Se connecter

Communauté

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]
Raejin
Niveau 6
30 juillet 2015 à 15:09:26

Le 30 juillet 2015 à 15:07:45 KarimDebbiche a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:03:59 Raejin a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:03:20 KarimDebbiche a écrit :
Juste, pour savoir: On risque gros si on spam de mails Webedia ? :question:

Tu risque de pas être écouté.
Qu'est ce que ça changera de vous gueulez sur les news ? :rire:

C'est pas toi qui disais ça y a quelques minutes/secondes ? :question:

Le 30 juillet 2015 à 15:01:42 Raejin a écrit :
Soit, si ça t'amuse de gueuler contre un mur, vas y. Mais si t'avais des corones au lieu des œillères,''' tu irais les porter jusqu'à la source qui te motive : A savoir, c'est bel et bien Webedia.

'''

Si si j'ai dis ça :rire:
Mais ne pas être écouté sur les news, ou ne pas être écouté sur des mails, ça changera quoi ?

Lis mon précédent message.

kura-san
Niveau 5
30 juillet 2015 à 15:10:50

Même après les post de rougecorne, afterbit et ato les gens reste débile, une nouvelle confirmation que tout ça n'a rien avoir avec les chroniques.
Et que la plupart sont des gamins immatures, qui sont juste content d'alimenté cette situation qui n'a rien de plaisante pour toute personne qui soit un peu censé.
Sans comprendre que c'est aussi la pire pub qu'on peut faire au chroniqueurs.

KarimDebbiche
Niveau 5
30 juillet 2015 à 15:11:34

Le 30 juillet 2015 à 15:09:26 Raejin a écrit :

Soit, si ça t'amuse de gueuler contre un mur, vas y. Mais si t'avais des corones au lieu des œillères,''' tu irais les porter jusqu'à la source qui te motive : A savoir, c'est bel et bien Webedia.

'''

Mais ne pas être écouté sur les news, ou ne pas être écouté sur des mails, ça changera quoi ?

Ok. Bah on attends quoi au juste ? :question:

Perso je verrai bien un #FuckWebedia (j'ai vu que quelqu'un l'avais proposé tout à l'heure, mais je sais plus c'était qui).

Raejin
Niveau 6
30 juillet 2015 à 15:12:31

Le 30 juillet 2015 à 15:11:34 KarimDebbiche a écrit :

'''

Perso je verrai bien un #FuckWebedia (j'ai que quelqu'un l'avais proposé tout à l'heure, mais je sais plus c'était qui).

T'as rien de plus constructif et mature que #FuckWebedia ? :rire:

Needtodie
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:12:49

Ce sont à peu près toujours les mêmes personnes qui parlent ici, au moins de manière civilisé. Donc je ne pense pas qu'on excède les quelques centaines.

Et encore une fois, je ne pense pas que les gens attendent un changement. On en est plutôt arrivé au point du ras le bol, on se lâche et on se casse. Ce qui est dommage pour presque tout le monde, au final.

[Croissantlune]
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:13:17

Rougecorne je plussoie ton commentaire, les gens n'ont pas compris comment changer les choses. Ça ne sert à rien de spammer des messages inutiles sur des articles, d'autant plus que j'en ai vu sur des articles promouvant des petits jeux indépendants, vous n'avez pas un peu l'impression de faire chier des gens qui n'ont rien demandé?
Si vous voulez soutenir les chroniqueurs, partagez leurs chaînes youtube sur les réseaux sociaux, faites chier l'un des grands responsables de ce désastre si c'est la seule chose que vous savez faire (webedia), faites des actions utiles au lieu de jouer les gamins offusqués. Ce topic ainsi que tous les articles ne sont pas une garderie.
Ça fait 150 pages que l'ont tourne en rond à se plaindre dans tous les sens. Mais déjà vous étiez où avant pour soutenir les chroniques? Vous sortez de votre grotte parce que quelques youtubeurs ont décidé de partager ce qu'il se passe? On est en train de tomber dans la même polémique que pour Charlie Hebdo, mais à une plus petite échelle. Faudrait apprendre à analyser une situation avant d'agir stupidement.
A bon entendeur.

KarimDebbiche
Niveau 5
30 juillet 2015 à 15:13:42

Le 30 juillet 2015 à 15:12:31 Raejin a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:11:34 KarimDebbiche a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 15:03:20 KarimDebbiche a écrit :

>Juste, pour savoir: On risque gros si on spam de mails Webedia ? :question:

'''

Perso je verrai bien un #FuckWebedia (j'ai que quelqu'un l'avais proposé tout à l'heure, mais je sais plus c'était qui).

