Übel je l'évite comme la peste car j'ai pas envie de finir comme les brigands enterrés dans la foret
Tu lui dis onche onche comme je bois mon thé et tu lui en proposes, voilà de quoi créer des liens d'amitié
C'est sûr que ses yeux de serial killer donnent vachement envie de nouer des liens d'amitié avec elle
Des liens qu'elle tranchera en même temps que la personne en question
Encore un bon épisode, ils savent faire monter la tension au bon moment.
Le 19 janvier 2024 à 13:15:52 :
C'est sûr que ses yeux de serial killer donnent vachement envie de nouer des liens d'amitié avec elleDes liens qu'elle tranchera en même temps que la personne en question
Tu sais comme ça que certaines personnes sont seules car les autres les jugent sur leur apparence et c est pas bien
Je suis sûr qu elle est quelqu'un de très sympa au fond
Impressionnant, mais surtout très astucieux le plan de Frieren.
Épisode 19 vu et qui ne déçoit pas comme d'habitude
La tactique de Frieren était brillante pour enfin chopper cet oiseau du démon qui va plus vite que le son.
Maintenant vient la partie la plus difficile qui est de le garder des autres mages qui veulent s'en emparer
Sinon Übel est cool finalement même si tarax, elle se défend bien face à l'autre qui est tarax aussi, ils feraient un beau couple et leurs gosses seraient prometteurs
J'aime le look de Lawine à la fois élégant et un peu sexy, c'est une waifu réussie
Le 19 janvier 2024 à 18:12:30 :
Sinon Übel est cool finalement même si tarax, elle se défend bien face à l'autre qui est tarax aussi, ils feraient un beau couple et leurs gosses seraient prometteurs
Et bah voilà tu vois, tu juges trop vite les personnes par leurs apparences
Le 19 janvier 2024 à 18:20:50 :
Les moutons doivent savoir repérer les loups pour ne pas se faire bouffer. Chez les humains il y a des prédateurs comme dans le monde animal, et juger sur les apparences peut parfois te sauver la vie
Le 19 janvier 2024 à 18:27:28 :
Les moutons doivent savoir repérer les loups pour ne pas se faire bouffer. Chez les humains il y a des prédateurs comme dans le monde animal, et juger sur les apparences peu te sauver la vie
Est ce que juger Ubel t a sauvé la vie?
Le 19 janvier 2024 à 18:29:42 :
Les moutons doivent savoir repérer les loups pour ne pas se faire bouffer. Chez les humains il y a des prédateurs comme dans le monde animal, et juger sur les apparences peu te sauver la vie
Il fait du délit de faciès, c'est un scandale
Le 19 janvier 2024 à 18:29:42 :
Tu forces avec ça, à croire que t'es tombé amoureux d'elle
J'ai dit aussi qu'elle était cool donc ça passe
Épisode 19 vu et qui ne déçoit pas comme d'habitudeLa tactique de Frieren était brillante pour enfin chopper cet oiseau du démon qui va plus vite que le son.
Maintenant vient la partie la plus difficile qui est de le garder des autres mages qui veulent s'en emparer
J'aime le look de Lawine à la fois élégant et un peu sexy, c'est une waifu réussie
Toujours au quali frièren ,comme pour le 17 c'etait assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir ,
Très bonne strat de Frieren ,j'ai bien aimé qu'on decouvre petit a petit les forces de toutes les teams qu'on va suivre dans ce tournoi
Ubel pour moi cache son jeu et lors des purs affrontement ,on reverra un peu son côté tarax
Sur la forme c'est du classique mais très bien appliqué
Hype pour la suite
C'est trop court et l'épisode passe trop vite, la suite surtout que ça devient plus intéressant avec les combats qui s'annoncent
Le 19 janvier 2024 à 19:06:17 :
C'est trop court et l'épisode passe trop vite, la suite surtout que ça devient plus intéressant avec les combats qui s'annoncent
Je veux surtout la suite du combat de Fern après qu'elle vient de la Trashtalk
"elles sont juste amis"
Il faisait froid
Frieren c'était top jusqu'à présent mais ça arrive encore à s'améliorer avec ces deux derniers épisodes.
Cet anime est juste génial
C'est vraiment tout moi
Encore un excellent épisode.
Les scènes d'action sont savamment distillés, ça augmente leurs tensions et intensités
Hâte d'être au prochain épisode BASTON !