Se connecter

Resident Evil : Code : Veronica

Sujet : J'ai enfin mon rang A !
1
FredoFFfan
Niveau 8
25 mars 2013 à 08:43:14

YAY \o/

J'avais jamais réussi quand j'y jouais sur Dreamcast à l'époque, mais hier je l'ai fini en rang A en 3h 37min ! :fete:

Je l'ai malheureusement pas fini d'une seule traite, je suis mort deux fois et j'ai dû reprendre à la sauvegarde de mi-parcours. Une fois je suis mort éjecté de la plate-forme par Nosferatu, et l'autre, écrasée comme une m**de par la grosse dalle de pierre :honte:

Alexia je l'ai dégommée en moins de deux avec mon arbalète et 28 carreaux explosifs (une quinzaine suffit si j'ai bien compté), un coup de canon à ion et baboum ! :sournois:

Du coup, lance-roquette débloqué, ça fait bizarre de démarrer le jeu emprisonnée avec un lance-roquette sur soi :rire: Je pensais qu'on le récupérait dans le coffre, mais c'est pas plus mal !

Au final c'est une arme formidable, mais pas ultime pour autant, en outre il ne permet pas de viser en bas, donc vous ne pourrez pas tuer les chiens avec, et les araignées, il faut attendre qu'elles se dressent sur leurs pattes arrière pour les toucher. Il vous faudra donc une deuxième arme sur vous pour compléter le lance-roquette.

L'arme est lourde et met plus de temps à s'épauler qu'une autre, et l’intervalle entre deux tirs est plutôt élevé, sans compter la vitesse assez lente des projectiles, il faut donc se méfier des ennemis rapides comme les hunters, car si vous loupez votre premier tir, vous allez sans doute vous prendre des dégâts avant de pouvoir tirer à nouveau et les désintégrer, ne pas pêcher par excès de confiance !

Pour le reste par contre, c'est du tout cuit ! :banzai:

1
Sujet : J'ai enfin mon rang A !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page