T'as rien de plus constructif et mature que #FuckWebedia ? :rire:

Bah je sais pas, j'ai pas encore réfléchis vraiment à quoi mettre, comme je viens de le sous-entendre.

JWC-NoPassaran
Niveau 6
30 juillet 2015 à 15:14:35

Ah d'accord, donc qu'un rédac chef autorise la diffusion d'une news sur des lunettes de soleil n'est pas un problème?

Que 90% des news ne soient plus que du divertissement et plus de l'info sur du jeu vidéo n'est pas un problème?

Que des chroniques de passionnés soient sacrifiés sur l'autel de la rentabilité n'est pas un problème.

Certains ici me rappelle la mère Thatcher qui passait son temps à dire TINA "there is no alternative"
Quand on commence a pensé qu'aucune alternative n'existe à un système quel qu'il soit on devient un ovin en perdant notre libre arbitre qui fait de nous une espèce à part.

Raejin
Niveau 6
30 juillet 2015 à 15:15:07

J'ai aperçu des "Rendez-nous JVC", ça pourrait faire un beau #BringBackJVC, non ?

--Thorongil--
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:16:20

Si vous voulezréellement être efficace c'est pas juste ad block dont vous avez besoin.
Mais Ghostery.

Ghostery va en effet vous "cacher" auprès du site et ne lui fera pas comptabiliser vos clics.
En soit, il est donc plus important d'adblock qui ne fait "que" vous empecher de voir leurs pubs.

Gregory[H]
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:17:02

Le 30 juillet 2015 à 15:13:17 [croissantlune] a écrit :
Rougecorne je plussoie ton commentaire, les gens n'ont pas compris comment changer les choses. Ça ne sert à rien de spammer des messages inutiles sur des articles, d'autant plus que j'en ai vu sur des articles promouvant des petits jeux indépendants, vous n'avez pas un peu l'impression de faire chier des gens qui n'ont rien demandé?
Si vous voulez soutenir les chroniqueurs, partagez leurs chaînes youtube sur les réseaux sociaux, faites chier l'un des grands responsables de ce désastre si c'est la seule chose que vous savez faire (webedia), faites des actions utiles au lieu de jouer les gamins offusqués. Ce topic ainsi que tous les articles ne sont pas une garderie.
Ça fait 150 pages que l'ont tourne en rond à se plaindre dans tous les sens. Mais déjà vous étiez où avant pour soutenir les chroniques? Vous sortez de votre grotte parce que quelques youtubeurs ont décidé de partager ce qu'il se passe? On est en train de tomber dans la même polémique que pour Charlie Hebdo, mais à une plus petite échelle. Faudrait apprendre à analyser une situation avant d'agir stupidement.
A bon entendeur.

La situation est normale. Ce qui est arrive est dû à la colère de nombreux fans, l'histoire des chroniqueurs ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Maintenant une majorité de forumeurs gueulent contre la direction prise par JVC et plus uniquement contre la situation des chroniqueurs qui est utilisé comme un "éveil" des conscience.

Analyser quoi ? Dans ce genre de situation il n'y a pas de leader. La situation est déjà passée, maintenant c'est à JVC de montrer qu'ils nous écoutent au lieu de jouer les hommes invisibles et muets.

KarimDebbiche
Niveau 5
30 juillet 2015 à 15:17:08

Le 30 juillet 2015 à 15:15:07 Raejin a écrit :
J'ai aperçu des "Rendez-nous JVC", ça pourrait faire un beau #BringBackJVC, non ?

J'approuve à 200% ! :oui:

En plus, rêvons un peu: si des anglophone ou même des personnes de pays étrangère connaissant un peu d'anglais nous lisent, ils comprendront un peu ce dont il s'agit ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:17:12

Ça troll ici à ce que je vois. :hapoelparty: :play:

Rougecorne
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:17:42

Le 30 juillet 2015 à 15:14:35 JWC-NoPassaran a écrit :
Ah d'accord, donc qu'un rédac chef autorise la diffusion d'une news sur des lunettes de soleil n'est pas un problème?

Que 90% des news ne soient plus que du divertissement et plus de l'info sur du jeu vidéo n'est pas un problème?

Que des chroniques de passionnés soient sacrifiés sur l'autel de la rentabilité n'est pas un problème.

Certains ici me rappelle la mère Thatcher qui passait son temps à dire TINA "there is no alternative"
Quand on commence a pensé qu'aucune alternative n'existe à un système quel qu'il soit on devient un ovin en perdant notre libre arbitre qui fait de nous une espèce à part.

