Se connecter

Art

Animation

Sujet : [MMO/Aventure] Shangri-la Frontier
16
Culculotte
Niveau 65
18 novembre 2024 à 19:12:01

Les robots on va continuer à en bouffer quand Sunraku réussira à mettre la main sur les armures robotiques d'inventoria https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Foret-Odyssey3
Niveau 31
21 novembre 2024 à 23:31:33

En train de finir la saison 1, j'aime bien le MC et trouve l'histoire assez originale, j'aime l'idée qu'il n'y ait pas d'enjeu de mort, ça évite les situations grotesques et poussives et rend étonnamment l'anime plus mature

J'ai juste du mal avec des petits détails de rien du tout :

:d) La dégaine du perso in-game est affreuse, mais bon c'est un délire de l'auteur j'imagine, et ça m'aide à se distinguer clairement de la masse d'histoire du genre, après c'est les goûts et les couleurs, pas un problème en soi

:d) Le voir jouer seul est assez frustrant et inintéressant après l'avoir vu jouer avec ses alliés, le voir progresser tout seul dans le jeu était cool au début, mais tout de suite après "Le chevalier zombie" c'est assez ennuyeux, le voir battre des monstres tout seul n'a plus vraiment d'intérêt, dg j'en viens au point suivant

:d) Les PNJS, peu importe l'IA, même dans le futur je suis incapable d'y croire. On est d'accord que le royaume lapin c'est cool, Vash c'est cool, mais alors les deux lapines... Je suis peut-être relou mais tu me vends des personnages comme des PNJS, traite les comme tels, le moment où on voit la lapine toute seule qui s'inquiète pour Sunraku, ou tout événement qui les comprend où elles dépassent leur cadre de pnj, ça me saoule.
Mettez nous des joueurs à la place, là ça ressemble plus à de l'Isekai qu'à du jeu virtuel à cause de ça, car apparemment les PNJ eux peuvent XXX. (ceux qui ont vu comprendront)

:d) J'espère en voir plus en dehors du jeu, oui c'est le cœur de l'histoire mais voir un peu la vie des autres serait cool :oui:

Globalement j'aime bien, malgré deux épisodes vraiment bidons à la suite :noel: (tout ce qui a trait à faire écolier le lapin marron)

Culculotte
Niveau 65
24 novembre 2024 à 14:47:43

Encore un épisode full robots :-( Même si le 1er combat était bien réalisé et m'a fait penser à ZOE, j'espère qu'il va retourner à Shangri suite au second duel contre Rust.

Autant j'aime bien les robots dans les JV mais dans les animes c'est pas ma came.

Les lapines oui :oui: les robots non :non2:

SirL2
Niveau 39
24 novembre 2024 à 14:53:35

J'ai vraiment du mal à comprendre le but de nous faire ça.

On dirait juste des vieux épisodes fillers.

16
Sujet : [MMO/Aventure] Shangri-la Frontier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page