Ouais les autres c'est cliché sur patte, elle est marrante et cheeky au moins
Le granpa mac qui arrange les rencards de ses petites filles avec le MC
Le rencard avec la loli de 14 piges heureusement qu'il leur a pas fourni des capotes avant. Le giga malaise que ce serait
La best girl sans discussion. Team gros nénés always win
Le last rdv il s'est passé quoi ??? c'est demain l'épisode de re:zero pourtant
Monsieur le juge, je suis la victime dans cette histoire, elle n'avait pas fermé la porte et je n'avais d'autre choix que de la baiser !
Monsieur le juge elle ma fait tomber puis s'est mis à cheval sur moi en m'ordonnant de la féconder, je n'ai pu qu'accepter sous les yeux de ses sœurs qui sont témoins !
sympa l'épisode
elle est sont toutes les trois charmantes
mais j'ai encore beaucoup du mal avec la cadette par contre je crois que j'aime de moins en moins les tsundere alors qu'avant non
d'ailleurs la fin de l'épisode est assez intrigante
J'aime beaucoup le manga et l'animé fait un bon taff, la suite vaut le coup laissez lui sa chance
La dernière scène avec la sister aux gros ( o Y o ) m'a laissé quelque peu perplexe
Du coup j'ai hâte de voir le prochain épisode pour les explications. Au nom de la sainte science, bien entendu
Pas une seconde d'hésitation c'est Asahi
Ce 4ème épisode confirme que Yae est la best sister Et pas seulement pour ses gros ( o Y o )
Un peu de drama avec le sanctuaire en difficulté c'est sympa niveau plot, même si on se doute comment ça va finir.
Le MC a bien géré son coup, il s'est mis les filles dans la poche... où plutôt dans le slip
Le 22 octobre 2024 à 21:17:19 :
Ce 4ème épisode confirme que Yae est la best sister Et pas seulement pour ses gros ( o Y o )Un peu de drama avec le sanctuaire en difficulté c'est sympa niveau plot, même si on se doute comment ça va finir.
Le MC a bien géré son coup, il s'est mis les filles dans la poche... où plutôt dans le slip
Perso le coup du "on va faire venir 5.000 visiteurs le jour de la grande fête" m'a fait penser à Amagi Brilliant Park avec l'une des meilleures waifus de la japanim: Isuzu Sento
Même la nature ne veut pas les voir réussir
Au moins on a vu cheveux rose la best girl !
Diabolique le Orochimaru local
C'est sur lui qu'il fallait faire l'animé !
Yae la best girl
Mais c'est vrai que cheveux roses est top aussi
Leur danse et mouvements étaient jolis sous les pétales de cerisiers
Question, au-delà de l'épisode 1 l'anime est vraiment bourré de fan service ou y'en a plus ?
Le 1er épisode c'était pour nous mettre dans le bain mais après c'est léger niveau fanservice
Pas plus que la moyenne des animes du genre
Megami no Café Terrace était "pire" en comparaison
Mahiru best girl
C'est quoi cette copie eco+ de Temple ?
Le 30 octobre 2024 à 20:21:25 :
Mahiru best girl
Mahiru best girl, par contre parmi les love interest c'est clairement Yae la best girl
Le 31 octobre 2024 à 01:22:32 :
Le 30 octobre 2024 à 20:21:25 :
Mahiru best girlMahiru best girl, par contre parmi les love interest c'est clairement Yae la best girl
Et j'suis pas ouvert au débat