Bordel l'entretien d'embauche
J'ai tout de suite pensé au forum, Hiro ce khey qui fait tout pour ne pas se faire engager, pas de bol pour lui
je voulais lire le manga mais c'est une oeuvre originale
L'opening est vraiment à chier je trouve quant à l'anime il est très rompiche pour l'instant mais il y'a moyen pour que ça devienne cool.
Le 12 octobre 2024 à 09:12:56 :
L'opening est vraiment à chier je trouve quant à l'anime il est très rompiche pour l'instant mais il y'a moyen pour que ça devienne cool.
Il m'a touché d'entrée perso, y a ce ptit truc subtile d'empathie qui me fait de l'effet
ça m'a fait pareil avec Run with the wind
Le MC qui a voulu jouer au trader de Wall Street et a fini par se sélectionner naturellement
Il aurait dû se mettre à la course à la place. Le gars a une sacrée endurance lorsqu'il s'agit de fuir ceux qui sont à ses trousses.
Takaaki best bro. Il héberge et aligne les billets pour l'aider.
Takaaki est trop sympa comme gars C'est le genre de poto qu'on aimerait avoir quand on est dans la mouise
Le MC ce khey du forum finance en puissance
Takaaki ce giga chad , on voit très bien qu'il ne fait pas sa juste pour se donner un genre , il s'inquiète vraiment et même plus que le MC lui même
J'ai adoré le plan ou il sont entrain de courir a côté du couple bien culcul ,c'était joliement monté
Vraiment une très bonne surprise qui m'étonne chaque semaine
episode 2 qui confirme la vibe que j'avais senti sur le 1, énorme kiff
edit: ah y a 3 ep mais j'avais vu les 2 premiers d'affilé
Excellent anime
Mc insupportable , on voit bien que c’est un anime en tout cas, le type est vraiment gentil avec ce parasite qui est un inconnu complet pour lui
Le MC galère de fou avec la tonne de leurres du magasin
Hana qui l'invite à la pêche uniquement pour le troller parce qu'il s'est moqué d'elle quand elle a galéré à rendre la monnaie au client
C'était un épisode sympa comme depuis le début de cet anime.
Le 24 octobre 2024 à 17:44:13 :
Le MC galère de fou avec la tonne de leurres du magasinHana qui l'invite à la pêche uniquement pour le troller parce qu'il s'est moqué d'elle quand elle a galéré à rendre la monnaie au client
Un peu moins aimé que les eps précédents , avec un peu trop de scène assez chiante sur la pêche moins contrebalancé qu'avant . Mais la Best Waifu de ct'anime (bon c'est la seule aussi ça joue ) m'as bien fait marrer a passer son ep a Troller le MC , j'ai aussi bien aimé la scène sur son train de vie catastrophique
Un épisode sympa dans l'ensemble
[18:24:21] <Veneraa03>
Le MC galère de fou avec la tonne de leurres du magasinHana qui l'invite à la pêche uniquement pour le troller parce qu'il s'est moqué d'elle quand elle a galéré à rendre la monnaie au client
Un peu moins aimé que les eps précédents , avec un peu trop de scène assez chiante sur la pêche moins contrebalancé qu'avant . Mais la Best Waifu de ct'anime (bon c'est la seule aussi ça joue ) m'as bien fait marrer a passer son ep a Troller le MC , j'ai aussi bien aimé la scène sur son train de vie catastrophique
Comme par hasard, quand le bro Takaaki n'est trop présent dans l'épisode.
Le 24 octobre 2024 à 19:13:17 :
[18:24:21] <Veneraa03>
Comme par hasard, quand le bro Takaaki n'est trop présent dans l'épisode.
Surement un gros hasard
On espère vite un retour du super Bro
j'adore cet anime
Un anime qui a une bonne vibe malgré la situation sanitaire et financière du MC
Mais on sent qu'il reprend goût à la vie grâce à ses potes pêcheurs et va finir par se sortir de ses galères
ils sont vraiment très sympa ses potes surtout le mec
jamais ça arrive irl
Sasaki et les centipèdes, ça me rappelle une vieille histoire d'amour ça
J'espère que le MC va pas finir avec des cheveux whites
Le MC qui perd la tête et sa 1ère paye à cause de la loli qui est juste sympa avec lui
Et sa tête quand elle lui dit qu'elle aime Hana
Le mec est surendetté et va quand même se payer un moulinet et une canne pour 130000 yens (790€ environ)
Le pote sympa qui lui prête de la thune et le MC ingrat qui refuse de lui laisser essayer sa nouvelle canne à pêche de luxe
Le 31 octobre 2024 à 16:42:00 Srinivasa a écrit :
Sasaki et les centipèdes, ça me rappelle une vieille histoire d'amour çaJ'espère que le MC va pas finir avec des cheveux whites
Ca serait une vraie tragédie.