Se connecter

NBA Street V3

Sujet : Défi Street...et aprés ?
1
Uplive
Niveau 3
15 août 2007 à 09:46:31

:hello: Bonjour à tous.
Voilà, j´ai cet excellent jeu sur PS2, je viens de terminer le défi street et je voudrais savoir si et comment je peux continuer à faire évoluer mon personnage ( il n´est pas à 99 partout )et si par exemple je peux recommencer ou créer un nouveau défi street avec ce même perso ? Et sinon puis je l´utiliser ailleurs que dans ce mode ?
:svp: Merci d´avance pour vos réponses et bonnes fin de vacances pour les chanceux...

Uplive
Niveau 3
17 août 2007 à 13:01:59

Bon tout le monde doit être en vacances, en même temps le jeu n´est pas neuf... J´ai trouvé réponse à ma question precedente, par contre comment garder une réputation élevée ? J´ai beau faire des gamebreakers, dunks, contre et tutti cuenti, ma rép varie sans trop que je comprenne pourquoi ?
En savez vous plus ?
J´attends vos réponses...patiemment.
Merci

milesnba
Niveau 1
26 janvier 2012 à 22:13:16

Pour que ta réputaion augmente plus rapidement, il faut joueur en mode de difficulté Terrible et participer le plus possible aux gros évènements tels que les tournois, les défis rivaux, etc...

Par contre les concours de dunks ne t'apporte rien niveau réputation (quelque soit leur difficulté).

J'espère avoir bien répondu à ta question.

MilesNBA.

1
Sujet : Défi Street...et aprés ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page