Le 10 novembre 2024 à 03:15:41 :
Je viens de regarder, c'est joli et tout, mais sinon c'est à quel moment que c'était censé être intéressant ?
Ça l'est pas comme tout ce que fais Fujimoto
Je viens de regarder, c'est joli et tout, mais sinon c'est à quel moment que c'était censé être intéressant ?
Il n'y a pas que le shonen pan pan boum boum dans la vie, il s'agirait de grandir
Le 10 novembre 2024 à 08:11:49 :
Je viens de regarder, c'est joli et tout, mais sinon c'est à quel moment que c'était censé être intéressant ?Il n'y a pas que le shonen pan pan boum boum dans la vie, il s'agirait de grandir
Libre à toi de penser que c'est en regardant certains genres d'animes qu'on devient mature hein
Fini aussi, et c'était certes sympa à regarder mais il a très clairement été surcoté. On est loin du chef-d'œuvre crié sur tous les toits.
La version papier est meilleur de toute façon.
Une petite lecture de 20 minutes et puis basta, 1h de film c'était déjà un peu tiré sur le bouchon pour ce que c'était (paradoxalement, c'est un peu court pour s'investir dans un film également). En sommes, c'était sympa, sans vraiment de quoi monter au toit.
Je me demande d'ailleurs pourquoi c'est Lookback qui a été adapté, il me semblait que Goodbye Eri avait eu bien plus de succès, en tout cas a l'international, avec un format qui est en plus vraiment centré sur la vidéo.
Le 10 novembre 2024 à 13:32:40 :
Fini aussi, et c'était certes sympa à regarder mais il a très clairement été surcoté. On est loin du chef-d'œuvre crié sur tous les toits.
Le manga est meilleur alors que l'anime le respecte en tout point avec en plus un magnifique visuel.
Mais je sais pas, le manga fonctionne mieux sur moi à chaque fois que je le lis.
Sinon VDD pour ce qui est de la France c'est Look Back qui a eu le plus gros succès. A l'international je sais pas.
Sinon VDD pour ce qui est de la France c'est Look Back qui a eu le plus gros succès. A l'international je sais pas.
Merci pour l'info