Se connecter

Communauté

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]
brigmore
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:35:01

Vous voulez vous rendre utile ? Très bien. Mais pour commencer, je vais vous raconter une histoire. Durant un jour du mois de juin 1941, le général de Gaulle invita tous les français à ne pas sortir de chez eux, de 14h à 15h, histoire de montrer à Pétain qu'ils n'étaient pas d'accord avec sa politique. Ce fut un succès, les rues étaient desertes. Prenez modèle sur de Gaulle ; au lieu de faire une "¡révoluçion!", décidez entre vous de ne pas venir durant une heure précise.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:35:21

Le 30 juillet 2015 à 11:31:32 Rubisgamer a écrit :
Pourquoi ne pas boycoté, comme ça les kikou résistant of the doom seront content ?

Idem autant faire un autre topic sur un autre forum. Ce n'est qu'une idée :)

Quoi qu'il en soit n'oubliez pas vos lunettes de soleil :cool:

https://www.jeuxvideo.com/news/427556/les-lunettes-gunnars-a-15.htm

Pcq ce sont des trolls.

Emricka
Niveau 5
30 juillet 2015 à 11:36:41

Le 30 juillet 2015 à 11:34:30 val210100 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 11:31:58 Emricka a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 11:28:28 val210100 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 11:26:19 Emricka a écrit :
Je suis allé sur cet article qui était en première page et qui était un débat consoles portables vs smartphones : https://www.jeuxvideo.com/news/434989/les-smartphones-et-tablettes-vont-ils-remplacer-les-consoles-portables.htm

J'ai eu peur puis finalement en lisant bien j'ai trouvé que le rédacteur avait bien écrit et que pour une fois cela nous changeait de d'habitudes puis j'ai vu qui a écrit l'article...Un utilisateur..J'ai eu un effet brutal de : "Retour a la réalité" :rire2:

En fait, tu ne le sais pas encore mais il n'y a plus de journalistes, seuleument des utilisateurs revanchards face à la médiocrité de certaines news

En effet à part eux et le stagiaire :hap:

Ils vont jamais l'engager :rire:

ça fais combien de temps qu'il est stagiaire ? 6 mois ? 8 mois ? :rire:

Rubis-skyward
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:37:10

Je pense pas qu'un boycott d'un jour ait un réel impact :(

Lothern
Niveau 45
30 juillet 2015 à 11:37:10

Le 30 juillet 2015 à 11:31:30 Gourbish a écrit :
Merci At0mium pour les liens !

Lundi 3 août, aucune visite sur le site ? Quand je dis aucune je parle pour ceux qui veulent essayer de changer des choses, car bien sûr qu'il y aura des visites !

Donc pas de visite de lundi 3 août qui arrive... ?

Si vous êtes pour, à relayer pour pas que cela passe rapidement aux oubliettes, vu le flot de messages et ceux qui sont supprimés !

Par habitude, les gens vont vouloir revenir voir si ça se mouvement marche réellement. Il faudrait une autre endroit pour se réunir et ça pourrait marcher. Il faut pousser au mouvement même le 3.

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 juillet 2015 à 11:37:29

Ou alors on spam webedia de mail, cela aura forcement un meilleur impacct ce n'est qu'une idéé puisque d'apres la plupart des personnes se sont les méchants.

Omegnight
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:37:40

Un peu moins de trois mois.

Emricka
Niveau 5
30 juillet 2015 à 11:38:58

Le 30 juillet 2015 à 11:37:40 Omegnight a écrit :

Autant pour mois mais il a fait tellement de news que j'ai l'impression qu'il est la depuis très longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:39:32

AVERTISSEMENT Ce topic contient plein de troll qui déteste ce site mais qui sont encore dessus et refusent de fermer leurs comptes. Nous préférons vous en avertir.

val210100
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:40:33

Le 30 juillet 2015 à 11:38:58 Emricka a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 11:37:40 Omegnight a écrit :

Autant pour mois mais il a fait tellement de news que j'ai l'impression qu'il est la depuis très longtemps :hap:

Surement plus que certains journalistes

kalhaaan
Niveau 3
30 juillet 2015 à 11:40:37

Croissance, les gars, toujours plus de croissance. Plus on crée de news, plus on crée du click et plus y a de clicks et plus y a de revenu publicitaire, et plus de croissance. Et puis bon on le sait, ils sont là pour faire du divertissement maintenant et plus de chiffre. Combien de ses rédacteurs font un vrai travail de fond à part les test ? Maintenant on prend les articles sur d'autres sites mieux informés (avec de vrais journalistes par exemple) et on fait comme la presse tradi avec l'AFP on balance sans vérifier les sources.

