Se connecter

Communauté

Sujet : Action pour soutenir les chroniqueurs
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:49:26

Je quitte jeuxvideo.com pour manifester mon mécontentement sur la tournure que prend le site et pour soutenir les chroniqueurs.
Je continuerai de suivre les chroniqueurs grâce à leur chaîne youtube et sur Twitch.

S'attaquer à eux n'était vraiment pas une bonne idée : Si les chroniqueurs partent ou qu'ils se font renvoyer, le site va perdre énormément en intérêt. D'accord ils ne feront plus perdre d'argent à jeuxvideo.com, mais d'un autre côté, des lecteurs comme moi qui viennent quotidiennement sur le site depuis presque 10 ans vont se barrer définitivement.

Bravo le veau !

Yonbiw
Niveau 10
31 juillet 2015 à 06:32:15

Bravo le veau !

venant de pec_taureau, je trouve ça rigolo ......

Sir-Artorias
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:58:12

Le 30 juillet 2015 à 23:49:26 pec_taureau a écrit :
Je quitte jeuxvideo.com pour manifester mon mécontentement sur la tournure que prend le site et pour soutenir les chroniqueurs.
Je continuerai de suivre les chroniqueurs grâce à leur chaîne youtube et sur Twitch.

S'attaquer à eux n'était vraiment pas une bonne idée : Si les chroniqueurs partent ou qu'ils se font renvoyer, le site va perdre énormément en intérêt. D'accord ils ne feront plus perdre d'argent à jeuxvideo.com, mais d'un autre côté, des lecteurs comme moi qui viennent quotidiennement sur le site depuis presque 10 ans vont se barrer définitivement.

Bravo le veau !

"S'attaquer à eux n'était vraiment pas une bonne idée : Si les chroniqueurs partent ou qu'ils se font renvoyer, le site va perdre énormément en intérêt"

Malheureusement c'est faux. Et c'est bien pour ça qu'ils leur ont demandés de changer d'idée : parce que ça ne marche pas. Le problème dans ses événements est que le problème de l'audience des chroniques ne vient pas de la qualité de celles-ci mais de leur mise en avant. Cela dit dans l'état actuel, leur disparition ne changerait pas grand chose aux audiences.

Et c'est déplorable.

ferianor
Niveau 6
31 juillet 2015 à 17:46:07

en fait le truc ultime serait d'envoyer un mail à tous les abonnés et ordonner je dis bien ordonner de ne plus cliquer sur les news jusqu'à nouvel ordre. Ce serait divin mais cela ne marchera pas

ferianor
Niveau 6
31 juillet 2015 à 17:46:44

il y a en effet trop de troll et floodeurs de base

Skypyx
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:51:20

Oui , ça ne marche pas mais ça ne vient pas des chroniqueurs , mais de Webedia , comment tu veux que les gens apprécient une chronique avec un lecteur aussi merdique ?

Les chroniques sont mis seulement quelques heures dans la journée à la une du site.

Surtout qu'à la sortie de Respawn JVC a aussi perdu un très grand nombre de personnes qui naviguait sur le site (J'ai vu un graphique et c'est fou , la population a réduit de moitié voir plus ).Donc dans cette moitié il y avait aussi un grand nombre de viewers :oui:

sdjhfgj
Niveau 2
18 août 2015 à 09:08:34

Le truc c'est que JVC est passé d'un site a caractère journalistique (critiquable mais journalistique) à un site à clique/crochet. oui cassez vous un site crochet ça na jamais rien de bon. Je reste uniquement sur les forums.

Oune-Pepito2
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:42:04

Je plussoie.

Les Chroniqueurs sont mis sous pressions. Des news à Cliques qui n'ont rien à voir avec le Jeux vidéo !

Putain les anciens du vrai JVC que faites vous ! Le site pourrie de l'intérieur !

Webedia m'a tué.

-Arschloch-
Niveau 8
05 septembre 2015 à 21:13:12

le problème de l'audience des chroniques ne vient pas de la qualité de celles-ci mais de leur mise en avant.

ça vient de la qualité aussi :oui: elles sont ennuyeuse

1
Sujet : Action pour soutenir les chroniqueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page