Se connecter

Resident Evil : Code : Veronica

Sujet : Guide Rang A
1
Detonator2
Niveau 21
09 avril 2013 à 09:25:46

Bonjour comme j'aime bocoup ce jeu , je vait vous donner un petit guide qui va grandement vous aider et faciliter les choses.

Tout d'abord lancez une nouvelle partie ne récuperez rien jusqu'a la cinématique avec steve qui tire la récuperez le pistolet ensuite ne touchez a rien dans l'inventaire allez chercher une herbe sur le balcon pres de la salle ou y'a le zombie qui lache les deux mitraillette CP100 ensuite entrez dans la maison du balcon une autre herbe se trouve dans cette salle ensuite mixez les deux herbes et équipez le pistolet mais sans tirer!!! vous avez mixé les deux herbes et équipé votre pistolet maintenant surtout n'ouvrez pas le manuel du guide de jeu dans la section inventaire mais ouvrez le manuel dans le menu options en haut a gauche et lisez tout le manuel ensuite un bug va apparaitre vous aurez la double herbe mixée équipée tirez une balle de pistolet et re tirez votre pistolet sera vide utilisez la double herbe qui est devenue infinie et voila la 1 ere partie du guide vous avez de la double herbe infinie

Ensuite allez allumez l'éléctricité récuperez l'extincteur ensuite faite le double de l'embléme indétectable récuperez l'extincteur et les double mitraillette CP100 prenez le chemin vers la salle ordinateur NTC0394 activez et ouvrez la porte sans la carte , allez dans la salle des double luggers activez la porte secréte avec la fourmi récuperez le gouvernail sortez du manoir steve an danger aller le sauver avec arme C E ensuite récuperez le 1 er embleme de guerre utilisez le gourvenail , posez le 1 er embleme de guerre , récuperez le passe contaminé , ici prenez votre chemin pour aller ou alfred vous tire dessus esquivez courez montez l'escalier récuperez l'hémostatique equipez les CP100 pour tuer le mutant , faite le chemin avec steve apres les cinématiques allez au chateau d'alexia récuperer la clef d'argent allez récuperer le blason doré qui vous donnerez un autre pass contaminé la ou alfred vous tirait dessus ensuite dans la meme salle ou vous recuperez le second pass contaminé descendez l'échelle allez récuperer le lance grenade dans cette meme salle 6 grenade prenez les ensuite prenez la porte qui méne a la statue et prenez l'ascenceur allez au 1er étage récuperez 6 grenades dans cette piéce récuperez le second embléme de guerre allez au RDC ascenceur récuperer le second embléme de guerre examinez le code ou vous récuperez le second embléme de guerre sa desactive l'alarme allez cherchez le tableau aller le mettre au RDC ascenceur clef dorée , ici allez prendre l'hémostatique pas loin dans le coffre prenez l'ascenceur, allez a la guillotine mettre le second blason doré allez au fond la grille ouvrir récuperer 3 grenade fumigéne et 6 grenade de feu , allez a la salle ou vous récuperez l'oeil , allez chercher le papier pérforé attention au gaz toxique, il ne vous reste plus qu'a récuperer la fourmi rouge et bleu , une grace au piano papier perforé , l'autre grace a la clef dorée l'enigme des tableaux apres cela il ne vous reste plus qu'a aller chercher au manoir le dernier embleme de guerre , conseil pour tyran si il vous touche utilisez direct l'herbe infinie on sait jamais , utilisez le lance grenade 18 munitions , et des carreaux explosif si vous en avez , ensuite pour tyran dans l'avion il faut juste 3 grenade fumigéne et environs 2-3 grenade explosive , n'activez la caisse éjéctable qu'apres avoir tiré et touché le tyran avec sa , oui juste 3 fumigéne et 2-3 explosive et bye bye tyran ... lol ensuite mettez la double herbe mixée qui servira pour chris car elle reste infinie si vous la mixez pas avec d'autre herbe , si vous voulez la suite du guide demandez si vous avez besoin , j'ai fini en 3 heure 6 minutes et je n'ai tiré qu'avec les CP100 sur le mutant , et j'ai tiré que sur le tyran j'ai tout rushé et couru le reste se qui évite de gachez des munitions et fait gagner du temps récuperez le + de munitions possible en chemin ... Si vous voulez la suite du guide demandez la moi et je l'écrirait pour le chemin le + rapide vers le boss final...

1
Sujet : Guide Rang A
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page