Le 07 octobre 2023 à 01:33:57 :
Pas de version VOSTFR sur la rivière, une alternative?
Regarde en VOSTA
Putain j'étais pas au courant de cette adaptation les gars
J'avais lu le début du manga l'année dernière et c'était très sympa. Dommage que ce soit pas du simulcast chez nous
Je vais finir à le regarder par VOSTA audj du coup
Mais de ce que j'ai compris Disney+ veut faire comme avec summertime à l'époque
Le 07 octobre 2023 à 10:27:46 :
Je vais finir à le regarder par VOSTA audj du coupMais de ce que j'ai compris Disney+ veut faire comme avec summertime à l'époque
C'est un peu con, autant j'adore le modèle netflix de lâcher d'un coup leurs saisons, autant lâcher un paquet d'épisodes bien après la diffusion de l'anime au Japon boff quoi
L'épisode
wtf l'episode 1
aucun sens mais bien drole, vivement la suite
Ce manga de troll, enfin adapté
Le 06 octobre 2023 à 23:07:12 :
Bien sympa ce premier épisode, la réal de David Pro est propre j'espère que ça va rester comme ça tout du long (bon souvent on met le paquet sur le premier épisode donc je me fais pas d'illusions non plus )
David pro c'est fire force quand même
Et fire force visuellement ça claque des culs
Je crois que ça va être mon animé de la saison
Une vostfr est dispo sur la rivière et site (premier lien )
J'avais bien aimé le premier tome, je pense que l'animé peu faire son petit trou et plaire à un certains public
Episode 1 propre
Sympa ce premier épisode.
Je ne sais pas si le concept tiendra sur la durée, mais le début était bien drôle en tout cas.
Si ils font crac crac, la planète explose
Cool
Il a trop coupé par contre
L'épisode était très sympa, bien parti pour être l'un des meilleurs animes de cette raison
ayaaao l’épisode 1
bordel sacré délire
[11:53:05] <Neiyuu>
Sympa ce premier épisode.Je ne sais pas si le concept tiendra sur la durée, mais le début était bien drôle en tout cas.
Pour avoir suivi le manga ça change de ton a un certain moment
Le 08 octobre 2023 à 20:57:58 :
Le 06 octobre 2023 à 23:07:12 :
Bien sympa ce premier épisode, la réal de David Pro est propre j'espère que ça va rester comme ça tout du long (bon souvent on met le paquet sur le premier épisode donc je me fais pas d'illusions non plus )David pro c'est fire force quand même
Et fire force visuellement ça claque des culs
Je confirme, David Pro c'est aussi Jojo de souvenir.
Et plus que leurs animations, c'est vraiment dans le sound design qu'ils se démarquent.
On connait tous très bien le "ZA WARUDO", jamais vu un son aussi satisfaisant dans un anime.
Opening : https://www.youtube.com/watch?v=stzAsF51T_w
Ending : https://www.youtube.com/watch?v=canptz0g5_k
Dubitatif sur le tag Ecchi par contre
La galère Disney qui recommence