"oui j'ai commandé sur 9footballshirt, c'est un bon site vraiment pas cher j'ai commandé le 9 février et je dois recevoir ma commande demain normalement, je mettrai des photos"
Salut, je n'est jamais commander sur tous les sités sur le forum, mais j'aimerais avoirs votre avis sur quel site commander ? le plus fiable ? et le temps de livraison et la qualité des maillots ? Merci
d’après l’auteur c'est de la bonne qualité Tu reçois en 15 jours
"Envoies leur un message pour leur demander, en general il le remette 2jours après.Je dois recevoir ma commande de 6maillots mardi normalement"
Par contre furansudjin problème sur ton maillot, les couleurs du logo AC MILAN sont inversées... Le rouge et noir à droite sont dans le mauvais ordre ! Mais ça se voit pas comme ça
"Merci uncorsedeplus! Et au niveau des sites d'après vos experiences vous me conseillez plutot MDF, SSS ou bien maxxsoccer?"
Merci Par contre ce n'est pas du paypal et sa c'est génant .
"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste à lire la page précédente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir à qui je m'adressais"
COMMANDER sur jerseysoccer inpékablllle qualite super et livraison rapide...et ptdr les gens qui fon croire qui commande o fournisseur alors que non il passe par des site et en prend plusieurs areter vos blabla 35e le maillot alors qui le touche a 15 19e si il en prend p^ plusieurs
Y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
Bon ben je vais oublier 9footballshirt.com vu que l'on peut pas payer
Sur quel site acheter le maillot de l'Espagne (Le nouveau, le blanc), floqué Pedro ? Merci d'avance.
Savez vous ou je pourrais trouver le maillot rtl de paris de la saison 1981 je crois,le "maillot Hechter" ? Merci
ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
"arrete mec, je t'ai déjà contacté par mp sur l'autre site pour te le signaler fais pas le mec qui n'est pas au courant car dés que je te l'ai signalé, le lendemain ton annonce n'y était plus"
Salut, je n'est jamais commander sur tous les sités sur le forum, mais j'aimerais avoirs votre avis sur quel site commander ? le plus fiable ? et le temps de livraison et la qualité des maillots ? Merci
salut tous le monde voila j'ai vu le site sportsdirct.com qui est pas mal mais je voulais savoir si il existe un autres site du meme genre ?
__Leo_Messi__ As tu des photos à nous faire partager stp afin de voir la qualité pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
Shirt football on peut payer par cb ? les maillots sont de bonnes qualité et les patch et flocage officiel ?
"Mdr au lieu de vous fier qu'à des pauvres photos , tester les tous et vous aurez un vrais aviscar j'en lis des pas mal ^^"