slt a tous et a toutes je cherche le moyen de construire les ponts dans Alexandre parce que avoir une armé c est bien mais si elle sert a rien ...
bref si quelqu'un un sait comment faire
merci
oui c vrai moi aussi j'essai de trouver mais la seule chose que j'arrive a faire c construire des mur et c soulant pour faire les ile on ne peut pas attaquer tant que l'ennemi a pas construi un pont
slt , jai peut etre trouver la solution , je dit bien peut etre parce que sa marche pas chez moi , il faut faire entrer , tapez " qwe " et a nouveau entrer , ensuite apuyez sur la touche p , vous aurer la liste de toutes les unitées et batiments du jeu , et cherchez dans le tableau , vous verer dans la liste des factions ( macedoine,perse...) vous aurer une autre "faction" , dsl je me rapelle plus du nom , allé voir dedans , et vous aurer la liste des batiments et unitées neutre , et la vous verez il y aura des batiments ou c'est marquer " pont " , ensuite essayer de le placé , tenez moi au courant si sa marche , voila
Bonjour a tous alors moi je viens de trouver le pont mais le problème se que je peut pas le placer comment peut on le placer merci
Ptin je me souviens même plus qu'on pouvait faire des ponts dans ce jeu...