Se connecter

Communauté

Sujet : World of Rinast
1
Rasko211
Niveau 1
19 juillet 2018 à 01:44:06

Bonjours à tous et à toutes.

Alors voilà, je me présente je suis Rasko un enfant de 15 ans (Ne me jetez pas encore vos sacs remplie de pierre et d'armes en tous genres par pitié) qui c'est fixé un but celui de créer un jeux vidéo mais...vous savez à 15 ans on en rêve des choses pas évidente alala. BREF !!! Je vais déjà vous présenté le jeux :

World of Rinast est sera un RPG au style dark fantaisiste dans un style Médiéval le monde est corrompue et vous seul pourrez le sauver (oui c'est extrêmement cours mais posez moi des questions et j'y répondrais de mon mieux)

Alors ce que je cherche c'est des gens passionnés par le jeux (créations principalement 😓) je ne peux pas me permettre de demander des gens compétents vu mon niveau et mon âge donc un travaille pas réguliers (2-3h par jours en semaine) j'ai quelques connaisance sur Unreal Engine 4. (Ne me regardez pas comme sa je sais que je fais beaucoup de fautes d'orthographes et que c'est vague)

Ps:Vous avez vraiment lue jusque là ?

1
Sujet : World of Rinast
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page