Est d'une telle nulité, en restant sur des paroles correctes, tant il m'a fait rager. Non pas de difficulté, mais d'agacement. Se faire harceler par des tripotées infinies de petits étrons ? Allez, quelle excellente idée, de plus sur une plateforme dont la moitié est occupée par ledit boss.
Aucun besoin de strategie, j'avais tellemnt de munitions pour toutes mes armes qu'il me suffisait de... tirer comme un demeuré en ligne droite, aller dans le menu, prendre le fusil pour eviter d'etre achevé par les merdes d'Alexia qui finissent par s'accumulerr, repasser a mon arme plus puissante, jusqu'a atteindre la derniere "phase" ou il faut viser un boss insuportable qui se déplace avant chaque tir ? J'ai meme pas cherché a tenter de l'affaiblir avec une arme lambda, tellemnet enervé j'etais.
Comment une telle chose a pu passer les tests ? J'ai rarement vu des boss aussi minables que dans ce code veronica. Ca et les personnages, les dialogues, cette niaiserie ininterompue, mais quelle horreur...
Sinon c'etait un jeu fun. Jusqu'a la derniere partie en antartique, a partir du moment ou on prend les commandes de Chris pour la derniere fois.
Tout les boss du jeu sont nul