Se connecter

Starcraft

Sujet : Il vaut le coup le remaster du coup ?
1
Delomi
Niveau 10
18 août 2017 à 16:53:25

Genre j'ai difficilement moyen de me taper une vidéo résumé pour les différences :/
Un bon joueur online pourrait m'indiquer les différences avec sc 1 d'origine ? (ex : le pathfinding des unités et les raccourcis clavier)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 17:51:47

Rien n'a changé. C'est uniquement cosmétique.
Le seul truc qui peut changer les habitudes, c'est la prise en charge du 16/9eme.
Il faut savoir que SC Remastered viens de greffer sur ta version de SC Anthology si elle est installée.
C'est donc pas comme le mod Mass Recal.
C'est le même moteur qui a été modifié pour des résolutions plus élevée.

UltimusHorridus
Niveau 7
25 août 2017 à 21:57:20

Comment ça a l'air de la daube :malade:

Glioburd
Niveau 10
25 août 2017 à 22:42:06

Le 18 août 2017 à 16:53:25 Delomi a écrit :
Genre j'ai difficilement moyen de me taper une vidéo résumé pour les différences :/
Un bon joueur online pourrait m'indiquer les différences avec sc 1 d'origine ? (ex : le pathfinding des unités et les raccourcis clavier)

Y a pas de différences vu que c'est littéralement le même jeu, en HD (crossplay avec non remastered). Les raccourcis claviers sont customisables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2017 à 00:49:04

Le jeu est de bien meilleur qualité. C'est pas juste un SC en hd..

Ils ont refait les doublages pour mieux coller à ceux de sc2. Tu as le choix, si ta envie de revenir aux anciens doublages.

Graphiquement c'est pas du tout le même délire, je trouve le jeu trop bien perso.

C'est propre, ça dénature pas sc1 bref le pied.

Perso j'adore! Je te conseil d'aller voir ma vidéo YouTube ça te donnera une meilleur idée.

Mais je suis franchement pas déçu moi qui voulait un remaster ancien et moderne, ben j'adore.

Glioburd
Niveau 10
26 août 2017 à 02:04:57

Je ne dis pas que ça n'apporte pas grand chose, perso je suis très satisfait du HD. Mais sa question a l'air plus axé multi et gameplay. Comme je l'ai dit c'est le même jeu (littéralement) au niveau du pathfinding et mécaniques. Tu transpire toujours après une macro game :D

taroh
Niveau 10
26 août 2017 à 11:28:22

tout dépend... graphiquement c'est légèrement remis à jour. Techniquement c'est toujours du SC/wracraft/C&C... on aime ou on aime pas les STR avec 4 unités différentes, aucune gestion de ballistique, un max d'unité possédées très bas et des portées de tir de 3 fois la taille d'unité donc à 5 mètres devant tout au plus.

Glioburd
Niveau 10
26 août 2017 à 13:54:21

^ A la base il demandait juste la différence entre SC et SC:R :rire:

1
Sujet : Il vaut le coup le remaster du coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page