre 2023 à 19:32:19 :
En vrai ces 2 œuvres se ressemblent pas mal bon sans le côté glauque côté frierenComment ça un "côté glauque", qu'est-ce que tu baragouines ?
Je parle de mt
J'ai bien compris
Le 15 décembre 2023 à 19:35:19 :
Je parle de mt
J'ai bien compris
Ben alors
C'est incroyable la diversité d'épisodes de cette oeuvre.
J'avais lu pas mal de gens théoriser que Frieren puisait plus son inspiration dans les récits de Tolkien que la fade soupe qu'est la fantasy japonaise, et je suis on ne peut plus d'accord.
Par contre bordel quand Sein était tout seul face au monstre et suite à la discussion sur la formation de la troupe de héros avec les classes clichées de JRPG, j'ai cru qu'il allait déchirer ses vêtements et passer en mode Artiste martial (Moine pour les fans de FF) ça aurait fait un beau twist avec le fait que la première fois qu'on le voit, il soit à poil, et même avec le fait qu'il soit un dépravé de base.
très sympathique l'ost vs la plante
Le 15 décembre 2023 à 20:21:58 :
J'avais lu pas mal de gens théoriser que Frieren puisait plus son inspiration dans les récits de Tolkien que la fade soupe qu'est la fantasy japonaise, et je suis on ne peut plus d'accord.Par contre bordel quand Sein était tout seul face au monstre et suite à la discussion sur la formation de la troupe de héros avec les classes clichées de JRPG, j'ai cru qu'il allait déchirer ses vêtements et passer en mode Artiste martial (Moine pour les fans de FF) ça aurait fait un beau twist avec le fait que la première fois qu'on le voit, il soit à poil, et même avec le fait qu'il soit un dépravé de base.
C'est plus l'elfe pr^tre musclé de la cabane de la montagne qui fait moine/artiste martial
Le 15 décembre 2023 à 20:11:16 :
> Le 15 décembre 2023 à 18:29:50 :
>C'était encore un super épisode
>
> Un peu de drama et d'action avec la plante maléfique qui endort les villageois puis l'histoire triste du noble qui remplace son fils mort par Stark pour maintenir le moral des troupes face aux démons.
>
> La scène du bal avec Stark et Fern était très belle, elle m'a rappelé celle de MT S1 avec Rudeus et Eris dans le même genre.
Je parle de mt
J'ai bien compris
Ben alors
Je suis en total désaccord
ahi le "Grouillez-vous" j'étais pas prêt
Sein qui voulait rester plus longtemps dans le village avec l'espoir de se taper sa cheffe MILF
On a eu une vraie scène de danse alors que dans le manga c'est une toute petite case, merci Madhouse.
Le 15 décembre 2023 à 20:54:57 :
Le 15 décembre 2023 à 20:21:58 :
J'avais lu pas mal de gens théoriser que Frieren puisait plus son inspiration dans les récits de Tolkien que la fade soupe qu'est la fantasy japonaise, et je suis on ne peut plus d'accord.Par contre bordel quand Sein était tout seul face au monstre et suite à la discussion sur la formation de la troupe de héros avec les classes clichées de JRPG, j'ai cru qu'il allait déchirer ses vêtements et passer en mode Artiste martial (Moine pour les fans de FF) ça aurait fait un beau twist avec le fait que la première fois qu'on le voit, il soit à poil, et même avec le fait qu'il soit un dépravé de base.
C'est plus l'elfe pr^tre musclé de la cabane de la montagne qui fait moine/artiste martial
aya oui je l'avais zappé lui
vraiment magnifique cet épisode, l'animation de frieren qui explose le monstre puis toute la séquence de danse entre stark et fern..
que dire..
Chaque épisode surpasse le précédent
Le 15 décembre 2023 à 21:52:36 :
Le 15 décembre 2023 à 20:11:16 :
> Le 15 décembre 2023 à 19:11:20 :
>> Le 15 décembre 2023 à 18:29:50 :
> >C'était encore un super épisode
> >
> > Un peu de drama et d'action avec la plante maléfique qui endort les villageois puis l'histoire triste du noble qui remplace son fils mort par Stark pour maintenir le moral des troupes face aux démons.
> >
> > La scène du bal avec Stark et Fern était très belle, elle m'a rappelé celle de MT S1 avec Rudeus et Eris dans le même genre.
>
> Exactement on a pensé à la même
> En vrai ces 2 œuvres se ressemblent pas mal bon sans le côté glauque côté frieren
Comment ça un "côté glauque", qu'est-ce que tu baragouines ?
Je parle de mt
J'ai bien compris
Ben alors
Je suis en total désaccord
MC de 30 ans qui pécho des filles de 7, c'est chelou un peu non ?
Encore bon épisode, divisé en deux partie, Frieren qui explose la plante en 5sec chrono et bien sûr la danse Fern x Stark
Si l'anime cherche les fans avec le ship stark et fern
Dire que je les shippait déjà bien avant que l'anime force sur ça
Le 15 décembre 2023 à 23:17:48 Culculotte a écrit :
Sein qui voulait rester plus longtemps dans le village avec l'espoir de se taper sa cheffe MILF
Je le comprends complètement.
Le 16 décembre 2023 à 00:15:33 :
Le 15 décembre 2023 à 23:17:48 Culculotte a écrit :
Je le comprends complètement.
Ça m'étonnerait même pas qu'elle doit déjà avec quelqu'un