Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action/Combats/Progression] Solo Leveling
26
FeZzko_6
Niveau 35
02 avril 2024 à 17:00:13

Très cool le dernier épisode.

C'est dommage que la saison s'arrête là, j'ai souvenir que la première saison en webtoon s'était arrêté beaucoup plus loin. On est en quelque sorte toujours dans l'introduction, ça fait un peu caca de s'arrêter là.

Si ça permet de préserver la qualité des dessins, je vais pas me plaindre.

Blarda31
Niveau 37
02 avril 2024 à 20:09:50

C'est mieux qu'ils s'arrêtent là et attendent 2 ans pour la suite plutôt que de sortir une animation caca

Le seul intérêt de l'oeuvre c'est l'animation avec un mc gigachad

CT-Ultralaser
Niveau 37
02 avril 2024 à 21:32:01

Le 02 avril 2024 à 13:10:49 :

Le 02 avril 2024 à 12:50:40 :

Le 02 avril 2024 à 00:38:43 :

Le 01 avril 2024 à 23:46:53 :
Il reste combien d'épisode ?

C'est fini la

Quoi ? Mais ça faisait pas du tout fin de saison cet épisode

Et pourtant
Bon une saison 2 est annoncé si ça peut te consoler

C'est pas ça qui me dérange, ils auraient pu faire une conclusion pour la fin de la saison 1 franchement

CT-Ultralaser
Niveau 37
02 avril 2024 à 21:33:31

Le 02 avril 2024 à 20:09:50 :
C'est mieux qu'ils s'arrêtent là et attendent 2 ans pour la suite plutôt que de sortir une animation caca

Je ne critique pas le fait que la saison fini tôt, mais que l'épisode de fin de saison ne fait pas "fin de saison".

Y'a pas eu un long générique de fin de saison, de fin d'arc grandiose, ou même de conclusion.

On a même pas l'impression que l'arc était fini en fait

LockIear
Niveau 44
02 avril 2024 à 22:19:48

Le 02 avril 2024 à 21:33:31 :

Je ne critique pas le fait que la saison fini tôt, mais que l'épisode de fin de saison ne fait pas "fin de saison".

Y'a pas eu un long générique de fin de saison, de fin d'arc grandiose, ou même de conclusion.

c'est exactement ce que je disais, j'étais choqué de savoir que c'était déjà fini

JabberWonger
Niveau 59
03 avril 2024 à 07:10:13

L'animation des combats c'est du god tier.

Mais comme le rythme est pas, ça marquera jamais les esprits comme un KNY.

Zeendisnear3
Niveau 33
03 avril 2024 à 14:51:57

Lol what 2 ans pour la suite ? Normalement la suite arrive déjà fin d'année... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

riyado42
Niveau 28
03 avril 2024 à 16:54:24

Le 02 avril 2024 à 21:33:31 :

le souci, c'est qu'ils "subissent" le support d'origine. Le moment plus impactant et que les lecteurs attendaient pour cette partie c'était sans aucun doute Igris (episode 11), pas le truc derrière pour finir la quête. ils ont tout de même tenté de faire quelque chose avec le post générique en essayant de faire du suspense en déplaçant la scène (elle est censée arriver plus tard)

Govan_Johnson
Niveau 42
13 avril 2024 à 14:15:00

Bon j'ai finis l'animé j'ai bien envie de lire le webtoon.
Vous me conseillez de reprendre où l'animé s'est arrêté ? Ou de reprendre depuis le début

FeZzko_6
Niveau 35
13 avril 2024 à 14:33:01

Le 13 avril 2024 à 14:15:00 Govan_Johnson a écrit :
Bon j'ai finis l'animé j'ai bien envie de lire le webtoon.
Vous me conseillez de reprendre où l'animé s'est arrêté ? Ou de reprendre depuis le début

Du début, de mémoire l'anime a adapté les 40-50 premiers chapitres environ, c'est encore dans l'intro.

LockIear
Niveau 44
13 avril 2024 à 15:45:47

le délire des ombres c'est vraiment à chier

comment ruiner son webtoon aussi rapidement

Sigewinne
Niveau 59
13 avril 2024 à 18:37:44

Moi je trouve ça cool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656545077-foromeurtrouvantsoncarnetatopic.png

Mezz_La_Merguez
Niveau 3
14 avril 2024 à 01:10:02

Le 13 avril 2024 à 15:45:47 :
le délire des ombres c'est vraiment à chier

comment ruiner son webtoon aussi rapidement

Ben c'est ce qui fait l'essence de l'oeuvre en fait, c'est comme si tu disais que le délire des ninjas dans Naruto c'est nul à chier

Blarda35
Niveau 11
07 juillet 2024 à 22:09:26

Le trailer de la saison 2 https://www.youtube.com/watch?v=QTNAJqOvSqk

C'est venu plus vite que ce que je pensais

Veneraa01
Niveau 67
22 novembre 2024 à 19:48:32

Pour les 3 pélos que ca interesse , SL va aussi nous refoutre le coup des films avant première comme pour la saison 1 ou comme d'autre comme Ufo sur KNY .