Putain mais ON NE PARLE PAS DES NEWS ICI. Vous ne lisez pas ou quoi ?! Vous êtes si dur de la feuille que ça ?!

coreylus
Niveau 17
30 juillet 2015 à 15:17:55

@Rougecorne

Personnelement je comprend tres bien la difference entre le sujet initial et led dérives actuelles et je t'accorde que s'acharner sur les rédacteurs est une betise, cependant je trouve absolument normal que ce topic deborde sur ce qu'est devenu notre site de JV favoris.

Depuis respawn et l'arrivée de webedia, nous lecteurs, sommes comme les chroniqueurs. Nous subissons des changement non désiré sans meme que webedia s'inquiete de ce que l'on désire.

Jusqu'à present, il n'y avait que des commentaires isolé et chaqu'un se retrouvait noyé dans la masse.
En quelque sorte c'etait la "stratégie du divisé pour mieux régner". Ce topic permet enfin à tous ceux qui ne supporte plus ce que devient le site de se regrouper.

Fermer ce topic parce que quelques personnes disent du mal des employés de JVC serait à mon sens une trahison envers les lecteurs qui pour une fois on trouvé un moyen de s'exprimer.

@Atomium
Merci pour les liens. Si ça vous tente (les chroniqueurs), je peux vous faire un petit portail wordpress que je vous donnerai clé en main, ou vous pourrez tous mettre en avant vos chroniques. (du coup plus besoin de poster 15 liens ;) )

Raejin
Niveau 6
30 juillet 2015 à 15:19:31

Le 30 juillet 2015 à 15:17:55 coreylus a écrit :

@Atomium
Merci pour les liens. Si ça vous tente (les chroniqueurs), je peux vous faire un petit portail wordpress que je vous donnerai clé en main, ou vous pourrez tous mettre en avant vos chroniques. (du coup plus besoin de poster 15 liens ;) )

Tu devrais lui envoyer ça en MP, je penses pas qu'il repassera par ici au vu du nombre de messages qui affluent... :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:19:35

Le 30 juillet 2015 à 15:01:39 WeAreThePigeons a écrit :
Je vais vous montrer Jeuxvidéo.com 2016, la raison de notre combat : Comparez et jugez :

https://www.noelshack.com/2015-31-1438261284-daubedia2016.png

:rire:

Rougecorne
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:20:50

Le 30 juillet 2015 à 15:17:55 coreylus a écrit :
@Rougecorne

Personnelement je comprend tres bien la difference entre le sujet initial et led dérives actuelles et je t'accorde que s'acharner sur les rédacteurs est une betise, cependant je trouve absolument normal que ce topic deborde sur ce qu'est devenu notre site de JV favoris.

Depuis respawn et l'arrivée de webedia, nous lecteurs, sommes comme les chroniqueurs. Nous subissons des changement non désiré sans meme que webedia s'inquiete de ce que l'on désire.

Jusqu'à present, il n'y avait que des commentaires isolé et chaqu'un se retrouvait noyé dans la masse.
En quelque sorte c'etait la "stratégie du divisé pour mieux régner". Ce topic permet enfin à tous ceux qui ne supporte plus ce que devient le site de se regrouper.

Fermer ce topic parce que quelques personnes disent du mal des employés de JVC serait à mon sens une trahison envers les lecteurs qui pour une fois on trouvé un moyen de s'exprimer.

@Atomium

Une trahison ? En quoi serais-ce une trahison ? vous ne savez pas vous exprimez. Vous gueulez encore et encore, insulte après insulte (pas tous, mais beaucoup). Vous ne savez pas vous exprimez les gens ... vous ne savez pas que c'est que de s'exprimez. Copier/coller le même message en boucle et de façon massive n'est pas de s'exprimer. Vous êtes haineux, et la haine n'apporte absolument rien de bon.

Prend exemple sur l'équipe d'AfterBit qui a fait qu'un seul gros pavé, est-ce qu'après ils ont continué à parler encore et encore ? Non.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 juillet 2015 à 15:21:00

En même temps JVC est nul en communication ils aggravent les choses... D'abord ca poste sur un forum en public sans scrupule, puis après silence radio... Et censuré tout ca n'arrange rien autant laisser faire de toute façon ont voit bien qu'ils peuvent pas gérer la masse de message...

Ils feraient mieux de communiquer sur le sujet, regrouper tout le monde en parler à un endroit histoire déja de calmer le jeu

Mais à ce train la je donne pas cher de JVC en 2016

https://www.noelshack.com/2015-31-1438262291-daubedia2016.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:21:12
Arrêter les gamins , je sais que vous avais là haine parce que Sebastien Pissav  où les créateur de Jeuxvideo.com + Webedia ont virer After Bit alors vous flooder par vengeance.

:hapoelparty: :play: :loveyou:

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page