Point Godwin dès le 5eme paragraphe, GG
Sinon osef, jeuxvideo c'est fini depuis respawn et l'odyssée
Le 29 juillet 2015 à 01:47:22 Hokage_lineo a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 01:46:26 Ridlertrololol a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 01:45:16 ]_AngeLus_[ a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 01:43:29 Hokage_lineo a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 01:42:02 JaguarKiller a écrit :
C'est triste quand meme que personne ne retienne l'exemple Jeux vidéo.fr
Ce site était excellent (putain la warpzone !!) et avait un forum d'une qualité incroyable et nettement supérieure a ici.
Puis rachat par m6 je crois, refonte foireuse des forums et du site, les audiences qui se cassent la gueule logiquement. Et fin du site récemment. Jvc suit ce chemin.La warpzone revient sur GameKult le seul site sérieux sur les JV , j'ai même pris le premium
Gamekult c'est la meme chose que jvc
Perso je pense partie sur Gamergen ou Gameblog
Gameblog est le pire mec...
Mais complètement le mec n'a strictement rien compris a l'indépendance
c'est surtout que j'ai juste "penser" a ces sites
Franchement , la meilleur des solutions serait de créer un JVC bis avec les anciens rédacteur etc.. Perso si ça arrive , je reviens plus ici (Déjà que ce forum me donne de plus en plus envie de vomir , avec le regroupement de frustrés et de raciste..)
Je m'étonne que personne ne trouve logique la baisse d'audience:
Auparavant grosso modo c'était par semaine un fanta et bob sur une émission minecraft construite, un rendez vous speedrun ou TAS avec les meilleurs jeux et un 3615, la suite fut encore meilleure avec Crossed qui est juste le mieux que l'internet français est produit que ce soit en termes de production ou de rythme, et pis c'est tout, rien de plus.
Aujourd'hui Gaming Live stream sur 4 chaines de 8h à minuit 7/7, et occupe souvent les "gros titres" pour les opés spés, et ce sur un site qui a déjà doublé sa vitesse d'émission de news... bonjour la visibilité déjà.
Et pire encore, les chroniques se sont multipliés avec une qualité très variable; entre l'équipe du 3615 qui balance une vidéo de versus à l'arrache et Dorian (que j'adore) qui tabasse des portes ouvertes le dimanche, ou encore speedgame qui commente des runs de l'ennui dans des fps couloirs (et je ne parle que du bon ici)...
Bien sur que JVC et webedia ne sont pas à défendre, et que plus globalement la politique du clic est nocive, mais face à l'explosion du nombre de vidéos lié au jeu vidéo et du stream qui fonctionne parfois avec des concepts nuls comme la chasse au shiney, impossible d'espérer les audiences d'émissions en quasi monopole qui restaient en première page du site pendant 2 jours...
Soutiens aux chroniqueurs. Aucun commentaire sur Webedia, je risque de pas être gentil.
Le 29 juillet 2015 à 01:48:26 Hokage_lineo a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 01:47:26 Cube a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 01:43:56 Hokage_lineo a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 01:42:42 Cube a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 01:40:29 Hokage_lineo a écrit :
Après After bit c'est la chronique musique ? J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliardOuais ok tu connais pas l'émission en fait. Avant de parler renseigne toi un minimum
Ouai non je ne connais pas c'est pour ça qu'il y a un "?" T'es bête ?
Pour un mec qui connais pas, tu tiens des conclusion atives , je cite " J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard "
Alors bon.
pour leurs concept de cover , il faut tous lire , y'a juste 3 lignes en plus ..
Ah non tu parles bien de After bits, mais bon tu sais peut être pss t'exprimer je t'en veux pas, bref le sujet du topic n'est pas la.
Etant au Canada( et donc horaires décallés), quand je passe sur JVC( le soir heure Française), eh bah je vois JAMAIS( enfin sauf ce soir avec la chronique de l'histoire du jeu) de chroniques en premières page, que ce soit dans les grands encadrés NADA. Si les chroniques n'ont plus de vues, c'est votre faute comme l'a dit l'OP.
Au lieux de pondre 46 articles sur le même jeux dans la même journée, ça serait bien de cogiter et d'attendre d'avoir fini des lectures d'articles sur les autres sites ou même de faire des résumés de présentation en 1 page au lieu de 4/5 news pour parler plus ou moins de la même chose. Avec l'ancien JVC, on avait les news de toute la journée sur la page d'accueil( sauf E3 evidemment), maintenant toute les news ne passent pas sur une page, faut se taper des clics supplémentaires pour s'apercevoir que les news qui sont sorties ne nous interessent pas au final vu que ce sont des énièmes vidéos/gif de GTA ou autre chose inutile du genre
Et aussi, parlez pas de pertes quand vous vendez des wootbox avec si peu de contenu, dont la valeur total des items correspond à la moitié du prix d'abonnement.
gameblog est le pire site de jeux vidéos, très loin devant le nouveau jvc
on se plaint des news a clic mais allez donc sur gameblogs
que des enculés a lunettes qui te pondents des top 10 paire de boobs et autres connerie
450euro par mois pour mettre ça sur jv.com
fallait rester au RSA et faire tes vidéo sur youtube tout simplement frère !
Gameblog c'est juste le site qui vend ses news et ses notes , ils n'ont aucune crédibilité et légitimité
autrement désolé d'avoir été aussi froid
Je suis ce topic depuis 2H maintenant -un peu en parallèle-.Toute cette histoire me rend triste et ne pas pouvoir m'expliquer clairrment car je suis sur portable ça me saoule un peu plus.
