Enfin l'arrivée du meilleur perso
Toujours agréable a suivre même si évidemment il y a un gros downgrade tout de même (surtout sur les matchs enfaite )
La petite douceur du Jeudi qui se complète bien avec le reste plus WTF
Sérieux, lui ça va devenir un excellent perso ?
On prend toute l'aide dispo pour aider Taiki après, même s'il s'est bien foutu de lui jusqu'à la fin de l'épisode.
Chinatsu c'est trop une crème.. Dire que des gens l'aime pas
Le 18 octobre 2024 à 00:10:49 :
Sérieux, lui ça va devenir un excellent perso ?On prend toute l'aide dispo pour aider Taiki après, même s'il s'est bien foutu de lui jusqu'à la fin de l'épisode.
Je te le certifie , bon pote de Taiki et surtout son gros rival , c'est lui qui va l'ammener a se surpasser continuellement que ce soit en badminton ou en ... amour .
Il passe son temps a bien se foutre de sa gueule mais jamais en l'humiliant ou le rabaissant bien au contraire , et vrai ça rend bien plus sympa
J'aime beaucoup aussi son couple avec la fameuse artiste qui sont vachement complementaire au "couple principale " de blue box
Le 18 octobre 2024 à 04:11:07 :
Chinatsu c'est trop une crème.. Dire que des gens l'aime pas
Le problème avec elle c'est qu'on prend que trop rarement son point de vue donc en se basant sur l'idée du MC , on se fait direct une fausse idée sur qui est chinastu .
On l'imagine fille ultra abordable qui friendzone le MC sans vraiment le vouloir alors que c'est absolument pas le cas
Alors évidemment c'est voulu par l'auteur mais les 2 de QI la juge directement a cause de ça
Le 18 octobre 2024 à 09:28:48 Veneraa03 a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 00:10:49 :
Sérieux, lui ça va devenir un excellent perso ?On prend toute l'aide dispo pour aider Taiki après, même s'il s'est bien foutu de lui jusqu'à la fin de l'épisode.
Je te le certifie , bon pote de Taiki et surtout son gros rival , c'est lui qui va l'ammener a se surpasser continuellement que ce soit en badminton ou en ... amour .
Il passe son temps a bien se foutre de sa gueule mais jamais en l'humiliant ou le rabaissant bien au contraire , et vrai ça rend bien plus sympaJ'aime beaucoup aussi son couple avec la fameuse artiste qui sont vachement complementaire au "couple principale " de blue box
C'est que c'est cool tout ça. On va le suivre de près.
Le 18 octobre 2024 à 09:31:56 :
Le 18 octobre 2024 à 04:11:07 :
Chinatsu c'est trop une crème.. Dire que des gens l'aime pasLe problème avec elle c'est qu'on prend que trop rarement son point de vue donc en se basant sur l'idée du MC , on se fait direct une fausse idée sur qui est chinastu .
On l'imagine fille ultra abordable qui friendzone le MC sans vraiment le vouloir alors que c'est absolument pas le cas
Alors évidemment c'est voulu par l'auteur mais les 2 de QI la juge directement a cause de ça
Après Hina apparaît plus attachante car limite parfois on l'a voit plus que Chinatsu et on a son point de vue
Chinatsu elle apparaît froide parfois avec le mc alors que justement c'est pas le cas
le MC est d'une lourdeur sans nom à même pas assumé de la connaître devant les gens alors que tout le monde s'en tape
Chinatsu
Episode 4 vu, l'adaptation est toujours aussi bonne ça me rend trop heureux. Les scènes de matchs sont légèrement rigide mais ça reste bien animé et agréable à voir. Et puis les persos sont toujours aussi beaux.
Le poto de Taiki qui lui arrange un rdv en plein match. Hâte de voir la réaction à la fin s'il gagne.
Le 25 octobre 2024 à 14:33:26 :
Le poto de Taiki qui lui arrange un rdv en plein match. Hâte de voir la réaction à la fin s'il gagne.
Kyo le meilleur pote qu'on puisse avoir bordel
Un vrai bro oui
En tout cas l'anime est plaisant à suivre
Il est temps de regarder son petit épisode du Jeudi, le titre ne laisse sans doute pas trop de suspens, à voir
Normalement dans ce genre de situation, t'es censé gueuler le nom de la personne pour qu'elle s'arrête.
Ainsi continue la malédiction de l'ami d'enfance.
Le 31 octobre 2024 à 23:58:47 :
Normalement dans ce genre de situation, t'es censé gueuler le nom de la personne pour qu'elle s'arrête.Ainsi continue la malédiction de l'ami d'enfance.
Grave
Bon, ça sent la romance à 3
Trop beau l'épisode 5, je suis content de ce qu'on a eu pour l'aquarium. Tout le background était super beau avec l'eau qui se reflétait sur les murs, et même les animaux étaient bien fait.
Prochain épisode les problèmes vont commencer.
Le 01 novembre 2024 à 01:42:56 :
Le 31 octobre 2024 à 23:58:47 :
Normalement dans ce genre de situation, t'es censé gueuler le nom de la personne pour qu'elle s'arrête.Ainsi continue la malédiction de l'ami d'enfance.
Grave
Bon, ça sent la romance à 3
Comme ci sa se voyait pas depuis la 1ère apparitions de cheveux Roses qu'elle était aussi en kiff sur lui
Dans les animes ça n'existe pas les relation amis d'enfance sans amour
Enfin un vrai épisode consacré a Chono , et putain c'est fou comment je la trouve encore plus intéressant que ce que j'avais dans mes souvenirs
Elle est pas aussi insipide que les traditionnelles relou d'ami enfance , dès qu'elle a un objectif que ce soit en sport et surtout en Amour , elle passe pas par quatre chemin
Je lui reprocherai comme d'hab que cette abruti se rend compte trop tard de ses sentiments et se fait Friendzone en beauté par Taiki alors que soyons serieux , elle a clairement rien a envier a Chinatsu
Déjà dans le manga ça m'avait fait de la peine pour elle ces chapitres, mais alors là en anime ça fait encore plus mal avec la musique la mise en scène et même les petits rajouts de l'anime quand on la voit seule dehors en dehors des cours à danser au coucher de soleil et même sous la pluie puis à s'entraîner seule
Le 07 novembre 2024 à 20:11:57 :
Enfin un vrai épisode consacré a Chono , et putain c'est fou comment je la trouve encore plus intéressant que ce que j'avais dans mes souvenirsElle est pas aussi insipide que les traditionnelles relou d'ami enfance , dès qu'elle a un objectif que ce soit en sport et surtout en Amour , elle passe pas par quatre chemin
Je lui reprocherai comme d'hab que cette abruti se rend compte trop tard de ses sentiments et se fait Friendzone en beauté par Taiki alors que soyons serieux , elle a clairement rien a envier a Chinatsu
Jsuis d'accord ouais mais globalement les persos dans Blue Box sont vraiment sympas et arrivent à éviter de tomber dans les purs clichés c'est vraiment sympa.