Combien de news sont encore suivis ou précédés de la mention : "nous avons tenté de contacter untel …" ?

Bref, moi je suis pas contre un abonnement (je test chez GK), la presse tradi a bien fonctionné (et fonctionne toujours) sur ce modèle, même si on se tape également de la pub. Tant que des holdings détiendrons les clés du coffre, il y aura toujours plus de demande de croissance et les salariés seront coincés même avec la meilleure volonté du monde.

Emricka
Niveau 5
30 juillet 2015 à 11:41:04

Le 30 juillet 2015 à 11:39:32 ggunette a écrit :
AVERTISSEMENT Ce topic contient plein de troll qui déteste ce site mais qui sont encore dessus et refusent de fermer leurs comptes. Nous préférons vous en avertir.

Bah tu dois être le premier de tout ces trolls :hap:
On fermera notre compte le jour ou on verra que ce que l'on a fait aura changé quelque chose, ou que le site fermera :hap:

thunder-koopa
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:44:27

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le site, c'est quoi la fonction de Rivaol exactement ? Redac chef ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juillet 2015 à 11:45:06

J'avais créé un compte il y a des éons, quand le premier Assassin's creed était sorti, et je participais encore de loin en loin aux forums. Quand aux chroniques, avec la fin d'Usul et Crossed, je les suivait de loin en loin, préférant aller sur Youtube que sur JVC où c'est vraiment le parcours du combattant pour retrouver ce qui vous intéresse, ne parlons même pas d'etre avertie de nouveauté.

Par signe de solidarité avec After Bit, aujourd'hui je supprime mon compte.

val210100
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:45:52

Le 30 juillet 2015 à 11:41:04 Emricka a écrit :

On fermera notre compte le jour ou on verra que ce que l'on a fait aura changé quelque chose, ou que le site fermera :hap:

Surtout que la plupart restent pour discuter sur d'autre forums, on critique les journalistes, pas le coté communautaire

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 11:47:10

Vous allez rien changer :rire: Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu des rébellions sur ce site et pourtant y a pas plus de truc qu'il a changé.

Emricka
Niveau 5
30 juillet 2015 à 11:47:20

Le 30 juillet 2015 à 11:45:52 val210100 a écrit :

Surtout que la plupart restent pour discuter sur d'autre forums, on critique les journalistes, pas le coté communautaire

Puis je pense qu'il a pas compris que ce qui a foutu hors de nous un bon nombre de nous c'était le : "On veut pas virer les chroniques mais on veut qu'elle soit mieux vu"

Plus de vues ? C'est sur que si elles sont mêmes pas en 1 ère page ça va vachement marcher :hap:

Emricka
Niveau 5
30 juillet 2015 à 11:48:06

Le 30 juillet 2015 à 11:47:10 ggunette a écrit :

Vous allez rien changer :rire: Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu des rébellions sur ce site et pourtant y a pas plus de truc qu'il a changé.

On compte pas sur l'effet mais sur la durée, plus ça va durer, plus ils vont comprendre qu'il y aura un soucis :hap:

Gourbish
Niveau 7
30 juillet 2015 à 11:48:20

Le 30 juillet 2015 à 11:37:10 lothern a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 11:31:30 Gourbish a écrit :
Merci At0mium pour les liens !

Lundi 3 août, aucune visite sur le site ? Quand je dis aucune je parle pour ceux qui veulent essayer de changer des choses, car bien sûr qu'il y aura des visites !

Donc pas de visite de lundi 3 août qui arrive... ?

Si vous êtes pour, à relayer pour pas que cela passe rapidement aux oubliettes, vu le flot de messages et ceux qui sont supprimés !

Par habitude, les gens vont vouloir revenir voir si ça se mouvement marche réellement. Il faudrait une autre endroit pour se réunir et ça pourrait marcher. Il faut pousser au mouvement même le 3.

Des gens qui se connectent pour vérifier que personne ne se connecte auraient un petit problème d'intelligence je crois. Il ne faut pas non plus prendre "les gens" pour plus cons qu'ils sont déjà. On l'est tous un minimum mais quand même...

val210100
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:48:35

C'est vrai que certaines pages de ce topic et autres commentaires se sont éloignés du sujet de base, même moi

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page