Je voudrai juste savoir:
Le Fond de l'affaire va rester?
Et il a été dit quoi d'important sur ce(s?) Live(s?)
Merci à ceux qui vont me répondre
Je regarde les chroniques sur Nesblog et youtube depuis que j'ai commencé à les regarder... et je n'hésiterais pas à payer un abonnement sur Nesblog ou n'importe quel projet dans lesquels les chroniqueurs se lanceraient.
Des sites comme Arrêt sur images ou Hors-Série fonctionnent sur la formule de l'abonnement, certes ils roulent pas sur l'or mais cette voie leur a permis de produire du contenu indépendant, libre, et la qualité de ce qu'ils font leur assure des abonnés fidèles.
Le public actuel des chroniques est certainement bien plus large que celui des sites pré-cités, et tout aussi fidèle... La lecture du fil en donne déjà une petite idée ;)
Quoiqu'il en soit, tout mon soutien aux chroniqueurs que je continuerai à suivre quelque soit la tournure des futurs événements.
Cube :
J'ai mis une phrase :
Un questionnement pour savoir si AB était bel est bien la chaine musical donc avec un " ? " , ensuite je donne mon avis je coupe ma phrase avec une virgule , et je met un "SI" car je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Tu as du mal a comprendre je n'y peux rien , mais soit passons
Le 29 juillet 2015 à 01:54:22 PokeYoshi8 a écrit :
Je suis ce topic depuis 2H maintenant.Toute cette histoire me rend triste et ne pas pouvoir m'expliquer clairrment car je suis sur portable me saoule un peu plus.
Je voudrai juste savoir:
Le Fond de l'affaire va rester?
Et il a été dit quoi d'important sur ce(s?) Live(s?)
Merci à ceux qui vont me répondre
Les chroniques doivent trouvé un nouveau concept sinon il dégagent a la fin du contrat. Le live je en sais pas désolé
Le 29 juillet 2015 à 01:52:07 Kamasoutra a écrit :
Soutiens aux chroniqueurs. Aucun commentaire sur Webedia, je risque de pas être gentil.
Admins, modos, forumeurs, chroniqueurs. TOUS UNIS !
Le 29 juillet 2015 à 01:53:03 bilbo-saquet a écrit :
450euro par mois pour mettre ça sur jv.comfallait rester au RSA et faire tes vidéo sur youtube tout simplement frère !
Sérieux ? Ils touchent uniquement 450e ? Bah sérieusement a leurs place , j'me barre et je vais sur YT
dieu que je suis nostalgique de cette époque où je devais mendier chez un ami pour qu'il m'imprime des pages de cheats pour mes jeux car je n'avais pas le luxe d'internet. je n'avais pas de compte forum à l'époque et puis je ne regardais jamais les gl (seulement quelques années après).
il est triste de voir que quelque chose qui a fait parti de vous pendant un bon moment, de votre quotidien, se transforme en un foutoir pas possible.
mon soutient aux chroniqueurs, may the force be with you.
JVC en PLS :D
J'imagine qu'on aura pas de news demain sur ce qu'on a appris pour les chroniqueurs ? Vous êtes tombés au plus bas, vous pouvez bien faire ça
soit vous nous faites des promesses qui ne sont jamais tenues. (comme celle de nous dire que tout serait réglé avec respawn, par exemple...)
LMAO c est respawn qui a montré explicitement la decadance du site ... pensé que jvc comptai sur respawn pour le remonter ...
la disparition des sondage et de plein de fonctionnalité (boite a idée) qui faisait que ce site etait proche de ces lecteur. ..
la le seul truc qui le fait penssé c ets toutes ces new (8-9 news sur 10 ) qui sont faite non pas par "journaliste de jv.c) mais "utilisateur"
si non question:
est ce que c est vous qui avez tuer le fond de l affaire ?
a couper des episode en 2 de plsu en plsu souvent
le dernier sur league of legend etait tout simplement HONTEUX !
2 episode ? sans dec avec toutes les info INUTILE, le remplissage absolument pas digne de la chronique (sauf le debut sur la creation de l entreprise ... pourtant terriblement baclé )
serieusement la création de ce dernier fond de l affaire c etait:
aller sur http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/League_of_Legends_Wiki
cliquer sur chaque perso et copier collé/récité ce qu il y a ecris dans l onglet fait divers ...
alors que je ( mais j imagine que je ne suis pas le seul) m attendais a au moins des truc plus "secret" tel que les champion annulé etc ...
edit: tennez une idée de genie pour votre site:
vous avez fait disparaitre les rang (carton bronze argent or etc ... )
pourquoi en pas les remettre ? mais au lieu de gagné des points en postan sur les forum faite en sorte qu on gagne des rang en clic
mettez donc votre logique jusqu au bou !
qui sait, sa peut booster les vue .
Après je le répète une dernière fois si vous voulez lire de la bonne presse, je vous conseil la presse papier comme " JV " et " The Game " dont les rédacteurs pour certain sont de grosse pointure !
Et pour les amoureux d'analyse tres poussés je vous conseil activement les ouvrages de chez Third Edition ( qui font généralement à chaque ouvrage ( 1 par mois sur un theme précis ) environs 300 à 400 pages, ce sont des merveilles, il y a egalement Pix'n Love qui fait du très bon travail, et anciennement IG mag qui n'existe plus maintenant ( des anciens travaille d'ailleurs chez " The Game " )
Si vous voulez plus de renseignements sur les ouvrages, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je peu vous faire voir en photos la qualité de ceux ci