J'ai été un peu déçu par le combat entre Frieren et Denken, elle est trop forte et j'aurais aimé qu'il résiste un peu plus longtemps.
L'autre combat des 2 waifus contre Richter était plus intéressant.
Le plus marquant dans cet épisode c'est qu'on a enfin vu l'elfe aux pieds sales
Pour Fern vs Denken , avec le scénario oui, pas la première fois
Mais bon en théorie, jamais ça doit arriver
Le 03 février 2024 à 11:03:42 :
J'ai été un peu déçu par le combat entre Frieren et Denken, elle est trop forte et j'aurais aimé qu'il résiste un peu plus longtemps.L'autre combat des 2 waifus contre Richter était plus intéressant.
Le plus marquant dans cet épisode c'est qu'on a enfin vu l'elfe aux pieds sales
On le savait dès le début qu'il etait pas au niveau ,lui est du niveau d'un mage de rang 1 mais elle est un archimage comme il y en reste pas plus de 2 dans le monde mais j'ai bien kiffé sa resillience a la fin du combat pour aller se foutre sur la gueule au poings avec 2 lambda
Le moment ou Frieren a demonter la barrière ,on s'y attendait mais ça m'a pas empêcher de jubiler dessus
Le 03 février 2024 à 09:44:47 :
Le 02 février 2024 à 21:28:29 :
On est d'accord que Fern elle aurait 1v1 ez pz denken ?Oui, aussi puissant soit le sort si tu mets 4 plombs à le lancer bin tu perds un combats ou ta vie. Frieren enseigne le pragmatisme au combat à fern depuis le début. Être juste efficace pas la peine de lancer une tornade de feu qui va vider le mana.
Denken a essayé de réeelment battre Friren ,il connait ses capacités et son mana inépuisable ,la strat habituelle ne marchera jamais contre elle
Le 03 février 2024 à 11:16:56 :
Le 03 février 2024 à 09:44:47 :
Le 02 février 2024 à 21:28:29 :
On est d'accord que Fern elle aurait 1v1 ez pz denken ?Oui, aussi puissant soit le sort si tu mets 4 plombs à le lancer bin tu perds un combats ou ta vie. Frieren enseigne le pragmatisme au combat à fern depuis le début. Être juste efficace pas la peine de lancer une tornade de feu qui va vider le mana.
Denken a essayé de réeelment battre Friren ,il connait ses capacités et son mana inépuisable ,la strat habituelle ne marchera jamais contre elle
Oui il a tryhard mais gros écart, c'est un résultat logique et ce pour 99% des mages
Ça reste malgré tout un super épisode.
Il ne reste que 3 petits épisodes, ça me déprime un peu surtout qu'on va attendre des plombes pour la s2.
les commentaires des deux mages de rang 1 nous permettent de mieux nous situer
Genre ils disent que les attaques de Denken ne rigolent pas, ben ça veut dire que ce sont des attaques de haut niveau, même si ça se fait facilement repoussé par frieren
Bah Denken même s'il est un mage puissant il est seulement niveau 2. Il veut réussir l'examen pour retourner dans son bled seulement accessible au niveau 1 à cause des streums dangereux qui pullulent dans la région.
Le 03 février 2024 à 11:31:55 :
Bah Denken même s'il est un mage puissant mais il est seulement niveau 2. Il veut réussir l'examen pour retourner dans son bled seulement accessible au niveau 1 à cause des streums dangereux qui pullulent dans la région.
Sauf qu'ils le disent qu'il s'en foutait des niveaux avant
Même si c'est sûr que plus tu montes dans la hiérarchie, plus tu as de mages puissants
Tu peux avoir le niveau requis mais ne pas être de niveau 1
L'exemple facile est Frieren
Le 03 février 2024 à 11:33:17 :
Le 03 février 2024 à 11:31:55 :
Bah Denken même s'il est un mage puissant mais il est seulement niveau 2. Il veut réussir l'examen pour retourner dans son bled seulement accessible au niveau 1 à cause des streums dangereux qui pullulent dans la région.Sauf qu'ils le disent qu'il s'en foutait des niveaux avant
Même si c'est sûr que plus tu montes dans la hiérarchie, plus tu as de mages puissants
Tu peux avoir le niveau requis mais ne pas être de niveau 1
L'exemple facile est Frieren
Oui il s'en tape des niveaux il veut être niveau 1 pour pouvoir retourner chez sa terre natale.
Le niveau 1 c'est surtout pour le prestige et avantages de ce rang.
Oui je répondais pour le "Bah Denken même s'il est un mage puissant il est seulement niveau 2."
Si ça ne tenait qu'à lui, il serait niveau 1 depuis longtemps, donc c'est pas toujours pertinent de s'en baser pour déterminer la puissance des gens
c'était ça mon propos
Après pe que c'était le tien aussi, dans le pire des cas j'ai un peu plus précisé la chose
Le 03 février 2024 à 11:18:39 :
Ça reste malgré tout un super épisode.Il ne reste que 3 petits épisodes, ça me déprime un peu surtout qu'on va attendre des plombes pour la s2.
Nan Khey ,c'est 28 épisodes et non 24
Le 03 février 2024 à 11:50:39 :
Ça reste malgré tout un super épisode.Il ne reste que 3 petits épisodes, ça me déprime un peu surtout qu'on va attendre des plombes pour la s2.
Ah oui my bad j'ai dû confondre avec Undead Unluck qui lui fait bien 24 épisodes
Bah ça me fait du rab d'épisodes pour Frieren, bonne nouvelle
Le 03 février 2024 à 11:48:16 :
Oui je répondais pour le "Bah Denken même s'il est un mage puissant il est seulement niveau 2."Si ça ne tenait qu'à lui, il serait niveau 1 depuis longtemps, donc c'est pas toujours pertinent de s'en baser pour déterminer la puissance des gens
c'était ça mon propos
Après pe que c'était le tien aussi, dans le pire des cas j'ai un peu plus précisé la chose
Yes c'était aussi mon propos mais t'as bien fait de le préciser quand même
Le 03 février 2024 à 12:01:24 :
Le 03 février 2024 à 11:48:16 :
Oui je répondais pour le "Bah Denken même s'il est un mage puissant il est seulement niveau 2."Si ça ne tenait qu'à lui, il serait niveau 1 depuis longtemps, donc c'est pas toujours pertinent de s'en baser pour déterminer la puissance des gens
c'était ça mon propos
Yes c'était aussi mon propos mais t'as bien fait de le préciser quand même
Le 03 février 2024 à 11:59:09 :
Le 03 février 2024 à 11:50:39 :
Ah oui my bad j'ai dû confondre avec Undead Unluck qui lui fait bien 24 épisodes
Bah ça me fait du rab d'épisodes pour Frieren, bonne nouvelle
ben en vérité c'est vraiment un 24 épisode mais le premier faisait 1h30 (crunchyroll l'a coupée en 4 épisode )
Le pauvre Stark qui s'ennuie a la fin
Le 03 février 2024 à 12:30:48 Luckymike42 a écrit :
Le pauvre Stark qui s'ennuie a la fin
Il est marié sans le savoir le pauvre.
Le 03 février 2024 à 12:33:44 :
Le 03 février 2024 à 12:30:48 Luckymike42 a écrit :
Le pauvre Stark qui s'ennuie a la finIl est marié sans le savoir le pauvre.
a peine majeur qu'ill est déja dans le dream
Ça lui manque de se faire disputer par elle