Un gros film de 2h :peur: avec un récap de la saison 1 :mort: et les 2 premiers eps de la saison 2 .

Persoent payant un abo pathé , j'ai accès illimité a mon ciné juste a côté de chez moi donc osef j'irais perdre 2 heures de mon temps mais il y en a d'autres qui comptent le voir ici ? :hap:

riyado42
Niveau 28
22 novembre 2024 à 20:40:32

si ça avait été une AP des 3ers eps comme Dandadan j'aurais été chaud. Mais ils peuvent aller se faire enculer pour leur film de 1h20 de recape de la S1 :rire:

Veneraa01
Niveau 67
22 novembre 2024 à 20:56:13

Le 22 novembre 2024 à 20:40:32 :
si ça avait été une AP des 3ers eps comme Dandadan j'aurais été chaud. Mais ils peuvent aller se faire enculer pour leur film de 1h20 de recape de la S1 :rire:

J'ai même pas était a celle de Dandadan alors que je kiff l'anime :hap: .
Ah bah c'est clairement une arnaque en vrai , seulement 2 épisodes et un récup pourris , ça me ferait chier de payer pour ça :rire:

Après perso ça me dérange pas , ça me servira de petit rappel avant la S2 même si c'est pas comme ci il s'est passé 36000 chose dans la 1ère :noel:

Nioo
Niveau 50
22 novembre 2024 à 22:33:39

Ah bah tiens, je viens juste de finir la S1 de cet animé aujourd'hui. :noel:

J'avais entendu tout et son contraire sur cet anime, et franchement, moi j'ai bien aimé. :oui: Il y a quelques défauts, je dirais que le pire est l'exposition, ça se traduit de deux manières différentes :d)

- L'anime abuse des moments où le MC parle tout seul à voix haute, ça casse complètement l'immersion. :noel:

- La façon d'expliquer la situation initiale est trop succincte, ça balance 2 ou 3 scènes dans l'épisode 1 et derrière, ça ne développe pas grand chose, alors qu'à priori, il y aurait pas mal de trucs à dire pour parler d'une société qui doit s'adapter à des attaques alien qui peuvent survenir à tout moment etc... :rire:

Et avec ça il y a quelques dialogues qui sont ratés/trop forcés, mais le reste est plutôt réussi, ça fait plaisir de voir un MC qui a des réactions appropriées face à des méchants qui essayent de l'embrouiller. :rire: L'animation était assez bonne aussi. :oui:

Mais qu'est-ce qui a déplu avec cet anime ? Je vois qu'il a énormément de bad reviews sur mal ?

Je regarderai la S2. :oui:

Blarda31
Niveau 37
22 novembre 2024 à 22:41:35

Le 22 novembre 2024 à 22:33:39 :

J'avais entendu tout et son contraire sur cet anime, et franchement, moi j'ai bien aimé. :oui: Il y a quelques défauts, je dirais que le pire est l'exposition, ça se traduit de deux manières différentes :d)

- L'anime abuse des moments où le MC parle tout seul à voix haute, ça casse complètement l'immersion. :noel:

- La façon d'expliquer la situation initiale est trop succincte, ça balance 2 ou 3 scènes dans l'épisode 1 et derrière, ça ne développe pas grand chose, alors qu'à priori, il y aurait pas mal de trucs à dire pour parler d'une société qui doit s'adapter à des attaques alien qui peuvent survenir à tout moment etc... :rire:

Et avec ça il y a quelques dialogues qui sont ratés/trop forcés, mais le reste est plutôt réussi, ça fait plaisir de voir un MC qui a des réactions appropriées face à des méchants qui essayent de l'embrouiller. :rire: L'animation était assez bonne aussi. :oui:

Mais qu'est-ce qui a déplu avec cet anime ? Je vois qu'il a énormément de bad reviews sur mal ?

Les gens ragent parce que le manhwa (manga) est vraiment magnifique et qu'il faudrait une animation jjk s2 pour lui rendre justice

Nioo
Niveau 50
22 novembre 2024 à 23:31:29

Le 22 novembre 2024 à 22:41:35 :

Le 22 novembre 2024 à 22:33:39 :

Les gens ragent parce que le manhwa (manga) est vraiment magnifique et qu'il faudrait une animation jjk s2 pour lui rendre justice

D'accord je comprends oui, l'animation n'est pas "magnifique", mais en vrai il y a bien pire aussi. :noel:

Il faudrait que je jette un oeil au manwha mais si c'est au format long strip là, je déteste lire ça sur ma tablette, je n'aime pas du tout ce format :rire:

26
Sujet : [Action/Combats/Progression] Solo Leveling
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page