Euh les kheys, ils sont ou les stickers de la best waifu Yanami !?
C’est trop marrant, ça devient meilleur au fil des épisodes. Définitivement largement supérieur à Alya
Par contre el famoso club de littérature et ça lit/écrit que du LN, du isekai à la con c’est représentatif du capital littéraire de la jeunesse japonaise ? Enfin il n’y a rien de mal à lire du light novel dans l’absolu tant que tu ne lis pas QUE ça
J’ai repris et rattraper les 4 épisodes vu vos commentaires
Ok ce n’est pas aussi mauvais que ce que je pensais après avoir drop au premier mais on suit littéralement l’ami gay d’une fille qui essaye d’arranger les choses , 5 épisodes avec un peu toujours les mêmes running gag
Cet épisode m'a absolument terminé
La petite soeur qui fait passer un entretien à Ana
Les paquets de nouilles entreposées au club.
Ana qui essaie de faire genre subtilement (ou pas) qu'elle voit quelqu'un sur les réseaux sociaux
Seul reproche, j'ai l'impression que c'est un peu rush
Bon, finalement c'était encore bon j'espère que toute la saison sera comme ça au moins
Je viens de rattraper tout mon retard avec ce dernier épisode et j'adore cet anime, j'adore Lemon (best girl) et j'adore le nouvel ending qui lui est destiné, c'est une pépite.
Il y a que moi sur crunchy ou le dernier épisode est a moitie traduit ?
Heureusement que c'est joli parce que vu le plot du LN, j'peux vous dire que vous allez boucler
ALERTE le meilleur animé de la saison est sorti
Bon, Anna dans le bain m'a donné des frissons, mais faut avouer que Lemon sait se défendre , mais la personnalité de Anna > All
Merci pour la feet pic de yanami
Le 14 août 2024 à 18:55:24 :
Heureusement que c'est joli parce que vu le plot du LN, j'peux vous dire que vous allez boucler
Le format 12 épisodes va aider, ensuite ça va être oublié tkt
Ça me fait rire les gens qui viennent dire que c'est la méga boucle juste en lisant le syno du premier tome du ln sans aller chercher plus loin
Encore un très bon épisode pour l'anime de la saison en tout cas, vive Lemon.
Ça a l'air pas mal vu vos retours, je regarderai ce soir
C'est mieux que Jellyfish can't swim at the night ? Je sais que c'est pas le même style, mais j'hésite entre les 2
VDD franchement fonce si t'es pas allergique romcom lycée, c'est pas révolutionaire mais je trouve qu'il a une vibe assez rafraîchissante par rapport aux romcom turboboucle (hum hum Alya), en soit c'est plutôt couillu de baser une comédie sur le fait que dans les 6 premiers épisodes les 3 héroïnes se fassent rejeter.
La comédie est un peu méta pour se foutre de la gueules des clichés du genre, même si l'anime tombe en même temps dedans. Mais même au delà de ça je trouve l'humour top: les scènes de cringe en particulier sont exceptionnelles.
Puis la réalisation de A1 est au top du top.
C'est la meilleure romcom que j'ai vu depuis Kaguya, même si comme c'est mentionné plus haut, il y a de grande chance que ça se normalise au fur et à mesure que ça avance pour devenir un romcom un peu plus classique.
Le 18 août 2024 à 13:27:46 :
C'est mieux que Jellyfish can't swim at the night ? Je sais que c'est pas le même style, mais j'hésite entre les 2
Honnêtement, la saison actuelle est portée par cette animé non vraiment, une belle réalisation de l'animation par le studio, les personnages sont attachants, le scénario ne casse pas trois patte à un canard, les waifus sont des 10/10 à la chaîne ( sauf la loli qu'on soit tous d'accord ) , et leurs personnalités sont propre à chacune, un plaisir à regarder, je trouve juste dommage que l'animé ne soit pas aussi populaire que Alya la russe ché pas quoi, ça sent la saison 2 qui ne sortira jamais
Kani !
HÉ
Le 18 août 2024 à 18:53:30 Matahachi97 a écrit :
C'est mieux que Jellyfish can't swim at the night ? Je sais que c'est pas le même style, mais j'hésite entre les 2les waifus sont des 10/10 à la chaîne ( sauf la loli qu'on soit tous d'accord )
Non non non non non pas tous d'accord
Le 18 août 2024 à 19:14:50 :
Le 18 août 2024 à 18:53:30 Matahachi97 a écrit :
C'est mieux que Jellyfish can't swim at the night ? Je sais que c'est pas le même style, mais j'hésite entre les 2les waifus sont des 10/10 à la chaîne ( sauf la loli qu'on soit tous d'accord )
Non non non non non pas tous d'accord
Dommage de toute façon, Anna > Lemon > All
Le 18 août 2024 à 11:47:22 :
Heureusement que c'est joli parce que vu le plot du LN, j'peux vous dire que vous allez bouclerÇa me fait rire les gens qui viennent dire que c'est la méga boucle juste en lisant le syno du premier tome du ln sans aller chercher plus loin
Encore un très bon épisode pour l'anime de la saison en tout cas, vive Lemon.
Je suis au volume 7 en fait donc c'est bien pour ça que je préfère vous prévenir